AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure

AuteurMessage
nicofab18
Modérateur

Département : 18

MessageSujet: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure   Sam 20 Jan 2018 - 1:43

Bonjour à tous,

pour mon prochain projet (en cours), je vais avoir besoin d'un hack clavier mais pour les soudures, c'est la misères, donc je me suis dit (encore une fois) et sans soudure ??!!, c'est possible, et bien OUI.

logiciel utiliser pour tester le clavier hacké : ICI

voici en vidéo comment procéder :

quand pensez vous ?

YouTube - Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure   Sam 20 Jan 2018 - 9:10

kl25z pour bouton nudge et toys !!! 3 en un
nicofab18
Modérateur

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure   Sam 20 Jan 2018 - 10:10

Merci, lololo,

J'en ai mis une dans mon pincab mais pour mon prochain je fais du recyclage

Envoyé depuis l'appli Topic'it

YouTube - Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure   Jeu 25 Jan 2018 - 16:19

je m'en suis fait un avec un vieux clavier PS/2 uniquement pour les batteurs ! par contre moi j'ai soudé du coup lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/

[TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure
Page 1 sur 1