AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  






Partagez | 
 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Sam 21 Jan 2017 - 20:47

@Shadow : rire  

Bon après avoir remonté une bobine neuve, çà se confirme ... le knocker reste bloqué dès qu'on allume le pincab ... donc j'ai un transistor qui a sûrement valsé sur la carte de Zeb !!! et merde ! lol! 

Bon dans un premier temps, je vais me passer de knocker je pense !

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Dim 22 Jan 2017 - 19:12

Salut les potos,

çà faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles  !

Je suis passé au CFA la semaine dernière et depuis la rentrée, çà a avancé un petit peu ... les perçages sont en bonne voie :

Le panneau supérieur pour incrustation de l'écran 19" ...

 

Le panneau de contrôle avec les boutons ... et les enceintes avant :



vue d'ensemble ... çà commence a être sympa !!!  :

 

Des travaux restent à faire comme l'élargissement de l'arche supérieure, le perçage de l'emplacement monnayeur, la pose des cadres déco autour des panneaux, le système de  fixation des panneaux etc ...

Stéphane m'a aussi fait un gabarit pour réaliser la vitre supérieure arrondie ... il faut que je trouve un prestataire pour me tailler çà !

J'ai refait également un point avec Jérôme, un autre de mes clients qui va gérer la partie peinture ... il a quelques bonnes idées également ... çà devrait rendre pas mal au final !

Parallèlement à cela, j'entreprends également quelques travaux d'amélioration du câblage interne de mon pincab

Samedi, j'ai soudé de nouveaux connecteurs pour les haut-parleurs car j'avais des problèmes de faux contacts avec les anciennes cosses ... une bonne chose de faite.

Et aujourd'hui, au vu du temps très frais dans notre coin , je me suis dis qu'il ferait bon souder au chaud également ... donc j'ai ressorti tout un paquet de connecteurs étanches automobiles commandés il y a plus d'un an !

 

Pour quoi faire ??? tout simplement pour remettre à plat tout le câblage des 2 barres de LEDS RGB de mon pincab ... et faciliter aussi le démontage de la TV du playfield (qui sort par l'arrière je le rappelle) en me permettant de tout déconnecter très facilement

Gros plan sur le montage ... arrivée du cablage provenant de la carte de controle des LEDs ... puis réalisation d'un pontage pour alimentation en parallèle ... et connexion indépendante à chaque barre de LEDS ... et tout ceci à faire 5 fois ... çà fait un paquet de soudures à faire et de fils à entamer !!!



 Après soudure du premier ensemble ... :



Chaque connecteur est repéré pour faciliter les futurs branchements :

OR --> out right (extérieur droit)
IR --> inter right (intermédiaire droit)
CE --> center (centre)
IL --> inter left (intermédiaire gauche)
OL --> out left (extérieur gauche)

Puis se divise en deux pour alimenter les 2 barres de LEDS (ORB pour Backglass et ORP pour Playfield) ... c'est clair là !!! ... vous suivez toujours !!!

 

Votre serviteur au boulot et concentré ... pendant que Madame et notre Jo national qui vient d'arriver boivent tranquillement le café !!! ... chacals !!!



Et voilà ... les 5 nappes sont enfin prêtes après plus de 2 heures de travail intense !!!



Reste à tout installer dans le fronton du pincab et à souder sur place !!! je réfléchis au meilleur support à faire pour les connecteurs ... mais notre Jo m'a soufflé une très bonne idée que je compte bien utiliser !!! à lui ! ... comme d'hab quoi !!! 

Voili voilà ... c'est tout pour ce WE !!!

A bientôt pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

avatar

Messages : 112
Département : 45

MessageSujet: sympa le juke box   Dim 22 Jan 2017 - 21:44

Salut, elle va être sympa ta réalisation. Tu comptes la motoriser avec quoi ?
Je l'en suis fabriqué un l'année dernière. J'ai utilisé un raspberry PI + OSMC, le tout redirigé vers un ampli de bonne facture des 80's.
Pour les enceintes j'ai confectionné 2 doubles caissons de basses en double niveau + 2 medium + 2 tweeter, ça pète bien.
Bon courage à toi. Pour l’intérieur de l'arche tu peux utiliser de l'opaline synthétique rétro éclairé par des rubans led RGD branche sur un mini modulateur. Il gère aussi les vidéo qui peuvent être transmises en HD sur la TV murale.Le lecteur de CD extrait automatiquement les pistes audio en FLAC ou MP3 et le stocke sur le disque dur interne.
-GG-

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 26 Jan 2017 - 0:01

@ggferolles : merci pour tes encouragements ... le juke sera motorisé par un PC récupéré gratos dans une déchetterie !!! et fera tourner RétroJukeBox avec les plus grands tubes des années 80 (car c'est un peu le thème de ma gameroom ! lol) ... t'inquiètes pas pour l'éclairage ... je vais mettre le paquet !!!   

Suite et fin ce soir du bricolage sur le pincab !!!

Découpe du support dans une chute de médium de la largeur interne du fronton ... puis traçage et perçage des emplacements des prises :

 

Gros plan sur la face avant avec fixation par rilsan ... solide et çà ne bouge quasiment plus ... simple et efficace !

 

Face avant complète ... prête pour la greffe  :



Voici le champ opératoire ... comme on peut le constater ... j'avais fait çà un peu à l'arrache à l'époque !!! 



Le bronx total !!! ... faut remédier à tout çà ...
 


Extraction de la nappe blanche d'arrivée des signaux de gestion LED pour gagner du mou ! :

 

On relie un connecteur sur chaque arrivée (4 x 5 = 20 épissures + gaine thermo) !!! ... c'est long ... et pas simple perché en l'air et à bout de bras pour souder !!! ... "le fil rouge sur le fil rouge, le fil vert sur le fil vert Chef !!!", etc  ...



 Ouf les 5 arrivées sont faites !!!

 

Et rebelote pour les sorties ... mais en double cette fois-ci (plateau + haut du fronton) !!! 40 épissures ... çà n'en finit pas ...



Mais ... avec de la patience, on en voit le bout ... enfin, je peux procéder à la fixation de la planchette à un endroit stratégique et au branchement global des connecteurs ... quel bonheur !



Et voilà ... encore une bonne chose de faite !!! C'est nettement plus propre au niveau câblage et bien plus simple à débrancher pour la maintenance (que les 5 connecteurs rapides du bas à enlever) !



Vous allez me dire que çà ne sert pas à grand chose car cela ne se voit pas ... mais c'est quand même une satisfaction de se dire qu'on essaye de faire les choses bien !!!

Dans la foulée ... plusieurs parties de pour tester tout çà ... nickel çà pète le feu

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Salut les flippés et les pincabeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3437
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 26 Jan 2017 - 6:46

Tu as bien fait de refaire tes connecteurs. Se sont des connecteurs étanche pour moto auto? Jai deja vu ca sur aliexpress. Est ce que tu as un lien pour voir si cest les mêmes ?.
En tout cas comme dab tu bosse super bien.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 26 Jan 2017 - 7:29

@lololol : merci

Je crois que tu habites sur Besançon ? il faudra que tu me donnes tes coordonnées complètes en MP car je passe de temps en temps pour mon boulot sur Besançon ... je serai ravi de faire ta connaissance et de tailler la bavette autour de ton Pincab.

Tiens pour les connecteurs, çà doit être çà : lien




Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3437
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 26 Jan 2017 - 12:49

Non je suis pas a besac je suis a 40 bornes frontière suisse. Comme besac est a côté jai mis la ville la plus connu lol.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Mer 22 Fév 2017 - 22:17

Salut les amis ...

Un petit bricolage ce soir pour préparer la pose et le paramétrage d'un tire bille analogique dans le pincab (qui fonctionne comme un vrai donc ! et non on/off comme c'est le cas actuellement !) ... c'est parti !!! :

Tout d'abord, commander un potar linéaire ALPS 10K de ce type ou équivalent (un grand  à Vulbas ainsi que quelques autres membres éminents du site pincab passion qui m'ont fortement inspiré sur ce coup là !) :

 

Récupérer chez un client (dans mon cas !!! ) ou dans vos chutes, un morceau de médium (ou de bois massif) de 19 mm d'épaisseur, d'environ 20 cm de long et de 5 cm de large ... puis préparer le chantier en le vissant sur une planche martyr, elle-même fixée à l'établi avec des serre-joints :



Monter une fraise plongeante de diamètre 16 mm sur une défonceuse et procéder au réglage de largeur et de profondeur pour centrer à peu près le défoncage :



Relier la défonceuse à un "bon" système d'aspiration car la poussière de médium vole partout mais surtout, est extrêmement nocive !

 

Nous sommes fin prêt pour une première passe à mi-hauteur ... cela pour éviter de faire chauffer la fraise et de brûler le médium :

 

Une deuxième passe plus profonde et la rainure est parfaite :



Test d'encastrement du potar ... la largeur c'est bon ... mais les pinoches de connexion et quelques autres empêchent l'encastrement correct :



Qu'à cela ne tienne ... on repère et on perce quelques trous aux bons endroits ! 



Presentation à nouveau du potar ... çà devrait aller !

  

Voilà ... la greffe s'est bien passée ... après soudure du câblage, quatre rondelles seront vissées sur les côtés pour maintenir fermement le potar en place :



Passage sur la circulaire à onglet pour raccourcir le support à la bonne taille et pose d'une équerre de fixation pour visser le support dans le pincab :

 

C'est tout pour ce soir ... la suite au prochain épisode ... avec de la soudure ... et l'implantation du support dans le pincab (c'est pas gagné car l'espace est vraiment compté ... çà va rentrer au chausse-pied je pense ... comme d'hab !!!

Et il reste à trouver une astuce pour relier le tire-bille au potar (fil de cuivre rigide comme certains ... ou autre ... je vais y réfléchir )

Bonne nuit à tous et encore pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

avatar

Messages : 276
Département : 35

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 7:26

Salut Grozby88,

J'ai peut etre une astuce pour relier ton potar au tire bille, j'en ai installé un dernièrement sur un autre pincab.

Tu va utiliser le ressort du tire bille, avec une petite pince plate tu déroule et met à plat un à deux cm du ressort et tu courbe la pointe, reste plus qu'a la passer dans la languette du potar et fixer ton potar à la caisse bien parallèle à ton tire bille.

Je te met une petite photo c'est toujours plus parlant.


Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 7:48

merci à toi fcdrik pour cette bonne idée  A la tienne ... je vais voir comment je peux faire çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
avatar

Messages : 6645
Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 15:37

drz @grozby88 , quand on a les outils qui vont avec , c'est plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios

avatar

Messages : 1326
Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 16:06

Salut @Grozby88

J'espère que c'est bien un potar à progression linéaire (et non logarythmique) que tu as pris.

Sinon pour la jonction entre le tire-bille, moi j'ai utilisé du fil en acier gainé (pour étendre le linge). C'est beaucoup plus rigide que le cuivre (et j'en avais une chute sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 19:54

@Peskopat : c'est sûr que çà aide !!! lol! 

@Aetios : bahhh moi j'ai commandé çà ... çà doit normalement être bon non ?  : potar linéaire



Salut les amis,

Reprise du bricolage ce soir dans la continuité d'hier ! ... on passe à la partie câblage :

Récupération partielle d'un câble pour led RBGW (ceux qui ont servis pour l'éclairage de la gameroom ! ... y'a pas de petits profits ! )



Soudures sur les pins correspondants (merci à Vulbas pour son tuto et son schéma !)

 

On bride le potar avec des rondelles ... çà ne bouge plus !!!



Et on essaye de finir propre à l'arrière :

 

Soudure des rallonges avec connecteurs ... toujours utile si on veut déconnecter la carte KL25z sans tout enlever
 :


Soudure de l'autre rallonge sur la carte KL25z dans les emplacements prévus :

 

Et voilà !! c'est prêt ! y'a plus qu'à tout implanter dans le pincab



On revisse la carte KL25z à sa place :

 

Ensuite, je vire l'ancien système digital à base de microswitch actionné par la grosse rondelle



Sur la bonne idée de Fcdrik du  forum Pincab passion qui m'a contacté cet après-midi ... je déplie une partie du ressort du lance-bille à laide d'une pince plate :



Je relie le tout à la languette du potar et je fixe l'ensemble au mieux ... pas beaucoup de place :



 

Je trouve que çà bride un poil le potar et j'ai bien peur que comme dit David du forum FlipperFrance, cela ruine rapidement la piste du potentiomètre !!! ... à voir dans le temps ...

De toute façon ... après installation du potard avec pinscape V2 et son calibrage .. cela a fonctionné dans le config tool mais pas en jeu ... WTF !!! ... j'ai retenté une calibration windows sans trop de succès ... c'est pas gagné ... heureusement qu'il me reste toujours le boutton "launch ball" qui fonctionne toujours en mode digital, lui !!!

Bref, il faut que je creuse et que je modifie l'install car cela bride légérement la TV quand je la replace (support un poil trop haut !!! et un poil trop profond !)

On verra çà ce WE ... j'en ai assez pour aujourd'hui !!! ... Mais l'idée est là !

Bonne soirée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1326
Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 23 Fév 2017 - 22:05

@grozby88 : c'est le bon modèle 

dans vpx, tu dois sélectionner l'axe qui correspond à ton plunger (chez moi c'est Z).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Mer 1 Mar 2017 - 21:33

Suite et fin de l'épisode "aura t'il enfin un plunger analogique sur son Pincab ?"

Bon ... après l'échec cuisant de mon premier essai de la semaine dernière ... mon potentiomètre n'ayant jamais fonctionné correctement !!! je suis reparti de zéro !!!

Pour commencer, et sur les bons conseils de Mariopourlavie de Pincab Passion, j'ai commandé un nouveau potentiomètre à 1,73  € HT/unité  (et même 2 exemplaires identiques ... et grand bien m'en a pris !!! ... nous le verrons plus tard !).

Ce modèle est beaucoup plus petit (course de 60 mm contre 100 mm pour l'ancien) et offre beaucoup plus de résistance à l'usage. Après une intense réflexion, j'ai décidé d'abandonner le bois et en particulier le médium car pas pratique à usiner et prend trop de place dans le pincab. J'ai fait le tour de ce qui pouvait traîner dans mon atelier et j'ai trouvé une chute de méplat aluminium.

Facile à mettre en forme à la pince plate, suffisamment rigide pour cet usage ... en un mot nickel !!!

Hier soir, j'ai passé une heure à fabriquer le support en procédant à tâtons et voilà le résultat :



En voulant percer le téton ... le drame, je rippe avec la perceuse et je pête le doigt du potard ... il est mort !!! arghhh ... c'est à ce moment là que je me suis dit : "tu as bien fait d'en commander 2 ... gros boulet !!!" ... Bref, j'ai pas intérêt à me rater sur le suivant ... du coup je décide de ne plus percer la tige !

Ensuite, récupération de l'ancien câblage et greffe sur le nouveau potard ... pas de soucis à ce niveau là ! cool

 

Pose du support dans le pincab ... sans vraiment avoir fait exprès, je me rend compte que le support épouse parfaitement le switch du bouton "Launch Ball" ... la classe à Végas



Après différents essais avec fil rigide de 1,5 mm2 ... c'est trop souple !! ... je passe au 2,5 mm2 et là !! parfait ! ... suffisamment rigide pour entraîner correctement le potard dans les 2 sens, et suffisamment souple pour laisser un peu de jeu et ne pas brusquer la piste fragile du potentiomètre (je t'ai écouté David !!! )


 

Dernier détail, j'ai fait le support en légère pente pour suivre parfaitement le devers du tire-bille ... pour ne pas forcer également sur la piste en fin de course !



Voilà, il ne reste plus qu'à procéder au calibrage sur l'utilitaire Pinscape Tools V2  ...  et tester !!! ... Là, effectivement, rien à voir avec l'ancien potard : calibration nickel en 1 fois, plus de tremblement, mouvement précis quoique qu'un peu décalé (lié à la souplesse du fil électrique je pense !)

Une bonne petite vidéo à la Grozby vous démontrera mieux le résultat ! nickel ... je suis comblé par cette solution technique peu coûteuse et relativement simple à mettre en place ! (désolé pour le petit trou de mémoire à la fin de la vidéo ... je fatigue moi !!! )



Voilà qui clôture je pense le WIP de mon Pincab commencé il y a maintenant plus de 4 ans !!! mon dieu que le temps passe vite !

de votre attention les amis et à bientôt pour ... quoi déjà !!! ... hum hum ... haa ouiii le Jukebox (à suivre sur mon post Gameroom) !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur
avatar

Messages : 2297
Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Mer 1 Mar 2017 - 23:31

Aplaudissez cheers Nickel pour le plunger   


Et bravo à toi si ton pincab est fini ! La dernière pièce posée, ça doit être bon comme sentiment  super


                                                                              Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1326
Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Mer 1 Mar 2017 - 23:37

nickel ton plunger grozby   et bravo pour avoir complété ton pincab. 
y'a plus qu'à péter des high scores désormais (sur TWD LE par exemple  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
ced

avatar

Messages : 6209
Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 2 Mar 2017 - 1:33

c'est normal que tes ventilos ne fonctionnent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 2 Mar 2017 - 6:45

@Mariopourlavie : Un grand merci à toi pour le lien du potard ... il va super bien celui là !!!  A la tienne

@Aetios : Héhéhé !!! avant, j'ai encore beaucoup de tables VPX à finir d'intégrer sur le pincab !!! ... Bref, on a jamais finit avec ce genre d'engin

@Ced : Bien vu l'aveugle !!!  ... en fait, quand j'ai recâblé le pincab il y a quelques mois, j'ai oublié de les rebrancher  ... puis, je me suis rendu compte que çà ne gênait pas du tout car les ventilos arrières suffisent largement pour évacuer le peu de chaleur qui se dégage et surtout que çà faisait beaucoup moins de bruit !!!  lol! ... du coup, j'ai laissé comme çà ! ... mais il faudrait que je les rebranche en 5V ... histoire de les voir tourner !!! 
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin
avatar

Messages : 10850
Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 2 Mar 2017 - 9:46

@grozby88 a écrit:
Voilà qui clôture je pense le WIP de mon Pincab commencé il y a maintenant plus de 4 ans !!!

Détrompe-toi pauvre fou, un pincab n'est JAMAIS fini  lol!

++


~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1326
Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 2 Mar 2017 - 10:11

@Grozby88 : t'as pas envie de mettre du Head Tracking sur FuturePinball

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Mer 8 Mar 2017 - 22:18

@shadow_shd a écrit:
@grozby88 a écrit:
Voilà qui clôture je pense le WIP de mon Pincab commencé il y a maintenant plus de 4 ans !!!

Détrompe-toi pauvre fou, un pincab n'est JAMAIS fini  lol!

++

  lol! A la tienne


@Aetios : non car je n'utilise pas Future Pinball !!! ... ouf une prise de tête de moins !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
gibou



Messages : 24
Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Jeu 30 Mar 2017 - 22:02

Pour moi l'un des plus beau ouahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Sam 1 Avr 2017 - 11:03

Merci à toi Gibou ... je suis flatté !!! Embarassed 

Mais ... il y a d'autres très belles réalisations sur le forum !!! french powa ! France
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

avatar

Messages : 1389
Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   Sam 1 Avr 2017 - 11:11

Salut les pincabiens !!!


Des nouvelles de Stéphane du CFA ... le panel de contrôle du Jukebox avance ...

Découpe de l'emplacement du monnayeur :

 

Encastrement des boutons de contrôle carrés et des flêches triangulaires de sélection :

 

Là ... à la main et au ciseau à bois, il a bien dû galérer le garçon !!!

Un grand merci à lui !

Vue générale du panneau :



Tout çà prend forme ... encore quelques bricoles et le meuble va être rapatrié chez moi pour la partie enduit et ponçage avant peinture ! 

... bref, les affaires reprennent !!! 

Bon WE à tous  et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: