AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Stranger Things

AuteurMessage
SilverGear

Département : 59

MessageSujet: [TABLE] Stranger Things   Jeu 25 Jan 2018 - 23:13

Bonjour,

Quand je lance la table stranger Things avec VPX j'ai bien le playfield qui se lance, le b2s aussi. Mais aucun signe du dmd.

J'arrive à jouer mais je ne vois rien.

J'ai essayer de modifier le script en mettant false à la place de true pour le positionnement du dmd. J'ai aussi remplacer l'exe de Ultradmd 1.4 par celui 1.3. Ça a marché pour certaines personnes mais pas moi.

Voila je suis un peu paumé. Es ce qu'il y a quelque chose d'autre à activer ?

Merci d'avance.

Edit: Après avoir fouillé le net je me suis rendu compte que c'est ultradmd qui plante des qu'il se lance. J'ai un message d'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a déjà eu ce problème avec ultradmd ? Je suis en win10 et j'ai deja essayer compatibilité win8,7... Et j'ai bien aussi ultradmd en admin

EDIT2: En rentrant les bonnes info dans le script j'arrive a avoir un UMD. Je peux toujours pas configurer ULTRA DMD manuellement. Je dois passer par le script des tables et le modifier en auquel cas si c'est pas prévu (je l'ai fait avec kiss).

Meme si j'ai pas eu de réponse ça peut servir a quelqu'un qui a le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: [EN COURS] Stranger Things - SE 1.42   Ven 6 Juil 2018 - 14:54

bonjour,
j'ai pas forcément trouvé le sujet qui traite de mon problème, à déplacer si besoin ;-)
j'ai installé cette version avec pinup player qui est bien meilleur que celle de base cela dit en passant, mais je n'ai aucune musique
j'ai seulement les "bruitages" de la table, est-ce que dans "script" il y aurait un chemin des musiques à définir ?
merki
http://darkwebcreation.free.fr
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Stranger Things   Sam 7 Juil 2018 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai pas forcément trouvé le sujet qui traite de mon problème

Non mais un sujet existant déjà pour cette table j'y ai déplacé ton message Smile

Tu as bien téléchargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mot de passe : friendsdontlie) de la table et décompressé dans le dossier PUPVideos ?

Et il faut également utiliser la dernière version de PinUp Player, incluse dans PinUp System.
Si tu utilises une ancienne version (la 1.2) ça ne fonctionnera pas ou mal.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DamsBALL

MessageSujet: Re: [TABLE] Stranger Things   Sam 7 Juil 2018 - 12:14

ok merci d'avoir déplacé  
j'ai du mettre le mediapack dans un mauvais dossier  ....
je vous redis ....
Very Happy
.
.
.
.
A la tienne
bon bah nickel !!!!! j'avais mis dans POPMedia comme une bur*e !
merci beaucoup

EDIT

arf, la table tourne nickel mais j'ai aucune video ! (idem pour TRON LEGACY d'ailleurs ....)

Dernière édition par shadow_shd le Sam 7 Juil 2018 - 14:24, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Stranger Things   Sam 7 Juil 2018 - 14:26

Messages successifs fusionnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Tu as bien installé PinUp System (même si tu n'utilises pas PinUp Menu l'auteur de la table conseille fortement d'utiliser la version fournie avec PinUp System) ?

Tes écrans PinUp sont bien configurés ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DamsBALL

MessageSujet: Re: [TABLE] Stranger Things   Sam 7 Juil 2018 - 15:43

c'est bon, je n'avais pas le bon VLC !
ca marche superbe cette table et ca apporte vraiment le PUP !!! ;-)

[TABLE] Stranger Things
Page 1 sur 1