Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:33

Merci pour les photos Namsan, que penses tu du flipper Game of thrones et du Aerosmith ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:41

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : NEW YORK !!!!! j'y suis allé dans cette boutique l'an dernier ! j'ai kiffé grave ! en tout cas t'as pris des photos beaucoup plus belles que les miennes lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah en effet je me rappelle c'était donc toi qui avais posté des photos sur le forum, mais je me rappelais pas que ça venait de toi !
Perso j'aurai bien voulu visiter d'autres salles à NY mais je manquais de temps ... La prochaine fois que j'irais aux US ce sera pour assister à des courses de Nascar (Daytona) Surprised


-----
mariopourlavie a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Très belle salle, et en plus pas foule, du coup les coudes sont tranquilles pour s'couer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
Clair qu'il y avait pas grand monde et c'est tant mieux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342
Hélas 1h ça passe trop vite je n'ai pas eu le temps de tabasser tous les flippers  Razz


-----
lavache599 a écrit:
Merci pour les photos Namsan, que penses tu du flipper Game of thrones et du Aerosmith ?
L'Aerosmith j'ai bien aimé même si j'aime pas tous les titres présents sur le flipper !
Pour le GoT non c'est pas ma came ... J'aime pas la série donc ça m'aide pas trop tongue

--------------




Au passage voici le dernier arrivant une SEGA Twin Scud Race.
Bon il est clair que je n'ai pas la place nécessaire pour l'accueillir dans mon salon, hop direction la pièce bordélique qui sera la future gameroom.
De cette façon ça me forcera à commencer les mini travaux de cette pièce au plus vite [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342
Quelque photos de la twin ci dessous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




----------------------

Le prochain sera un petit flipper et ce sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:57

Là tu vas me faire pleurer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1502191233  une tuerie, cheers elle à l'air neuve Shocked  comment as tu fait pour trouver une borne dans cet état ?

drz bravo là, je suis envieux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 4 Juin 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:07

Tu laisse tomber les Rythme Game ? Dommage Idea , sinon belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:42

mariopourlavie a écrit:
Là tu vas me faire pleurer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1502191233  une tuerie, cheers elle à l'air neuve Shocked  comment as tu fait pour trouver une borne dans cette état ?

drz bravo là, je suis envieux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien Surprised , sur ces photos elle a l'air intact mais de près c'est pas le cas^^ divers rayure classique et assez crade !



peskopat a écrit:
Tu laisse tomber les Rythme Game ? Dommage Idea , sinon belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non juste que je me suis un peu trop emporté sur la quantité des bornes Rythme Game, sur les 3 j'en garderai une ou 2. A présent la gameroom sera assez varié [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302

------------------




Pour en revenir à la Scud Race, celle ci fonctionne bien sauf le retour de force du cab 1 qui a rendu l'âme devant mes yeux chez le vendeur au bout de quelques minutes [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1502191233
D'autres problème dont l'écran du cab 1 qui a de la convergence à gogo, et un HP qui ne fonctionne pas. Le reste ça sera du nettoyage et c'est good [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302 

Sans plus tarder divers photos du nettoyage de la Scud.

------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr propre en action ^^

----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous les sièges sont rangés les stacks ainsi que les cartes etc ...

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le stack de la Scud

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage de certains connecteurs

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'oxydation s'est installé tranquillement à certains endroits Mad direction lavage et grattage !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rinçage a la brosse

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage ventilo des alim

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage obligatoire des ventilo arrière des sièges

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attaque le nettoyage arrière de la Scud

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ventilo arrière du cab 1 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1502191233 


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ventilo arrière du cab 2 confused 

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des repose pieds

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graissage des 2 sièges

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème du HP est résolu c'était un connecteur moisi maintenant on va checker les platines et tubes

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combo Hitachi / MS9 et réglage de la convergence du tube 1

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la crasse sous le siège c'est pas ça qui manque

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La twin est prête reste plus qu'à remplacer ou réparer la driver board pour le retour de force du cab 1, mais ça reste jouable tout de même.
J'ai pas pu connecter le topper car la hauteur de mon plafond me permets pas d'ouvrir le topper scratch il faut que je pousse la borne dans le fond du garage car plus c'est dans le fond plus j'ai de hauteur !


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coup de chiffon est terminé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 722859262 je pourrais trouver encore plein de choses à nettoyer si je démonte le siège et panel mais j'ai trop la flemme Razz
Merci et à bientôt les amis !





Une courte vidéo l'arrache histoire de ^^
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:23

cheers j'suis amoureux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:26

Woooooow Superbe salle !!!!! y a de quoi faire !!!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:19

Elle est superbe !!! Bravo ... encore une belle prise Namsan ! ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302 ... Tu nous vends toujours du rêve décidément ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:31

Super boulot Namsam elle est magnifique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:28

super  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:59

superbe machine ....... super ............félicitation .......................... complice
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:31

Merci à tous les potos ça fait plaisir ! Surprised [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302, cette twin est bien imposante dans une gameroom et c'est bon ça ! Et en parlant de gameroom j'ai commencé à prendre des mesures et a envisager les travaux etc ....
Pour faire simple je vais faire des travaux low cost et rapides pour cette pièce.

- Isolation des murs et plafond
- Revêtement sol
- Décoration

En gros la pièce fait largeur 295cm x profondeur 530cm x (190cm hauteur et vers le fond 230cm)
Finalement c'est vraiment pas grand [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1502191233 ça va être chaud patate de tout balancer dans cette pièce [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 1221724981

Ci dessous un bref aperçu rapide en 3D avec divers bornes pour ce faire une idée.


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:50

Avec quoi tu fais le plan 3D stp?
C'est pour faire une simulation pour ma salle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:51

Sketchup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:03

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302 mais c'est vrai que ça prend de la place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:52

nathalie59 a écrit:
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302 mais c'est vrai que ça prend de la place Shocked

Oui la twin est énorme Nath ... Un peu trop même ^^
----------------




Les intempéries ont frappé fort ces derniers jours et ma Scud Race dans mon garage l'a bien ressenti ... Les travaux vont débuter bien plus vite que prévu ... Je savais même pas qu'il y avais autant de fuites sur la toiture Evil or Very Mad
En vidéo c'est plus compréhensible.



----------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est temps de vider le bordel dans la garage afin de pouvoir positionner correctement la Scud et prévoir les travaux au plus vite afin d'éviter tout dégâts ...

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller hop on sort tout le bordel et on trie le bazar et j'en profite pour nettoyer le topper de la Scud etc ...

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le topper enfin connecté et il reste plus qu'à changer les vielles ampoules par des leds.


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le garage plus ou moins vide avec la Scud qui prend facile 25% de l'espace, il va falloir que je plaque la Scud dans le fond afin de maximiser l'espace ...

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Topper en action
Prochaine étape attaquer la toiture mais entretemps d'autres joujou vont arriver, je vous dis donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:33

oh la vache  Sad

heureusement que tu avais des baches et que tu etais chez toi !

bon courage en tout cas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptySam 9 Juin 2018 - 10:31

Le coup de bol que tu es pu intervenir à temps, il faut te mettre au boulot vite fait pour protéger toutes ces "petites" merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:23

xavelios a écrit:
oh la vache  Sad
heureusement que tu avais des baches et que tu etais chez toi !
bon courage en tout cas  Wink
Comme tu le dis heureusement que j'étais présent ...
Merci [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302

---------
GERBY08 a écrit:
Le coup de bol que tu es pu intervenir à temps, il faut te mettre au boulot vite fait pour protéger toutes ces "petites" merveilles
Les travaux vont pas tarder du moins j'espère ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 2480599388

----------


En attendant de réparer/changer la toiture j'ai du installer une bâche comme ça je serai tranquille pour un petit moment  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------------








Le dernier arrivant est un flipper, The Machine Bride of Pinbot (Williams 1991)
L'un des meilleurs de la catégorie Alpha, celui ci devait être mon tout premier flipper mais au final j'avais pris le Circus Voltaire.
Aujourd'hui c'est chose réglé et il est enfin à la maison [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 2480599388

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au programme, une petite resto rapide low cost si je trouve le temps.

- Changer les decals
- Changer les élastiques
- Passage en LED
- Démontage plateau pour nettoyage
- Changer divers petite pièces
- Mod Space Shuttle (navette)
- Et bien entendu du flame polish et du polissage uniquement sur certaines pièces !


Des petites choses à faire mais si ça se fait je vais en faire bien moins et ce sera le coup de chiffon.com  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3746298195
Ci dessous divers photos d'inspection du Bop



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà voilà les amis encore un flipper tout crade à nettoyer mais je suis pas trop motivé ces derniers temps. Ceci dit j'ai tout de même commencé à  retoucher les decals.

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai les decals mais ils sont vraiment pas tip top ... Voyez par vous même ^^

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du retoucher l'intégralité de la pin pour avoir un résultat potable

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour obtenir ce résultat qui me convient parfaitement

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai profité pour faire des repro des side art intérieurs et éventuellement un topper, si toutefois je décide de le produire ...

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existe aussi une version des decals du Bop 2.0 mais je me tâte car j'aime bien l'original ... Je verrai bien mais dans l'immédiat je reste sur l'original puis le 2.0 a pas mal de soucis de contour aussi ...

A bientôt les amis ! La bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:54

J'avais oublié de poster cette vidéo, celle ci montre l'état actuel du Bop, je trouve qu'on remarque mieux les dégâts en vidéo qu'en photo. Enfin parfois on va dire !


---------------------------

-----------------------------



Quelques photos supplémentaires du plateau plus ou moins "érotique" de ce flipper, vous l'aurez certainement remarqué mais certaine partie génitale de la bride sont clairement visibles ou font allusion ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fusée ou rocket se dirigeant droit dans les entre jambes avec une sorte de petite boule bien placée [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3746298195 




---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 2 flasher dôme assez bien situé pour faire allusion aux tétons [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 722859262 


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pour celle ci je me passe de commentaire Razz elle est compréhensible ^^



------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En examinant le plateau je me suis aperçu que mon plateau comprenait la mention "Diamond Plate" ...
Pour faire simple sur les 8100 plateaux produits seulement 200~ ont un revêtement "Diamond Plate" soit un ratio de 2.5% des plateaux ! Et j'ai la chance de tombé dans le lot des 2.5% Surprised quelle moule.
Je me disais bien que le plateau était en bon état même si il a clairement besoin d'un méga décrassage !



--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus d'info sur le revêtement "Diamond Plate"
A plus les potos !

--------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De retour sur la Scud Race pour résoudre le souci du retour de force du cab 1 en remplacent la drive board.
La nouvelle carte devrait fonctionner, aller on teste ça au plus vite !



-------------
VIDEO
-------------



Enfin ça fonctionne, ya plus qu'a [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 2480599388 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:18

Merci pour l'info diamond Plate [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
Mon Fish Tales là et je n'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:19

Mandrack a écrit:
Merci pour l'info diamond Plate [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
Mon Fish Tales là et je n'avais pas fait gaffe.

Pour le cas du Fish Tales ils le sont tous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:10

Félicitations pour se nouvel achat. ................Il fait parti des meilleurs système 11....................Ainsi que le fun house..........dîner. ...........Et quelques autres...........Bravo......... bravo ......Et bonne continuation......... complice .
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:12

Omg Namsan comment peux t on laisser un flip dans cet etat ?? , ce flipper est super sympa à jouer et je sais qu'on peut en faire un tres tres beau, on a eu l'occasion d'en voir un restauré au salon du flipper au Tréport, un vrai bijou, félicitations Namsan pour ce nouveau flip [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: