Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:32

Baahhhh çà donne rien du tout !!! donc je vais tout foutre à la benne car çà me saoule vraiment et contacter Zebulon pour lui acheter ce qu'il faut directement fonctionnel !!!
Bonne nouvelle quand même, j'ai reçu ce jour la lockbar wide et son système de rétention ... c'est nickel !!! cher mais c'est justifié !!!

Je vous fais des photos très bientôt !

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:53

tu vas boucher les trous du pincab c'est déjà ça, lache pas l'affaire comme ça, dis nous plutôt si juste avec un + et un -, en passant par une résistance tu arrive à éclairer une couleur, bien sûr un coup à droite et si pas un coup à gauche... faudrait pas que ce soit les leds qui aient un souci... A+ et garde le moral ton pincab est l'un des plus abouti !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:30

il est tellement deprimé qu'il nous a meme pas mis une photo de sa lockbar le grozby bounce
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:29

Mais non les gars ... je ne vous oublie pas !!! lol
Voici les photos de la lockbar !!! :
avec flash ...
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0354

Et sans ...
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0355
quelques gros plans ....
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0356

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0357

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0358

Et voilà ... c'est tout pour ce soir !!!
Concernant les leds ... j'ai passé commande en précâblé chez ZEB au canada, c'est moins cher que les pièces détachés en Europe... comme çà c'est réglé !!! on va pas y passer 2 mois ... d'ailleurs j'aurais mieux fait de faire çà directement au lieu de me faire chier à faire des soudures pour rien (et de me cramer les doigts en prime !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:30

Salut les amis !!!

Il fait beau et il fait chaud dans les Vosges ... et donc j'ai bien transpiré pour reconnecter les leds de la backbox ce soir !!!

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous faire une petite vidéo tardive :



Les puristes reconnaîtrons la table ... du bonheur !!!

Bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:20

c'est chouette !!

elles sont à 700ma ? si tu mets une 2eme barre de led tu la place ou ? au dessus de ton ecran ? elle sera aussi en 700ma ? parceque ça risque d'etre un peu violent si c'est en haut de ton ecran et à 700ma, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:33

Salut Vulbas,

Les 2 x 5 leds sont en 350 mA ... pour information, la carte de ZEBULON peut gérer aussi bien 10 leds en 350 mA que 10 leds en 700 mA (groupées par 2 à chaque fois j'entends !!!)

Les 5 futures leds seront intégrées dans le cabinet au dessus du playfield ... entre les 2 stromboscopes en fait où les caps sont déjà posés.

Elle tourneront en parallèle avec celle du dessus

Voilà voili
Revenir en haut Aller en bas
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:00

Très joli bien bossé vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:22

Merci pour vos compliments les amis !!!
Un ami et sponsor est venu m'apporter un cadeau :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Dsc_0359
Cà sent le bricolage ce week end !!! héhéhé
Autre bonne nouvelle, la carte ZEBULON cramée est réparée et me sera déposé demain au boulot ... bref, on va passer à l'intégration finale !!!
Effectivement ce WE va être chargé !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:05

Les amis !!!

çà sent l'écurie !!! lol

1 ere partie du bricolage de ce WE qui consiste donc à se creuser la tête pour intégrer la plateforme de controle de tout le bazar ... sans gêner le passage de la TV ... et c'est là tout le challenge car mon playfield est plutôt épais et bien enfoncé dans la caisse !!!

Après avoir expérimenté une bonne partie de l'AM et après un intense brainstorming entre ma femme et moi ... voici en vidéo l'idée lumineuse à laquelle nous avons aboutie et nous n'en sommes pas peu fier !!! héhéhé :



A demain pour les derniers branchements et les tests !!!

miam miam

Sur ces bonnes paroles ... allez on part en chouille !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:01

Houa,tu es vraiment autonome sur tout les points,ingénieux grozby ton plateau,super de voir ton avancement sur des vidéos,merci de passer du temps pour ça.
vivement demain pour le final tigr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:20

hhhhhheeeeeeuuuuuuuu je veux pas faire mon impatient maos on rst demain la rire rire


bon ok ke te laisse juste qu'a ce soir pour la video lol!


blague a part, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:14

Les extensions que l'on voit sur tes contacteurs ce sont des diodes siemens?
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:59

oauis c'est génial ton truc ! bon c'est reparti pour la totale, A+ pour le test global alors... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:04

Beau boulot mais j ai néanmoins une question la plaque viens au dessus du pc ce qui réduit considérablement l évacuation de la chaleur au niveau pc non??
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:20

@tetrafred : effectivement c'est la diode Siemens integrée ... elle fait double emploi avec celle déjà intégrée sur la ZEB board mais c'est pas grave çà fait une double protection !!!

Alors les amis !!!

je n'ai pas encore trouvé le temps de vous faire une ou plusieurs videos ... mais je viens de finir de remonter tout le merdier car des potes arrivent dans 20 minutes pour un premier essai live!!!

Et je vous assure après les premiers tests que c'est bien la tuerie annoncée et attendue !!! RHAAAA LOVELYYY

L'apport des contacteurs est enormissime pour l'ambiance et le rendu ... on s'y croit !!!

Même si l'investissement est lourd, je ne regrette absolument pas la carte de notre canadien favori !!! c'est vraiment du Plug n play !!!
Je tâcherai de publier des vidéos d'ici ce soir !!!
A+ les gars j'y retourne !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:25

C'est sur qu'une fois qu'on a gouté aux contacteurs on ne peut plus s'en passer. Ca m'a frapper quand j'ai du me passer des 3 dédiés au Bumper
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:48

Allez une petite video ... puisque vous attendez tous çà !!!



Et encore il fait jour ... la vache çà bronze devant le flip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:26

Moi j adore les Led au dessus du fronton par contre j adhère pas au éclairages en bout de playfield je trouve que c est trop lumineux,
D'ou le fait qu il y est des cab aussi different en tout cas ça s amuse chez Grozby and Co
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:18

@Starlion : le PC ne chauffe pas ou très peu car il est watercoolé pour le processeur et les cartes ASUS sont équipé avec un super ventilo...

La nouvelle version toute fraiche de MEDIEVAL MADNESS sortie cette semaine... pfff çà décoiffe !

Bonne fin de WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:51

C'est le 14 juillet lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:56

bip-bip-72 a écrit:
C'est le 14 juillet lol.


Tu m'étonnes !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:10

Le temps passe vite alors,bientôt l'automne bin merde. Embarassed
Tes amis et ta famille dois etre scotché sur ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:09

les effets des cabochons sur le mur sont très chouettes, idem les strobos derrières, ben ça fonctionne bien tout ça ! A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 15 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:41

Merci les amis !!!

Effectivement çà fonctionne très très bien et je suis content du résultat ... (notamment l'apport des contacteurs qui est fabuleux ... je ne pourrais plus jouer sans !)

Je suis encore dans l'attente de mes 5 leds RGB supplémentaires pour le playfield (arrivée cette semaine normalement et montées en parallèle avec ceux du haut)

Il me restera soit à régler correctement la carte accéléromètre de Bandicoot (çà je sens que c'est pas gagné !!!), soit à investir dans des capteurs de choc pour un nudge digital plus simple à paramétrer.

Et enfin, il restera à régler la question de la déco du pincab ... et je crois que j'aurai fait le tour du sujet et que je serai arrivé à un produit fini !!!

Mais sans vous et sans toutes les personnes qui contribue d'une façon ou d'une autre à notre passion commune ... tout ceci aurait été impossible ... donc un grand merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: