Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Tinout

Aller en bas 
AuteurMessage
tinout

tinout


Messages : 13
Département : 974 (île de la Réunion)

[WIP] Pincab de Tinout Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Tinout   [WIP] Pincab de Tinout EmptyMer 24 Jan 2018 - 6:54

Un Grand Merci à vous pour cet accueil,
Je parcours le forum et les tutos et je pense vivement imprimer vos magnifiques tutos pour m'en faire une bible de chevet.
J'ai encore beaucoup de mal à me familiariser avec la partie technique de montage car je ne suis vraiment pas doués mais je pense que ça viendra avec le temps.
Pour mon information et pour une question de budget :
A combien revient l'achat approximatif de fourniture et équipements d'une PinCab ultra complète ? (sans l'ordinateur et sans la partie bois)
Si j'ai a peu prêt bien suivi il faut :
3 Ecrans :

  • Le BackGlass : un 28"
  • Le DMD : un 18"
  • Le PlayField : un 37" ?

Les Boutons :

  • 6 boutons d'aprés ce que j'ai vu ?! (Launch Ball, Start, Exit, Flipper Droit et Gauche, Allumage) est-il nécessaire d'en avoir plus ?
  • les 2 tilts sont ils nécessaires si on ajoute les toys adéquat ?
  • Porte Monnayeur et Monnayeur double ?
  • Un Lanceur de bille (j'ai vu des vidéos ou le lanceur de bille et mis avec une caméra etc ... ? J'ai pas trop compris encore mais ça donne un réalisme plus impressionnant ?) Si je mets un lanceur est-ce que le bouton Launch Ball peut être mis sur le PinCab également?

Les Toys :
Je n'ai pas fais le tour complet des toys et je pense que ça va être long de voir tout ce qui existe mais je compte sur vous pour m'aider à faire un choix des plus complet possible:
donc il faut les ou la carte électronique pour brancher les toys ? (ai-je besoin des 3 cartes ou je peux trouver une carte qui regroupe l'ensemble ?) :

  • Ledwiz
  • Carte FRDM-KL25Z
  • Nudge

Pour les toys 

  • 10 Contacteurs. (pour la vibration d'ambiance)
  • Les Led RGB et Strobo (5Led et 2 Strobo?) Pour la LightBar
  • 1 Shaker
  • 1 knocker
  • Ruban de Led
  • si il y en à d'autre je suis preneur si cela à un effet pour faire un PinCab Complet.

pour le Son :

  • 2 haut parleur

Est-il nécessaire d'en mettre plus ou d'ajouter un caisson de basse ?
Je pense que je n'ai rien oublié d'autre si oui merci de m'en faire part:

Pour la partie structure j'aimerais savoir si il existe des plans pour la bonne conception de mon PinCab ?

Merci encore et à très vite  [WIP] Pincab de Tinout 1f60c

Edit du 30/01/2018 :
Je ne suis pas encore passé à la partie logiciel du Pincab je réfléchis encore à l'esthétisme !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Tinout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: