Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Partie gratuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Partie gratuite Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Partie gratuite   [RÉSOLU] Partie gratuite EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:56

Bonjour,

J'ai une question,  j'ai claqué plusieurs fois une partie gratuite mais le jeu se termine et met game over.
Je suis allé voir dans la rom et la partie gratuite est bien activé.
Je ne comprends pas quelqu'un aurait une idée?

Merci


Dernière édition par Mandrack le Ven 19 Jan 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[RÉSOLU] Partie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite   [RÉSOLU] Partie gratuite EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:17

Bonjour,

C'est le fonctionnement normal d'un flipper :
Tu mets une pièce pour pouvoir jouer une partie et si tu es bon, tu "claques" une partie gratuite, c'est à dire que le compteur de partie augmente d'une unité et tu peux donc, quand tu as fini ta partie en cours, en jouer une nouvelle sans mettre de pièce.

Le fait de "claquer" ne prolonge pas la partie en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Partie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite   [RÉSOLU] Partie gratuite EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:03

Bonjour 

Désolé je me suis mal exprimé, c'est sur la loterie que je claque une partie gratuite, et effectivement je ne continue pas ma partie mais game over apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Partie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite   [RÉSOLU] Partie gratuite EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:06

Oui c'est normal, tu gagnes un crédit, ça te permet de recommencer une nouvelle partie comme disait EddiGordo  [RÉSOLU] Partie gratuite 3253257302.
Tu confonds avec Extraball, en effet l'extraball te donne une nouvelle bille pour prolonger ta partie en cours.

Sur certains flippers, comme Star Trek the next generation par exemple tu peux continuer la partie en rajoutant des crédits.
C'est l'option EB Buyin.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Partie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite   [RÉSOLU] Partie gratuite EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:28

Merci beaucoup effectivement je n'avais pas saisi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Partie gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante
» [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit
» [VPX] Son partie gratuite et crédit sur Flipper EM
» [RÉSOLU] VPX 10.2 beta / Impossible de lancer une partie
» [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: