Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft

Aller en bas 
+2
Magicaurel
Gary44
6 participants
AuteurMessage
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptySam 20 Jan 2018 - 10:47

Début de l'aventure !

Comme chez moi, j'ai vraiment peu de place, j'ai opter pour un mini Pincab, et après négociation avec ma moitié. Suite à réflexion et acceptation de madame pour un flipper échelle 1, je me relance dans l'aventure. Le thème retenu sera celui de Wow.

Ecrans :
Playfield 42" : LG 42LB5610 (HDMI)
Backglass 28" : LG
DMD 19" : Samsung SyncMaster 931BW (DVI)

Config:

CPU : AMD FX 4300 Black Edition (3,8 Ghz)
GPU : Nvidia 2070
RAM : 24 Go G SKILL DDR3
SSD : 512 Go M2
WIN : Windows 10 64 Bits

Toys :
Je pense la total sur la base du schéma de montage de @Aetios.


Thème :
World Of Warcraft


Dernière édition par Gary44 le Jeu 13 Oct 2022 - 11:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptySam 20 Jan 2018 - 14:48

Bon courage, je vais suivre les progrès. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:06

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 6b5b2b10
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 5b72cb10
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 138f2910


Dernière édition par Gary44 le Mar 6 Nov 2018 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:49

Bon début!
Par contre tu parles de défauts, de pâte à bois etc... C'est pourtant un kit sur mesure CNC non...? Bizarre et pas super pro au vu du tarif de vente de ce truc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptySam 10 Fév 2018 - 17:28

Oui je suis d'accord Whitewater, mais maintenant que j'ai commencé, pas envie de tout démonté et renvoyer en SAV ...
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:44

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 0e03ab10
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Bf995c10

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5018


Dernière édition par Gary44 le Sam 12 Jan 2019 - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:27

Salut, bon début [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 3253257302
Quelques retours :
Tu peux carrément mettre tes contacteurs du fond (bumpers) contre la caisse, ils seront beaucoup plus efficace 
Pourquoi à tu mis cette planche en bois après le lockbar, ça ne rend vraiment pas terrible une fois l’ecran allumé, tu auras les instructions cards et l’apron beaucoup trop loin de ton lockbar 
Essaye de la retirer et de redescendre ton écran jusqu’au lockbar Wink
Sinon tu as une config pc opérationnel pour le 4K, pourquoi ne pas investir un peu plus pour un écran de ce type, quitte à retarder de quelques mois le projet, tu ne le regretteras pas par la suite et ce n’est pas beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMer 7 Nov 2018 - 8:33

Le FX 4300 est assez faible quand même https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-4300-p14691/test.html .
Ils le placent au niveau d'un i3 2120. Dans les points faibles, il y a:

  • Performances dans les applications ne tirant pas parti de la présence de plusieurs cœurs (ce qui est le cas de nos émulateurs)
  • Performances dans les jeux vidéo toujours en retrait par rapport à la concurrence.


Le problème, c'est qu'avec un socket AM3/AM3+, il sera toujours en deçà d'un Intel de 3° génération en application monocœur comme nos émulateurs. Il faut taper dans les AM4 et les Ryzen 1200 pour commencer à avoir des processeurs assez bons dans les jeux. Et ça veut donc dire changer de carte mère...
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:18

Bien vu, je n'avais pas fais attention, et en plus ta carte graphique va être limité fortement par le CPU, ce serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:08

Merci pour toute ces infos, pour ce qui est de la carte mère et pross, c de la récupération donc je vais tester avec, mais ça sera simple de changer, a voir avec le mode turbo monocoeur qui était vraiment pas mal pour les applications qui ne gérait pas le multi.

Pour l'écran 4k, la fonctionnalité 4k est exploitée en jeu ?

Alors pour la planche ^^ c une erreur de conception ^^ mais pour le moment je ne vais pas modifier, j'aimerais avancer sur le reste, car du coup, si je réduis cette planche, il faut que je bouge les logements de l'écran également …. et que je refasse l'habillage du fond.

Si je passe sur une autre tv 4k, ça sera peu etre l'occaz de faire cette modif.

Par contre ^^ comment vous avez fait vos stickers ? logiciel ? image de base ? imprimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:00

Oui l'écran 4K (la résolution dans VPX se modifie très facilement) apporte un réel confort en jeu, surtout pour les tables qui ont été prévues pour (il y en a de plus en plus), mais ça n'a rien d'indispensable. Disons qu'avec ta GTX1070, tu as fait un grand pas en avant vers la 4K (en full HD, une simple GTX 960 ou 1050 suffirait). Mais avec ton CPU, ça risque d'être difficile de jouer à VPX en 4K, déjà qu'en full HD, il risque de limiter un peu l'ensemble.

Pour les stickers, les moins artistes graphiquement parlant comme moi utilisent des images en très haute définition disponibles gratuitement sur le net (Stuzza sur vpforums est connu pour avoir mis bon nombre de ses créations en accès gratuit https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497) ou alors ils demandent sur mesure à des gens qui en ont la compétence moyennant finance. Le même Stuzza fait ça, sinon sur Pincab Passion, il y a @Benoit33 et @lavache599.
Ceux qui ont la compétence s'arment de leur meilleur Illustrator ou Photoshop pour créer des images en haute résolution (au moins 150 voire 300dpi) et les font imprimer soit par @Benoit33, soit par pixartprinting.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptySam 12 Jan 2019 - 1:15

J'en suis enfin à la déco du flipper, tout fonctionne désormais !

J'ai trouvé un illustrateur qui va me faire une déco perso, voici les 2 projets dessins et une simulation du rendu sur le flip grâce a Photoshop ^^

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5013
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5014
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5015
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptySam 12 Jan 2019 - 9:00

Nice! Amateur de WoW alors... J'y ai joué dés le début et à chaque fois qu'une extension sort, je monte mes 2 persos principaux et je m'arrête parce que je m'y ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:40

Sympa la déco [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyLun 21 Jan 2019 - 8:25

Voila, le rendu final de la déco du flip et ça mise en œuvre ^^

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5110
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5111
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5112
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyLun 21 Jan 2019 - 8:26

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5115
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5113


[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Img_5114
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft   [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:00

Géniales les photos de l'artiste en train de composer son tableau, bravo!
Bien placé ce flip, nickel, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [TERMINÉ] Lockdown Receiver pour Widebody 25"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: