Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:13

Argghhh un The Machine !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 ... j'en rêve la nuit !!! lol!

Quand je pense que ma femme a failli craquer et en acheter un il y a 2 ans sur le salon d'Essey les Nancy ... pas trop cher (1800 €) et en super état ! ... on a merdé sur ce coup là !!! GREE 

drz Namsan pour cette belle prise ... mais une fois de plus il y a du boulot !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 57761445 

Bon courage pour cette future resto !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:41

Si c'est celui que j'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand j'y suis allé à ce salon , il était tout le temps en panne avec le gars dedans , même pas plus y jouer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:17

c'était pas cette année Pesko ... c’était sur le salon d'il y a 3 ans !!! ... non vraiment il était nickel !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:35

Je n'ai jamais dis que c'était cette année [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262 c'était bien celui en panne y'a 3 ans , le gars s’arrachait les cheveux dedans [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:14

grandDD a écrit:
Félicitations pour se nouvel achat. ................Il fait parti des meilleurs système 11....................Ainsi que le fun house..........dîner. ...........Et quelques autres...........Bravo......... bravo ......Et bonne continuation......... complice .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi l'ami [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 oui le le Bop ma toujours fait de l'oeil et depuis x années ...
----------------


lavache599 a écrit:
Omg Namsan comment peux t on laisser un flip dans cet etat ?? , ce flipper est super sympa à jouer et je sais qu'on peut en faire un tres tres beau, on a eu l'occasion d'en voir un restauré au salon du flipper au Tréport, un vrai bijou, félicitations Namsan pour ce nouveau flip [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simplement qu'il doit certainement sortir d'exploitation et qu'il a était stocker pour x années, jusqu'au jour ou il a atterri chez moi ^^ [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 2480599388
-----------------


grozby88 a écrit:
Argghhh un The Machine !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 ... j'en rêve la nuit !!! lol!
Quand je pense que ma femme a failli craquer et en acheter un il y a 2 ans sur le salon d'Essey les Nancy ... pas trop cher (1800 €) et en super état ! ... on a merdé sur ce coup là !!! GREE 

drz Namsan pour cette belle prise ... mais une fois de plus il y a du boulot !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 57761445
Bon courage pour cette future resto !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks Surprised en 2013 j'ai failli le prendre pour seulement 1200€ et a moins de 12km de chez moi ... Mais le destin en a choisi autrement mdr.
-------------



Bon j'avais prévu de restaurer le Bop mais au finale j'ai plus la motivation que j'avais autrefois ... pas taper siouplait [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262
Ce sera donc une révision et un léger rafraichissement, un ex: j'ai trop la flemme de changer les decals ^^ trop de taf niveau ponçage etc Razz de plus je dois bosser sur la gameroom et un second flipper arrive la semaine prochaine.


En attendant les photos du wip du Bop voici 2 nouvelles petites bornes qui font apparition !
Une carcasse Namco Pacman 1980 et une Karateco 1981 Donkey Kong.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je suis en plein rafraichissement du Bop donc on verra plus tard, en tout cas la Pacman sera magnifique une fois retapé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 2480599388



----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:06

On ne t arrête  plus. ................. super ............Félicitations pour les deux bornes elles sont sympa.................mais Il y a du taf............Tu vas pas avoir le temps de t ennuyer. ..............Ça tombe bien le temps est pourri. ........................ complice
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:01

Tu es énorme Namsam [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302, on dirait une usine ça n'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:51

Salut Very Happy

Cool tes nouvelles acquisitions [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 elles ont eu plusieurs vie et dans tes mains vont retrouver une jeunesse perdu depuis pas mal de temps apparemment [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262

Bravo pour le futur sauvetage cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:28

Une karateco Embarassed Embarassed Embarassed  j'adore ces modèles [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262 , y'a du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:49

non non namsan !!!!  Mad

Tu dois d abord finir ton toit et ta salle avant de rentrer autre chose  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3746298195 lol!

du nouveau boulot en perspective  scratch

bon courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:05

grandDD a écrit:
On ne t arrête  plus. ................. super ............Félicitations pour les deux bornes elles sont sympa.................mais Il y a du taf............Tu vas pas avoir le temps de t ennuyer. ..............Ça tombe bien le temps est pourri. ........................ complice
Merci, ça va être car ça sera pas une restau mais un rafraichissement [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 
-----------------


Mandrack a écrit:
Tu es énorme Namsam [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302, on dirait une usine ça n'arrête jamais.
Merci Mandrack Surprised
-----------------


mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
Cool tes nouvelles acquisitions [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302  elles ont eu plusieurs vie et dans tes mains vont retrouver une jeunesse perdu depuis pas mal de temps apparemment [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262
Bravo pour le futur sauvetage cheers
Thanks mariopourlavie ! Tu voulais dire future rafraichissement rapide [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 
----------------


peskopat a écrit:
Une karateco Embarassed Embarassed Embarassed  j'adore ces modèles [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262 , y'a du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302
Merci peskopat, clair ya du boulot mais comme dit plus haut ça va être rapide.
------------

xavelios a écrit:
non non namsan !!!!  Mad
Tu dois d abord finir ton toit et ta salle avant de rentrer autre chose  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3746298195 lol!
du nouveau boulot en perspective  scratch
bon courage  Wink
Patience ça va venir ! Pour le moment je peux pas louper les bonnes occasions, donc je prend à l'avance pour ma future salle.









*******************************
De retour sur le Bop pour du démontage ainsi que du nettoyage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 4 pieds sont bien piqués et font la gueule

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage et ponçage a l'eau

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà qui est mieux

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lance bille y passe aussi

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décrassage de la vitre du plateau

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même pour le translite et sa vitre

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le translite est comme neuf

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bride en cours de chantier Surprised 

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit coup d'aspi à l'intérieur de la caisse

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 1982470514 

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
confused Des câbles coupés ...

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même sur le plateau, après recherche ces cables correspond à des switch de rampe manquant !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplacement du boomer HS

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En temps normal j'arrive assez souvent a retaper le métal, mais ce coup ci j'abandonne lol direction poubelle !

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage en LED mais j'en ai pas assez Embarassed

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du dessus du plateau

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite et fin très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:16

Impressionnant le rattrapage des pieds tu gratte côté spontex et siliff bang?
Ça raye pas?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ponçage au Cilit Bang Javel avec du papier de verre 500
------------------



Divers photos démontage et nettoyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le skill shot

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les rampes

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le casque

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur a graisser et nettoyer

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après lavage le flame polish

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mini plateau dans un sale état

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polissage direct !

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blingbling

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers ponçage métaux

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polissage du plateau pour un max de brillance


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveaux batteurs, enfin des anciens que j'avais ^^ j'aime pas trop la couleurs mais je fais avec !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des élastiques neuf restants

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylar de protection niveau slingshot G/D à retirer

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère des bumpers cap violet que rouge, enfin sur ce flipper !




*******************************************
Reprise et fin du rafraichissement du Bop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà le rafraichissement du Bop prend fin et tout est remonté, j'aurais pu en faire bien plus mais la motivation est pas de la partie.
De plus j'ai vraiment pas envie d'investir plus sur ce flipper, au final j'aurai utilisé que du matériel restant de mes anciens flippers, 0 achat et c'est tant mieux.

Ci dessous les dernières photos du Bop [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 2480599388
-------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------

J'ai déjà attaqué et terminé le nettoyage de la Karateco, je posterai des photos d'ici ce soir drunken


EDIT

MAJ, j'avais oublié de poster environ 20 photos avant de mettre des photos finale du Bop ... Les photos ont été ajouter plus haut.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 17 Juin 2018 - 21:36, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent + messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:37

La bassine bleue, la meilleure amie de Namsan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 rire

Beau boulot une fois de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:23

Encore une fois cheers [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 0:37

Jolie boulot.

Le papier de verre 500 ça risque rien pour le chrome, ça ne le raye pas?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:14

shadow_shd a écrit:
La bassine bleue, la meilleure amie de Namsan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 rire
Beau boulot une fois de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302
++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hahah bien vu cette bassine est super pratique lol! le nombre de pièces que j'ai du balancer dedans pour les décrasser [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302
Merci à toi l'ami.
-------------

mariopourlavie a écrit:
Encore une fois cheers [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 admiration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 2480599388 merci bien !
-------------

Mandrack a écrit:
Jolie boulot.
Le papier de verre 500 ça risque rien pour le chrome, ça ne le raye pas?
Merci bien, sur du vieux métal/acier "déjà piqué" on risque plus grand chose mais de base oui ça raye et c'est le but du ponçage !
-------------





Révision et nettoyage de la Karateco - Donkey Kong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK ça commence bien il y a des énormément de bidouilles et de câble coupés

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peigne non d'origine

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des pièces de 1francs  Laughing

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier allumage ! Cool déjà ça fonctionne mais l'image du jeu et doublé  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 1502191233 pour y remédier il va falloir régler la synchro  Razz
Second blem pas de son mais c'est déjà résolu (peigne mal connecté)
3ème blem il y a que le stick qui fonctionne

--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le câblage du panel dég est pourtant bon

---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léger ponçage sur les lamelles et les boutons répondent nickel !

--------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un point positif, la pcb Donkey Kong version japan !
Mais j'ai crié victoire trop vite ... Même si la borne fonctionne bien le jeu en lui même a des bug et divers glitchs [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3209162230
Pas de bol, je pense mettre un boot voire un 60 in 1 ...

-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit je vais tout de même tenter un nettoyage de la PCB et voir si il y a une mauvaise connexions sur les câbles ou eproms etc ...


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final le soucis persiste, tant pis !

----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nettoyage de cette borne va être très rapide

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage du tube

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage terminé  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------



Une petite borne sympathique pourtant je suis pas fan des bornes Euro Razz reste plus qu'à poser un petit sticker Donkey Kong sur les sides et ça devrait le faire bref, ce fut rapide pour cette Karateco !
A présent je vais m'attaquer partiellement a la Pacman, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:07

Omg Namsan, à chaque visite sur le site y a du nouveaux sur tes posts  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 , belles acquisitions pour tes bornes, qui ne tardent pas à être restaurées , à peine rentrées déjà biconnées Very Happy .

Par contre je m'attendais à une restau plus poussée pour le BOP, c'est déjà tres bien comme çà, mais bon quand on connait de quoi tu es capable , enfin bon comme tu dis aussi il faut du temps et le temps tu le consacres à plein d'autres projets en cours ....

Merci du partage des photos pour toutes tes réalisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:21

Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302

Quel pcb as tu utilisé pour finir dans ta borne karateco ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:30

lavache599 a écrit:
Omg Namsan, à chaque visite sur le site y a du nouveaux sur tes posts  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 , belles acquisitions pour tes bornes, qui ne tardent pas à être restaurées , à peine rentrées déjà biconnées Very Happy .
Par contre je m'attendais à une restau plus poussée pour le BOP, c'est déjà tres bien comme çà, mais bon quand on connait de quoi tu es capable , enfin bon comme tu dis aussi il faut du temps et le temps tu le consacres à plein d'autres projets en cours ....
Merci du partage des photos pour toutes tes réalisations Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien mais il y aura bientôt plus de place pour accueillir de nouvelles machines lol, enfin bientôt Razz
Oui en effet le Bop c'est le flipp le moins bichonné de tout les flipps passés entre mes mains !
J'ai même pas démonté les balls guide du plateau afin de les polir, pas de nouveau decals ... Puis en temps normal je démonte complètement pièces métalliques des rampes plastiques pour bien nettoyer et polir le métal mais là c'est à l'arrache et c'est partie dans le bain direct sans rien démonter bref il y avais plein de choses à faire que j'ai volontairement zapper. C'était du rapide mais perso c'est fini le Namsan perfectionniste ... Laughing
----------------


Davlent a écrit:
Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302
Quel pcb as tu utilisé pour finir dans ta borne karateco ?
Thanks, je vais mettre une 60 in 1 vertical mais il faut que je recâble la borne en jamma standard.

----------------





Dernier arrivé une table cocktail japonaise, une Nichibutsu - Moon Quasar - 1980



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------


Un petit rafraichissement rapide s'impose pour cette petite table cocktail
A bientôt les potos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:01

Superbe objet !!!!!! Wink Wink Wink

Tooop
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:35

jimenez a écrit:
Superbe objet !!!!!! Wink Wink Wink

Tooop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi, yep elle vraiment chouette cette petite table cocktail Surprised
------------





***************
Funhouse

***************

Voici donc le dernier arrivant un flipper, le Funhouse / Williams / 1990

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------

Au programme une révision complète du flipper

- Réparer/changer plusieurs bobines HS
- Réparer le mécanisme de la tête de Rudy qui part en vrille ...
- Passage en LED
- Changer les élastiques/starpost
- Surement d'autre soucis ... A vérifier !
- Et du nettoyage rapide et un léger flame polish en speed sur les rampe mais plus

Hé oui j'en fais de moins en moins et c'est pas plus mal [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:03

Excellent A la tienne.
J'en cherche un aussi.
Tu as un super réseau pour pouvoir trouver autant de choses [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:49

ca y est tu l as trouvé lol
tu aimes bien aussi te compliquer vu l etat  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 90750709
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:14

Super acquisition une nouvelle fois Namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3253257302 une fois restauré il va être terrible  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 4216826579.

J ai eu l occasion d en tester un restauré chez grandDD avec un playfield protector il est bien rapide et agréable à jouer, même si pour moi je le trouve assez dur

Sinon je vote pour le retour de namsan en mode perfectionniste  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 6 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: