Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:53

et ben ça claque, comme d'hab ! pour un système de déconnexion rapide (je ne sais pas si ça sera facile à trouver) j'ai dans mon bazar un domino male et femele si je puis dire, d'un coté un domino normal et un autre qui possède des pinoches qui vont dedans... tu dois pouvoir trouver un truc du genre, au pire tu laisse du mou pour échapper de coté, tu vas pas la sortir tous les jours...
très belle finition générale, sans thème pourquoi pas, ça ne me choque pas, même si on voit ici de très belle déco
tu dois avoir hate de faire tourner tout ça, t'es tu déjà fait ta conf ledwiz...A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:33

Coucou les amis,

Voilà un WE de Pâques qui a été mis à profit pour bien avancer ...

Hier, je me suis donc rendu au salon du flipper d'essey les nancy ... bonne ambiance et exposants super sympas ... bref une très bonne après midi et surtout, j'ai trouvé ce qui me manquait !!! : le knocker ... YESSS

Bien crade et dans son jus ... mais fonctionnel d'après le vendeur, nous verrons cela plus tard, pour l'instant, démontage et nettoyage intégral :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0331

Puis remontage ... on joue du fer à souder pour virer les vieux câbles et le surplus d'étain ... hop 2 cosses plus tard et le tour est joué :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0332

Dans la foulée, je prépare le câblage des stromboscopes :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0333

Puis je l'intégre dans le pincab ... çà c'est fait !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0334

Puis on relie à la carte controleur qui va gerer tout çà !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0330

Et là ... je mets en route, j'installe la partie logicielle et paramétrage ... puis rien !!! nada... que dalle ... bref les boules. La carte ZEB ne démarre pas... rien à faire !!! la déprime ...

Du coup, je mets un mail au fabricant canadien pour lui exprimer mon désarroi et je pars pour l'après-midi prendre l'air ... çà détend !!! lol
De retour de ballade, une réponse de mon canadien favori et l'horizon s'éclaire ... il a modifié sa carte mais pas le mode d'emploi ... rhaaaa le boulet !!! héhéhé

Bref, quelques modifications plus tard et ... c'est la fête du slip !!!

Mais une vidéo vaut mieux qu'un long discours :



Je suis ravi de cet investissement, cette carte d'extension est onéreuse mais géniale pour ce type de projet ... reste plus qu'à attendre les contacteurs, intégrer et câbler tout çà proprement dans le Pincab ... et nous en aurons terminé !!! ouf !

Bonne nuit les amis ... demain peut être une vidéo en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:00

Tu va voir tu ne pourra plus te passer des leds quand tu jouera et tu va grandement apprécié quand tu aura tes contacteurs.
par contre ton Knocker tu l'alimente en 12 volts?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:32

Le knocker peut être alimenté par la carte de 12 à 32 volts maxi c'est réglable par jumper et par un potard sur la ZEB board. une troisième option consiste à virer complétement le jumper et là tu peux alimenter le knocker de façon externe ...

Bref c'est complet quoi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:40

C'est des ingénieurs, moi je vous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:58

C est claire que le montage est vraiment plus simple je viens de contacter zebulon pour le meme kit au pire je mettrais l ancienne version dans un pincab future ou alors je la revendrais ici meme si certain son interessé


Dernière édition par Starlion le Lun 1 Avr 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:01

énormisime ! du grand bobby, pardon du grand grozby ! c'est génial, encore et encore merci de prendre le temps de nous faire des vidéos, ça donne envie, ta babasse est super, je comprends mieux le moteur d'essuie glace...
tu as donc ta config sur ledwiz, as-tu retouché des réglages ou tout fonctionne directement.... je constaste que certaines tables ne déclenchent pas les bons effets sur ma config, (je n'ai que 3 rgb...) et suis étonné que tu arrive à tout tout câbler en 5 leds...
pour tes tests tu as aussi le soft de ledwiz qui permet de déclencher un par un...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:33

le fonctionnement de 5 led ou de 3 led est generer par la config du ledwiz!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:44

Chose promise chose dûe !!! une vidéo en jeu :


çà le fait bien quand même !!!
Pour répondre à Willix, bahhh c'une une carte Plug & Play donc tu branches, tu remplaces le fichier Ledcontrol.ini par celui fourni par Zebulon et çà roule !!!
C'était le but, sinon je n'aurais pas acheté çà !!! lol
A+ les amis j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:27

Et un test du shaker !!! un !!
Put....çà secoue !!! lol çà va bien faire chier les voisins çà le soir !!!

Un petit plus bien sympa !!!
Bonne fin de WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:17

Allez une petite dernière pour la nuit !!!



A bientôt les foufous !!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:07

nos messages se sont croisés..
ah yes trop fort grozby ! exellent, tu mets madame a contribution et ça marche Wink
ok je comprends mieux le fichier est donc fourni par Zeb, ok pour ça - est-ce que tu pourrai nous mettre la ligne de mars attack par exemple que je compare avec celle en ligne
et @ starlion : oui je sais bien mais "pour voir" j'ai essayé une config à 5 leds et je n'arrive pas mettre tout - dans le sens où l'on met par exemple 5 leds (start, coins etc.) pour les boutons + 3 pour les rgb de flip et bien après ça fait 3x5=15 pour les rgb de puissance il ne reste que 9 sorties pour 8 contcateurs plus 1 moteur, 1 gear, 1 shaker et 1 knoker ça fait + 12 moins les 9 il manque 4 sorties...
si je me trompe pas Zeb à deux cartes de 16 sorties, donc toujours 32 au total, ça va être intéressant de voir comment il contourne...
bon bref c'est un chouette investissement apparement, A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:34

@ willix : voici la ligne afm par exemple :

afm,L74 Blink,L86,L67,ON,S9,S10,S11/S3/S15,S13/S4/S15/S2,S48,S46/S1,S12/S16,S12/S16/S15,S7,S15/S16/S39/S7,S24,0,S27 Red/S11 Orange/S28 Green/S7 White,S25 Red/S26 Red/S7 White,S21 Red/S12 Orange/S23 Green/S7 White,S17 Red/S18 Red/S22 Yellow/S7 White,S19 Red/S13 Orange/S20 Green/S7 White,1-10

@ Starlion : je n'ai toujours pas reçu ta carte nudge !!! dois-je commander un accelerometre HID ou bien attaquer la poste en justice ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:11

merci grozby, j'ai ma réponse, pour 5 leds il faut faire l'impasse sur les rgb des flips... A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:18

Salut les amis !!!

Bon bein y'a des WE avec et des WE sans !!!

je passe un sale WE les amis !!! en effet, j'ai eu la très mauvaise idée de tester 2 contacteurs 24 AC avec la ZEB board et tchack !!! fumée bleue et odeur caractéristique d'un composant qui se fait la malle !!! Et merde !!! j'ai cramé la carte du haut ... celle-ci :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0335

Après avoir versé une larme et me dire que cette petite plaisanterie allait me coûter un bras, j'ai téléphoné à un ami qui maîtrise et qui m'a rassuré en m'expliquant qu'il pouvait certainement faire réparer la carte chez un de ses fournisseurs et cela pour pas trop cher ... enfin espérons Wait and See !!!

Bon bref, on va donc provisoirement arrêter de faire joujou avec les loupiotes (c'est con mais on s'habitue vite et çà manque maintenant !!!) et on passe à autre chose ...
Tiens je me faisait une joie de recevoir la carte accéléromètre de Starlion (un grand merci à lui en passant !) ... he bien je l'ai reçue !!! cool, je passe au montage dans le pincab en bidouillant un support qui tient la route :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0336

Et hop, je pose à l'avant du pincab ... nickel çà tient et c'est propre :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0337
Branchement ... paramétrage à l'arrache ... tests ... reparamétrage ... retests ... etc ... j'y passe l'après midi pour un résultat plus que mitigé ... bref je suis archi déçu !!!
Pour couronner le tout ... depuis que j'ai installé tout çà ainsi que la mise à jour VP 915 ... je lague à mort sur toutes les tables et c'est quasiment injouable ... je ne comprends pas ce qui se passe avant que il y a 2 jours tout était parfaitement fluide avec la ledwiz en plus !!!
PFFFFFF j'en ai plein le c... je vais me coucher tiens !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:49

mince alors, pas tout compris ce qui t'arrive avec le contacteur, tu nous donnera plus de détails, allez demain il fera jour, A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:03

Salut Willix ... bahhh j'ai tout simplement (comme un gros c... que je suis !!!) tenté de brancher des contacteurs 24V Alternatif sur une carte prévue pour y brancher des contacteurs 24 V courant continu et j'ai donc fait sauter toute la partie contacteurs sur la carte !!!
Alors là bravo ... je suis un boulet !!! Rhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:35

le coup des lags effectivement c'est un peut mystique. Regarde bien si ce sont bien sur les même tables et les même versions (B2S ou direct B2S, même config des directB2S "exe mode" ou l'autre option). Perso le direct B2S est un calvaire comparé au B2S classique. Regarde aussi si ta pas cramé autre chose comme des rams ou si un OC du processeur n'aurait pas sauté. Peut être que ça lag pas mal parceque tu tourne que sur l'alim de ton PC et plus sur l'alim de la carte à zebulon? test là au pire...perso j'ai pas fait ce test mais ça doit jouer un peu quand même.

Pour ton accéléromètre je vois que tu a inversé les axes X et Y lorsque tu l'a monté dans ton pincab. A tu bien fait la modif dans les settings de VP915? A tu la dernière version sortie cette nuit ou encore les beta d'avant hier?

Bref, bon courage dans le calvaire.

edit: pendant que j'y pense j'ai vu aussi que le fichier ledwiz.ini de zebulon marche avec le PWN, si tu les désactivent ça réduit drastiquement les lags. Il existe un autre fichier ledwiz.vbs d'un gars qui a amelioré mes performances:
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=23287
demande quand même à zebulon si ce fichier marcherait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:51

faut pas dire ça grozby ! tu assure un max - je confirme que j'ai 6 contacteurs en 24 alternatif branchés (via des relais : 24DC coté ledwiz mais 24AC coté contcateur) mon alim séparé envoie bien une "pichenette" de courant continu en direct aux contacteurs alternatif, je leur ai mis une diode mais je suis pas sur quelque serve à quelque chose... est-ce que l'a fait ?
il m'est arrivé d'en cramé un lorsque que j'ai voulu modifié dans la ligne du ledwiz.ini l'ajout d'un Sxx, je ne sais pas ce que j'ai merdé il est resté collé et j'ai fait fondre la bobine... mais tant que ça reste des impulsions (dans le sens pichenette : un bref courant continu, le contcateur alternatif s'en fout : il a le temps de claquer son noyau et relâche (car ensuite pas de courant inverse pour le maintenir - ça serait son rôle en alternatif) vérifie encore ton câblage etc. car le pb n'ai pêut être pas aussi "simple"... (je vais édutier la doc de Zeb histoire de voir..)
pour les lags.. de mon coté ça va ça vient, c'est effectivement mystique...mais pas trop quand même, juste certaines tables, parfois juste en multibilles
@ tetrafred, j'ai déjà mis 5/6 tables en directb2s sans vraiment de pb, ça fonctionne assez bien... c'est quoi tes soucis ?
pour l'accelero..bah j'y connais rien, j'attend le mien de chez bandicoot
A+ grozby, ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:36

willix a écrit:

@ tetrafred, j'ai déjà mis 5/6 tables en directb2s sans vraiment de pb, ça fonctionne assez bien... c'est quoi tes soucis ?
Je trouve juste les tables directB2S plus "lagguie" que leur version B2S classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:03

L accéléromètre est celui de Bandicoot mais je pense qu il y a un pb de parametrage grozby.

Pour les DirectB2s pas normale que tu lag plus car ca devrai faire l inverse!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:53

salut grozby, désolé pour ta carte Sad

pour les lag, tu n'aurais pas coché "enable software FXAA" dans visual pinball par hasard. parceque moi quand c'etait coché ça laggait à mort. pourtant avec un I5 à 4.6ghz et une 660 Ti
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:39

Une bonne nouvelle ce soir ... après avoir eu une illumination en regardant la TV ... j'ai rallumé le pincab et regardé dans les options video de Visual pinball ....
J'avais coché adaptative Vsync dans les options et miracle après avoir décoché ... tout est revenu supra-fluide .... Rhaaa lovely
le moral revient !!!
Stay tuned les amis ... car les affaires reprennent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:26

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:42

Salut les flippés ...

Bon ... vu que la ZEB Board est HS pour le moment, autant en profiter pour bricoler ...

Le pincab en mode bricolage du soir à l'arrache :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0338


Avoir avoir repéré la sortie des fils sur la barre de leds ... j'attaque à la perceuse avec 2 trous rapprochés de diamètre 10 mm :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0339

Voilà ... les 5 x 4 fils RGB sont passés dans le fronton :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0340

On replace la barre de leds correctement puis c'est fixé au double face vitrier "qui va bien" !!! lol :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0341

Et voilà ... une bonne chose de faite ... c'est propre et çà claque bien :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 13 Dsc_0342

Bon ... pour la suite ... j'ai commandé 5 RGB leds supplémentaire pour les câbler dans les emplacements existants du playfield en parallèle avec la barre du haut.

... et je reste dans l'attente de mes contacteurs et de la réparation de ma carte ZEB pour finaliser proprement tout çà !!!

Voilà voilà les amis c'est tout pour ce soir ... bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: