Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:33

Salut les gars ...

Bon merci de m'avoir refilé le virus !!!  Very Happy c'est ma femme qui est contente !!! Elle est OK mais elle m'a dit de vendre d'abord le simu voiture ... pfff c'est pas gagné mais elle a raison j'ai pas la place pour les deux (appart inside !) et çà financera le Pincab !

Donc mon simu est à vendre ... avis aux amateurs (livraison et remontage possible sur le grand est - prévoir repas et apéro lol)

Une petite photo de la bête !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0461.th

Mais revenons à nos moutons !!! Après avoir écumé le bon coin ... je n'ai pas trouvé de caisses intéressantes à bon prix, donc j'ai décidé de fabriquer une caisse WIDEBODY en médium (c'est en cours chez un pote qui va me dégotter le médium !!!) grâce à des plans dégottés sur les forums anglais.

J'ai dégotté également sur le bon coin un fou furieux par trop loin de chez moi qui collectionne les flippers ... il a un hangar rempli de matos entassé donc je suis passé le voir aujourd'hui et voici ce que j'ai récupéré :

4 pieds inox en état très moyen + 4 pieds vérins à nettoyer aussi

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0393g.th
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0394k.th

1 porte avec 3 monnayeurs complets (à décaper et repeindre en noir aussi)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0390sl.th
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0391uf.th

1 plunger dans son jus mais pas trop mauvais état

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc0392oa.th

Le tout pour 50 euros !!! je trouve le prix correct ! je repasserai à l'occasion le voir car il doit me chercher dans son merdier les 2 side-bar et la lockbar wide pour 30 à 40 euros de plus environ.

Voilà voilà !!! c'est parti les amis .... mais bon petite pause car je pars une semaine en vacances avec madame !!! à très bientôt


Dernière édition par grozby88 le Mer 1 Mar 2017 - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:56

C'est pas trop chère,tu es gagnant sur ce coup là.
Te séparer du simulateur de voiture dommage.
En tout cas bonnes vacances.
Tu peux héberger les images sur le forum,tu as un logo en haut quant tu écris un message.
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 9811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:13

bip-bip-72 a écrit:
C'est pas trop chère,tu es gagnant sur ce coup là.
Te séparer du simulateur de voiture dommage.
En tout cas bonnes vacances.
Tu peux héberger les images sur le forum,tu as un logo en haut quant tu écris un message.
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 9811

Merci BipBip pour l'info image, je ne savais pas !!! c'est cool comme çà les images restent à vie sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:40

Tu peux choisir la taille que tu veux,moi je met souvent 640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:30

Bonjour les amis,

Après des vacances au soleil bien méritées, je suis de retour aux affaires !!!

La fabrication de la caisse étant en stand-by pour raison de recherche de MDF (c'est en cours !!!), je me suis penché sur la réfection des pièces d'occasion achetées il y a 15 jours :

Tout d'abord démontage intégral de la coindoor .... pffff y'a une multitude de pièce là-dedans, c'est impressionnant

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0210

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0212

Ensuite j'ai commencé à décaper la porte car l'ancienne peinture se détache en partie (par contre , la partie qui tient ... elle tient vraiment !!!) et çà donne çà :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0213

Concernant les pieds, huile de coude au programme... c'est pas gagné mais çà progresse :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0214

à droite avant, à gauche après !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0215

Hé oui, le chrome çà se mérite !!!

Bon c'est tout pour aujourhui !!! a bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:06

J aime ça voir de la recup resservir deuxième jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:50

Tu as bien réussi a avoir tes pieds,pour la porte c'est impressionnant ,mais bien ponçé et un coup de bombe,ça serra comme neuf.
Laine de verre,le plus fin possible,je l'ai fais sur mes pieds.

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:47

Starlion a écrit:
J aime ça voir de la recup resservir deuxième jeunesse!!!

Merci Starlion !!! moi je suis surtout impressionné par le travail que tu as déjà effectué sur tes Pincab ...

Je reviendrai vers toi en cas de soucis pour avoir ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:49

bip-bip-72 a écrit:
Tu as bien réussi a avoir tes pieds,pour la porte c'est impressionnant ,mais bien ponçé et un coup de bombe,ça serra comme neuf.
Laine de verre,le plus fin possible,je l'ai fais sur mes pieds.

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 810

Tout à fait Bip-Bip, il faut que j'aille acheter de la 0000 pour fignoler avec du belgom chrome ou équivalent !!! je verrai çà dans un deuxième temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:37

Pas de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:13

Hello tous,

Les choses progressent doucement mais sûrement !!!

1°) le MDF est arrivé et coupé ... il est en attente que l'atelier de mon collègue se libère ... on attaquera le montage de la caisse en janvier (hé oui, pas facile de bricoler en appartement!)

2°) Le coin door vient de partir avec un client cet AM pour un micro-sablage (c'est son boulot ! lol) il va revenir début janvier nickel prêt à peindre. C'est toujours çà de gagné !!! (il a pris aussi les pieds vérins qui sont bien moches, on verra après peinture)

3°) les pieds chromés : 3 sur 4 sont à peu près potables après nettoyage intensif, par contre le quatrième a des plaques de chrome qui foutent le camp ... c'est mort!!! donc 2 solutions se profilent : soit le gars qui me les a vendu accepte de me l'échanger pour un plus potable, soit je les repeints tous en noir ! A ce sujet, comment je peux faire pour enlever le chrome pour peindre (sinon la peinture ne tiendra pas ?)

A part çà, je continue à glaner des choses à droite et gauche chez mes connaissances pour rassembler tout le matériel ... çà avance et ce projet amuse beaucoup les amis et les clients à qui j'en parle !

Hier, j'ai vu une TV 42" LED LG à 445 € livré (via un site de vente internet)- si les côtes annoncées sont bonnes, elle doit rentrer pile-poil dans ma future caisse wide sans décaisser l'écran. Je pense que le rapport qualité-prix est bon ... à suivre après noël si il y a des soldes !!!

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui ... je ronge mon frein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:19

Pour l écran sans retirer le cadre attention que ton bord droit et ton gauche soit de la même largueur car ce n est pas le cas de bcp de tv souvent la partie inférieur qui se retrouve sur la gauche du pincab est plus grande que la partie supérieur de l écran qui se trouve a droite.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:50

Pour le chrome qui ce barre ça craint ,car meme avec de la peinture noir ça ce verra.

J'ai mi de la peinture noir en bombe à 14 euros,mais malheureusement la peinture s'efface,donc conseillé prend un accrocha en plus.

Sinon essaye avec de la fibre de verre,pareil quand on répare les voitures, ça bouchera les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:07

Non ça ce vois pas si c est bien fait!!!

En dessous tu met une sous couche puis ta peinture noir en trois fois et une couche de vernis pour protéger la peinture après c est nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:51

Coucou,

petit résumé du bricolage dominical :

Bonne nouvelle, le gars qui m'avait vendu les pieds a accepté d'échanger celui qui était trop abimé ... du coup j'en ai profité pour lui acheté la lockbar wide pour 30 euros comme çà c'est fait :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0312

Par contre, il faudra que je trouve une combine pour la fixer (comment vous avez fait d'ailleurs ???)

J'ai également démonté et nettoyé les push coin et recréé des étiquettes neuves :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0310

les voici remontés et opérationnels :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0311

Enfin, j'ai minutieusement démonté les monnayeurs et nettoyé à fond ... tout devrait être opérationnel pour le retour de la porte à la rentrée :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0313

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0314

Voilà tout est remonté et tout propre !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dsc_0315

Il me restera à dessouder les fils coupés sur les contacteurs et à recabler avec des cosses faston. Les lampes qui éclairent les coin buttons sont des ampoules à filament 7V, il m'en manque une. Avec quoi je peux les alimenter ? (alim PC avec adaptateur ventilo 7V peut-être?).peux t'on les remplacer par des leds ?

Je crois que je n'ai pas fini de vous poser des questions les amis....

Bonne soirée et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:35

Les ampoule tu peux les alimenter sur le pc.
Sur le pc c'est 5 et 12 volts en prise molex.
12 volts déjà ça chauffe beaucoup,5 volts un peux faiblard
D'autre membres pourront mieux t'aider que moi.
Tu peux acheter une prise molex, pour éviter de couper les fils de ton alimentation pc

Simple ou double a toi de choisir,j'en ai vu a auchan .
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 2x525m10



[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Images10



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:11

Bon c'est pas tout çà mais il va falloir penser à la future déco du monstre !!! clown pour moi, c'est clair, le fan de la première heure que je suis se doit de faire faire un artwork STARWARS !!!

çà tombe bien, je parle à mon jeune stagiaire de mon projet ... patatra, il ose me dire qu'il sait faire ce genre de travail !!! erreur, fallait pas me dire une chose pareille !!! ni une ni deux, je le met au travail et hop après 1 heure de boulot à peine, voilà le résultat du premier jet :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sans_t10

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Side_210

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Side_110

C'es encourageant et plein de promesses ... je vais lui laisser carte blanche pour travailler la-dessus pendant les vacances de noël...on verra l'évolution à la rentrée.

@bipbip : merci pour l'info mais je crois qu'on peut sortir du 7V en utilisant un adaptateur spécial pour ventilo

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:07

attention a la résolution par exemple le fronton pas bon!!

tu aurais du me demander j en avait de tout fait en star wars!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:05

ça claque à mort, superbe cheers, ça bosse fort ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:33

Merci les amis,

Vos compliments me vont droit au coeur !!!

@ Starlion : je ne suis pas contre de voir ton travail :-) ... peux tu poster une photo du rendu stp ? parce que si çà me plait on peut toujours discuter !!!

Au niveau résolution, tu penses que c'est pas bon pour le fronton ? parce que bon j'ai compressé la photo pour la publier sinon le fichier 18 Mo !!!

Au niveau approvisionnement, autre bonne nouvelle ... j'ai un ami qui me fait don de 2 moniteur 17'' en bon état ... çà va être parfait pour réaliser un DMD. avec un moniteur de secours au cas ou le premier crame ... Merci pour ce beau geste !!! (par contre j'ai demandé un 46'' aussi, il avait pas en stock !!! clown MDR !!!)

A bientôt et si on ne se revoit pas d'ici là !!! je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:09

Jolie travail,j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: It's alive !!!   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:09

Bonsoir les fous furieux !

J'ai reçu aujourd'hui les 2 moniteurs 17" que m'a offert un copain et j'ai pas pu résister à l'envie d'essayer à l'arrache hyperpin et une config 3 écrans.

Bon bahhh çà arrache et du coup je deviens impatient d'attaquer le montage du cabinet.

J'ai quand même bien galéré pour configurer et mettre en place cette première table, çà promet pour la suite !

Voici une vidéo du résultat : https://youtu.be/eQrXXej4mGI

Bon allez j'y retourne !!!

PS : @ Starlion : j'attends toujours de tes nouvelles pour tes artwork starwars ... fallait pas me mettre l'eau à la bouche !!! mdr

Joyeux Noëlà tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:44

Déjà tu as trouvé le truc pour le fonctionnement pour que ça marche.
Je trouve que tu as un bon son et des belles images,c'est un camescope hd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:34

bip-bip-72 a écrit:
Déjà tu as trouvé le truc pour le fonctionnement pour que ça marche.
Je trouve que tu as un bon son et des belles images,c'est un camescope hd?

Non j'ai filmé çà à l'arrache avec mon portable Xperia SONY ... c'est vrai qu'il filme en HD !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:56

les artwork star wars sont sur mon post Pincab de starlion! depuis des mois lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: