Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%)

Aller en bas 
+4
sebinouse
nemorigolo
whitewater
PhilBee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%)   [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:35

super idée ce pincab !!!
la place c'est ce qu'il me manque pour en faire un grand (plutôt qu'un mini).
Tu peux m'en dire plus sur le convertisseur EDP ? J'ai 2/3 dalles de portables qui dorment dans un placard. Ca sert à avoir un convertisseur HDMI ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%)   [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:30

@Matlo74,

en fait j'ai laissé tomber la dalle du portable, j'ai commandé deux fois sur aliexpress le bon contrôleur qui allait bien (soi disant) et à chaque fois des soucis. La dernière fois, j'avais bien tout, la référence de la dalle, son type et le contrôleur était compatible avec, c'était écrit. En le recevant je me suis rendu compte que j'avais deux prises femelles au niveau des connexions #ballot.

Je me suis tourné sur du matos d'occaze qui fait parfaitement le job.
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%)   [WIP] Mon pincab 'pliable' (90%) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:40

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon pincab 'pliable' (90%)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab "pliable"
» [TERMINÉ] Mon ex-bartop pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: