AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft

AuteurMessage
Gary44

Département : Loire Atlantique

MessageSujet: [WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft   Sam 20 Jan - 10:47

Début de l'aventure !

Comme chez moi, j'ai vraiment peu de place, j'ai opter pour un mini Pincab, et après négociation avec ma moitié, le thème retenu sera celui de WoW

La Box : 189€54
Etant une quiche intersidérale en menuiserie, j'ai choisi de commander un kit chez Art Cab 

Ecrans :
Playfield 24" :  iiyama G-MASTER GB2488HSU-B2 (Ecran dans une armoire car mon shadows ne gère pas 2 écrans)
Backglass 19" : En Recherche

Config: 225,58€

CPU : AMD FX 4300 Black Edition (3,8 Ghz)
GPU : GTX 710 (pour faire les premières installations) Je m'orienterais vers une 970 ou 1060
RAM : 8 Go G SKILL DDR3
SSD : 120 Go
HDD : /
WIN : Windows 10 64 Bits

Toys :
En développement

Thème :
World Of Warcraft

Dernière édition par Gary44 le Sam 10 Fév - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Département : 44

MessageSujet: Re: [WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft   Sam 20 Jan - 14:48

Bon courage, je vais suivre les progrès. cheers cheers
Gary44

MessageSujet: Re: [WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft   Jeu 8 Fév - 16:06

Début du montage ...

1ère couche de peinture sur les pieds du Flip commandé à razorbaxx, peinture également sur le devant de la vitre. J'ai découvert également que les rainures de celle ci ont été mal faite au niveau de la profondeur.

Montage de la caisse, petit coup de pâte a bois pour rattraper les défauts.

Mise en place du tiroir Pc sur charnière

Début de montage du Pc, je vais devoir installer l'alim sur la porte, c petit un mini pîncab ^^

J'en suis la !
whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft   Ven 9 Fév - 10:49

Bon début!
Par contre tu parles de défauts, de pâte à bois etc... C'est pourtant un kit sur mesure CNC non...? Bizarre et pas super pro au vu du tarif de vente de ce truc.... Suspect
Gary44

MessageSujet: Re: [WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft   Sam 10 Fév - 17:28

Oui je suis d'accord Whitewater, mais maintenant que j'ai commencé, pas envie de tout démonté et renvoyer en SAV ...

[WIP] 20% Mini pincab thème World Of Warcraft
Page 1 sur 1