AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet

AuteurMessage
BonZ@i

Département : 06

MessageSujet: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Dim 21 Jan 2018 - 13:08

Salut La te@m,

Petit prob avec la table Dr Nude que je n'arrive pas à tourner avec VP, l'orientation de 270 n'est pas pris en charge.

Je n'ai pas trouvé l'astuce ici, et moi et l'anglais ce n'est pas top...

Si vous avez des idées je suis preneur  Very Happy

Dernière édition par BonZ@i le Dim 25 Mar 2018 - 20:52, édité 2 fois (Raison : correction terminologie)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 22 Jan 2018 - 18:39

salut
as-tu essayer de charger un pov ?
http://darkwebcreation.free.fr
BonZ@i

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 22 Jan 2018 - 19:33

Salut,

C’est quoi que tu appelles un pov ? Dsl je débute.

Même prob sur Dr Who
DamsBALL

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 22 Jan 2018 - 22:21

c'est un petit fichier à part (comme pour TWILIGHT ZONE je crois) et que tu dois importer lorsque tu es sous VP 10 avant de lancer la table
dans ce fichier il y a les paramètre pour passer de DT en FS pour les pincab
BonZ@i

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 22 Jan 2018 - 22:25

Ok merci, je vais regarder ça dès que je vais mettre la machine en route, je te tiens informé Smile
DamsBALL

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Mar 23 Jan 2018 - 9:57

c'est à cet endroit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BonZ@i

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Mar 23 Jan 2018 - 22:38

Merci pour l’info, je ne connaissait pas encore. Il me semble qu’elle n’a pas de pov

J’ai pris la version du forum ici 1.5a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Sam 10 Fév 2018 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le problème est résolu depuis ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BonZ@i

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Dim 11 Fév 2018 - 5:17

Slt, non.
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 19 Mar 2018 - 22:04

Il suffit de renseigner ces valeurs dans les paramètres Backdrop de la table :

inclination 9.000000
fov 33.000000
layback 53.000000
rotation 270.000000 (Rotation a été remplacé par XY dans VPX 10.3 et supérieur).
xscale 1.000000
yscale 1.220000
zscale 1.000000
xoffset -94.000000
yoffset 2.000000
zoffset -400.000000

Comme indiqué dans la zone Infos de la fiche de la table et ton problème sera résolu @BonZ@i

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BonZ@i

MessageSujet: Re: [RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet   Lun 19 Mar 2018 - 22:42

GSalut Shadow, merci pour ta réponse, je vais tester dès que je rentrerai moins tard, je te tiens au jus Smile

Édit: Problème résolu, merci à tous Smile

[RESOLU] Dr Dude en mode desktop et non cabinet
Page 1 sur 1