Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:39

Merci Cyril, sympa, cela me donne des idées, par contre quand je clique dessus j' ai une erreur 404 ??
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:26

crazypinball a écrit:
Merci Cyril, sympa, cela me donne des idées, par contre quand je clique dessus j' ai une erreur 404 ??
et là : 
https://www.dropbox.com/s/6p6yxe9r462ylxg/Williams%20WideBody%20v2.2%20%28Cyril92%29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:00

génial cela marche, tu peux le garder aux frais jusqu' à demain soir, car là je suis en vacances en charente Maritimes... Very Happy 
et je rentre demain...thanks
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:40

cyril92 a écrit:
crazypinball a écrit:
Merci Cyril, sympa, cela me donne des idées, par contre quand je clique dessus j' ai une erreur 404 ??
et là : 
https://www.dropbox.com/s/6p6yxe9r462ylxg/Williams%20WideBody%20v2.2%20%28Cyril92%29.pdf

Hello,

Le plan d'origine c'est bien celui là ? Pourquoi ya eu des changements sur certaines pièces ? http://www.hyperspin-fe.com/forum/attachment.php?attachmentid=16091&d=1336742505
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:53

Namsan a écrit:
cyril92 a écrit:
crazypinball a écrit:
Merci Cyril, sympa, cela me donne des idées, par contre quand je clique dessus j' ai une erreur 404 ??
et là : 
https://www.dropbox.com/s/6p6yxe9r462ylxg/Williams%20WideBody%20v2.2%20%28Cyril92%29.pdf

Hello,

Le plan d'origine c'est bien celui là ? Pourquoi ya eu des changements sur certaines pièces ? http://www.hyperspin-fe.com/forum/attachment.php?attachmentid=16091&d=1336742505
Ben l’autre c’est juste mon plan perso à moi que j’utiliserai ,inspiré largement j’avoue, du plan que tu cites. Mon ’mien’ c’est aussi pour voir comment on peut optimiser les planches entières de mdf qui font environ 244 cm de long sur 122 cm de large
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:02

Oui t'inquiète pas de soucis lol je demande ça car je recherche des plans basé sur un Williams widebody et j'ai donc trouvé le plan du gars et le tiens et j'ai comparé. C'est pour ça que je te demande pourquoi tu as fait des changements sur certaines pièces ? C'est juste pour que ça rentre sur la planche ?

Car les mesures du gars force a couper le Cabinet Front et le Cabinet Back a 45° et sur ton plan c'est différent si je me trompe pas, tu l'as adapter afin d'éviter des découpe 45° ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:55

Namsan a écrit:
Oui t'inquiète pas de soucis lol je demande ça car je recherche des plans basé sur un Williams widebody et j'ai donc trouvé le plan du gars et le tiens et j'ai comparé. C'est pour ça que je te demande pourquoi tu as fait des changements sur certaines pièces ? C'est juste pour que ça rentre sur la planche ?

Car les mesures du gars force a couper le Cabinet Front et le Cabinet Back a 45° et sur ton plan c'est différent si je me trompe pas, tu l'as adapter afin d'éviter des découpe 45° ?
Oui justement aussi à cause de la coupe à 45°
Je vois pas l’intérêt sinon que de se prendre la tête pour l’assemblage. Pour un menuisier pro, ca a peut être un sens, mais pour un bricoleur du dimanche comme moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:59

Je comprend mieux oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:12

Salut les amis !

Un peu de distraction et de bricolage sur le pincab qui continue à évoluer entre 2 réparations sur les flippers réels !!! Laughing

J'ai aujourd'hui installé une carte accéléromètre KL25Z et les programmes spécifiques associés et ma foi le résultat est bluffant de réalisme ... très sympa !

Voici des photos de la carte en question ... installée à l'avant du pincab devant la coindoor :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Dsc-0716

En gros plan :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Dsc-0717

Et une vidéo de ce que çà donne sur les tables :

https://www.youtube.com/watch?v=gpMNTbWGZdA&feature=youtu.be

Bien content que cette partie cruciale fonctionne enfin correctement ! çà rajoute encore un cran au réalisme du pincab !

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:09

top, et tu as le tilt ça c'est bien.
je pense que tu as des valeurs assez haute en x et y non ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:27

1000 et 1000 ... le standard quoi !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:35

Ha ouais. 
Je vois pas ce qui fais un je n'ai pas le tilt gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:57

Excellent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:21

salut
merci grozby pour la video, dit tu as le tilte bob mécanique qui est installé dans ton pincab? ou juste la carte qui fait tout?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:23

non c'est la carte qui fait tout !!!   yes
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:58

c'est la derniere fois que je passe sur ton sujet grozby !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:17

Grozby88 ta réalisation est magnifique Very Happy
J'aurais une petite question, as-tu la référence des diodes siemens et des contacteurs ?
Par avance merci.
Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:21

Merci GeraldB pour le compliment ... effectivement çà marche plutôt pas mal pour un vieux pincab qui va sur ses 3 ans maintenant !!! lol!

Il faut que je termine ma gameroom et alors je me remettrai à l'ouvrage pour terminer quelques bricoles et notamment :

1°) la déco à faire, imprimer et poser !!!
2°) refaire le système de dépose de vitre comme un vrai flipper car çà sera beaucoup plus simple pour l'entretien que actuellement ou la vitre est posée sur de la mousse type compribande et je dois tout démonter pour l'enlever ! ppffff chiant donc je ne fais pas souvent la poussière lol)
3°) si j'ai vraiment du courage, alors refaire le système de fixations des pieds car ce que j'ai fait à l'époque me semble plus assez solide et ne me plait pas !

Concernant les contacteurs, ce sont des siemens 12V de ref 3RT1016-1BA42 mais je n'ai plus la référence des diodes car je les ai enlevé (double emploi avec les diodes de protection intégrées sur la carte de Zebulon) et je ne sais plus ce que j'en ai fait !!!

Enfin bref, n'importe quel contacteur DC 12 ou 24 V de récup fera l'affaire car si tu les achètes neufs ... çà pique les yeux !!! (40 € HT/unité à l'époque sans compter la diode qui finit de te déchirer le T... de B... !!! et le tout multiplié par 8 ou 10 suivant la configuration voulue ... mais bon moi, je n'ai pas de mérite c'est un ami qui me les a offert car il a adoré ce projet et il a voulu participer à sa manière ... je le remercie encore !!!)

En tout cas bon courage et bienvenue dans cette aventure peu commune et qui au final, apporte beaucoup de bonheur et de fierté quand on arrive au bout !
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:21

Merci pour ta réponse Grozby88 et encore une fois super ton Pincab, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:16

curiosité c est quoi comme déco pour ton cab? je crois que tu aime bien le star wars toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:06

Salut Lololol,

Bahhh en fait je ne suis pas encore décidé ... je serais bien partant pour une déco Tron également !!!

De toute façon comme je suis une bille en photoshop ... je ne sais pas comment réaliser ce que je souhaite ! ... du coup je vais finir par contacter stuzza pour faire le boulot ...

A suivre d'ici quelque temps ... car j'ai beaucoup d'autres choses à finir avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:30

Bravo Gérald pour le [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Deterrage de topic lol!

Moi aussi faudrait que je commence à penser à la déco de mon cab, mais je n'ai absolument aucune idée...

++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:51

C'est vrai que sans déco (stickers) c'est sombre, mais j'aime bien.
Mais je parlais surtout de la réalisation en générale, la partie technique, les toys, le câblage, l'intérieur du pincab (rangement des câbles), etc...
C'est très "propre" (pro).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:58

Du coup puisqu'on en parle, je viens d'aller voir sur le post de Stuzza et voilà sur quoi je tombe !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Yndouk11

J'adore !!! ... je vais le contacter pour les modalités d'obtention de cette déco fort sympathique !!!  super
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:06

c'est pas gratuit la déco?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: