AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Changement hight score

AuteurMessage
Mandrack

Département : 16

MessageSujet: [RÉSOLU] Changement hight score   Sam 13 Jan 2018 - 23:25

Bonsoir,

J'ai vu le sujet plusieurs fois évoqué mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. (Il n'y en a peut être pas No )

Ci-joint le détails de ma procédure fait sur la table pirates des caraibes:

Je suis donc allé dans la rom pour changer le score 4 (en test)

Je sauvegarde.

Je sors de la rom tout se réinitialise.

Je regarde les scores défilés sur le DMD et là c'est toujours l'ancien score qui apparait.

Je retourne dans la rom, les données que j'ai rentré y sont bien.

Une idée svp??? 

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mandrack le Dim 1 Avr 2018 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mar 16 Jan 2018 - 23:06

Bonjour,

Personne du coup?

Merci
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 17 Jan 2018 - 9:39

regarde au niveau du dossier Nvram dans Vpinmame.
Efface le fichier .nv portant le nom de la rom concernée.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 17 Jan 2018 - 10:26

Je vais essayer merci
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Ven 19 Jan 2018 - 23:16

J'ai supprimé le nram du nom de le rom
reparamétré la rom
sauvegardé
et toujours pareil que premier post
Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Sam 20 Jan 2018 - 7:10

Je ne pense pas que tu puisses modifier les "hi-scores" (personnellement je ne vois pas d'intérêt).
Par contre tu peux les effacer en supprimant le fichier nvram de la rom.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 24 Jan 2018 - 0:43

J'ai supprimé le fichier nvram mais il y a toujours les higt score.
Le but de la manœuvre c est que les enfants puissent rentrer leurs noms et scores sur leurs tables préféré.
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 24 Jan 2018 - 7:26

Salut  Very Happy

Alors perso j'ai changé un maximum de high score dans les tables, pour une bonne raison , comme tu dis les enfants adorent marquer leur nom, et moi aussi d'ailleurs 

Mais pour une raison qui m'échappe, il y  a des tables qui ne prennent pas en compte le changement, donc tant pis pour ces tables là  Smile

Perso tous les changements je les fais dans la rom de chaque table via le menu service et je ne pense pas qu'il y ai un autre moyen de faire  Smile  je trouve ça sympa, ça rajoute du challenge en famille, car nous jouons mais nous ne sommes pas très fort, du coup nous ne marquerions jamais notre nom si je ne pouvais pas régler plus bas les HScore    Par contre une fois réglé nous n'y touchons plus comme ça nous devons nous battre nous même et plus un score entré à l'usine  Very Happy

Je pense que notre fils de 8 ans jouerait bien moins si il n'avait pas ce challenge de pouvoir marquer son nom, surtout qu'il me bat souvent et il aime me virer de la liste des high scores 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 24 Jan 2018 - 8:05

Merci pour l'info mario, donc tu suis la même procédure que j'ai marqué au début? Pour info as tu un nom de table ou le changement de score marche que j'essaye? Car là j'ai testé sur pirates des Caraïbes.
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 24 Jan 2018 - 8:47

south park, Walking Dead, par exemple car là je ne pourrais pas tous les citer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Mer 14 Fév 2018 - 21:37

Il n’est peut-être pas possible pour certaines ROMs de définir des high scores (et non pas hight ) inférieurs à ceux par défaut, la preuve pour Pirates le high score #4 est à 2.5 millions et quand tu mets 1 million ce n’est pas pris en compte même si tu reset la ROM en supprimant le fichier NVRam 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Changement hight score   Dim 1 Avr 2018 - 23:58

Du coup tout essayé nvram, changé dans la rom mais à part certaines dont j'ai fait la liste du coup si besoin .

Je clos

[RÉSOLU] Changement hight score
Page 1 sur 1