Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui celui d'origine est bombé mais il est complètement à nu plus de platine et fils coupés [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342, après je vais refaire le bezel et c'est un sony trinitron 29 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:51

Reprise de la mini resto de l'Atomiswave ! Bon j'ai trop de photos à uploader et il y à trop de photos de nettoyage lol je vais donc limiter les tofs !



---------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les câbles aussi ^^


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le coin entry bien dég


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des pièces de 100Y trouvé dans la borne


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derniers arrivages de ces derniers jours, 2 slots MVS (Stereo) et une mobo Atomiswave pour le sublimissime (Hokuto No Ken) et un stick AES qui va me servir bientôt !


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mobo Atomiswave bien rayé mais on s'enfiche par contre je vais démonter celui ci pour impérativement nettoyer le mini ventilo atroce, car oui plus un ventilateur est petit plus il produit de décibels !... Et avec la poussière sur le ventilo c'est bien pire.
Ceux qui ont déjà entendu le bruit d'une mobo Atomiswave savent de quoi je parle ><

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour nettoyer rapidement

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voila ! Ce fichu ventilo qui t'explose les oreilles avec son bruit ultra strident !


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Propre il fera moins de bruit enfin légèrement ...


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grille d'extraction du ventilo


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tant qu'à faire ...


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dessous de la mobo


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà c'est remonté ya plus qu'à !


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne les 2 slots ils sont très propre mais il manque la pile de sauvegarde

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout d'un support pile bouton


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ! De cette façon ça gardera en mémoire les réglages


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du tube Samsung flat 29"

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tube Samsung d'origine prêt à être retirer de son frame



---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop hop nouveau tube Samsung de ma TV installer dans son frame !


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucun problème avec le frame le tube s'adapte à merveille, en même temps les 2 tubes sont de la même marque  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau tube est installé et pour le moment j'ai pas encore le jamma to scart ^^ j'ai donc juste branché un Pi2scart qui est pas super bien régler en 15k
et le résultat est plus que correct pour le moment !
Faite pas attention au contraste poussé c'est du au reflex qui a du mal à capter l'image du tube

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Art of Fighting 2 l'un de mes jeux préféré !

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hokuto no ken en 15k sur la NAC


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------
Voilà en attendant je vais essayer de réparer la platine du tube d'origine mais pour le moment c'est très mal barré ...
Du coup je me tâte à me prendre une 3ème borne voire éventuellement revendre l'Atomiswave pour faire une petite plus value histoire d'investir sur une autre borne fonctionnel pour le 15/31k, ptet une Blast City ou une New Net City, cela dépendra si j'arrive à réparer ou non la platine.


A bientôt !  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 1:43

Salut Very Happy

Good job [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:28

Oui, super good Job, difficile de dire autre chose Wink Wink Wink Super boulot !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:37

drz elle est superbe, je pense que je finirai par craqué pour une candy un jour   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:43

top tip top  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:16

magnifique !!! drz
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:11

mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
Good job [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
Merci à toi Surprised


-------------

jimenez a écrit:
Oui, super good Job, difficile de dire autre chose Wink Wink Wink Super boulot !!!! Bravo
Thanks santa


------------

GERBY08 a écrit:
drz elle est superbe, je pense que je finirai par craqué pour une candy un jour   Very Happy
Il y à un début a tout ! : )


---------------
xavelios a écrit:
top tip top  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 merci Xav


-----------------
grozby88 a écrit:
magnifique !!! drz
Merci à toi mais ya encore du boulot Sleep






---------------

En attendant de rentrer une dernière candy je vais tout de même essayer de réparer la platine de merde Wei-Ya, un capkit s'impose et changement du transistor de puissance Q36.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement de tous les condos classique en espérant que ça va résoudre le blem.


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les condos neuf


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5h~ pour retirer et installer les nouveau condos avec ma pompe et mon fer à souder low cost [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3209162230



-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici vu de derrière de la neckboard, reste plus qu'à couper les pattes


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même pour la platine


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciens condos


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ya plus qu'à rebrancher la platine et envoyer le jus ...


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement j'ai toujours le même soucis malgré le capkit et le changement du BU silent scratch
Bon il va falloir que je pousse mes recherches plus loin afin de déterminer la panne Evil or Very Mad Surement un autre transistor, diode HS ...



-----------------
Revenons en au swap d'écran/platine de l'Atomiswave ! La dernière fois j'avais connecté un Raspberry Pi 3 en Scart à la borne avec des réglages 15k assez foireux et j'étais assez satisfait du résultat mais jamais assez ...
Ce qu'il me fallait c'était soit un hack péritel soit un Jamma to Scart.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour 20€ le choix fut rapide, voici le jamma to scart


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette petite PCB est vraiment pratique car elle prend les signaux et les redirige en scart


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le résultat final en jamma et non avec un Pi 3


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis agréablement surpris du résultat ... Ca me convient parfaitement ! Nickel ! Ceci dit si j'arrive à réparer la platine je re switch lol! car j'ai tout de même perdu le 31k en mettant un TV dans l'Atomiswave.




------------------------------------------------
Rendu 15k en vidéo, prise avec mon vieux tél dsl !
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 3:55

------------------------------------------------------------------------
Nouvelle bornes, une TAITO - Groove Coaster EX3  #2017
et une SEGA - Blast City
------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Celle ci est une borne inédite et assez rare en dehors du Japon et qui se joue en "Rhythm Music Game" pour ceux qui connaissent bien les bornes musical du même genre ---> Taiko No Tatsujin, Jubeat, Museca, Pop'n Music etc ...
Je voulais absolument une borne dédiée musicale histoire de faire péter la sono avec de la J-pop pour changer des candys classique NAC, NNC, Blast et co et essayer de retrouver une atmosphère des Gamecenter Japonais.
Et mon choix s'est porté sur la Groove Coaster 3 qui est une borne Taito récente de (2017) et qui a une allure de night club modern/kawai cool ambiance de folie pour des super soirées garantie.

Après réflexion la Gameroom se composera de 1 flipper / 3 bornes / 1 borne Rhythm Music / Peut être une Daytona en single si j'ai la place mais
j'en doute, voire une autre borne dédiée ... Rentrer tout ça dans 9/10m² Embarassed ça va être chaud. Le but n'est pas d'y installer un max de bornes mais d'en une mini pièce conviviale avec canapé etc ...




--------------------------------
Le monstre en photos
Flyer / Instruction
--------------------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces bornes peuvent être linkés entre elles pour des battles et possèdent également une connexion internet afin de défier d'autres joueurs
malheureusement il y a pas de serveur en Europe ... De plus toute les bornes ne sont pas forcément équipé du mode online.
Cette borne tourne sous le système Taito Type X Zero sur un écran LED Mitsubishi de 140cm 55" à noter qu'il existe une version pour iOS et Android pour ceux qui souhaitent tester mais la sensation doit être bien différente.
-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On remarquera que sur la borne de gauche il y a le Groove Stage contrairement à celui de droite.
En fait c'est un plateau/tapis qui vibre et qui est quasi pas importé voire pas du tout d'après ce que j'ai cru comprendre, une pièce assez rare que les Japonais gardent pour leurs propres bornes et malgré cela j'ai tout de même un tapis sur ma borne [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 2480599388


-------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How to Play
Sur des vidéos on a l'impression que c'est simple à jouer et qu'il suffit simplement d'appuyer sur les boosters en fait non, ce n'est pas si simple que ça en a l'air ...


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flyer tout kawai pour le Link fever à savoir qu'une version 4 approche à grand pas.


------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception d'une Sega Blast City 30min avant le roadtrip de la Groove Coaster, quel bol j'ai failli loupé la livraison ...


-----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roadtrip de 800km aller/retour pour aller récup la borne  Sleep
Test rapide du monstre puis on le démonte en 2 parties pour le charger dans le 6m3 et ça passe juste, cette borne pèse un âne mort ! Full métal !


------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargement qui passe juste


------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



------------------------------------------

Les photos et vidéo sous peu !


Dernière édition par Namsan le Lun 5 Mar 2018 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 4:39

En attendant voici des vidéos du web de Groove Coaster en action.





----------------------------------



----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 7:06

Salut Very Happy

Mais toi t'es un fou [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 722859262 et c'est bon cheers

Je n'aime pas ce genre de jeux, mais affraid dans une gameroom ça a de la gueule [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302

Bravo Wink

Quand tu te lance dans un projet, tu y vas à fond super

Hate de voir l'ouverture du gros carton dans la cours geek
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:04

elle a de la gueule comme borne  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:45

C'est énorme tu es un grand malade A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:05

Vraiment classe et comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une gameroom ça va en jeté grave A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:41

cool j avais vu cette borne mais du coup elle est dédiée qu a un seul jeu?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:29

la classe a Vegas...................................... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302.....................super achat .................... super .................encore une machine de malade...................... drz...............................bonne amusement.......................................... complice
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:40

Belle acquisition Namsan, je ne connaissais pas du tout cette borne, les musiques sont TOP par contre faut faire attention à ne pas être épileptique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 4:09

mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
Mais toi t'es un fou [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 722859262 et c'est bon cheers
Je n'aime pas ce genre de jeux, mais affraid dans une gameroom ça a de la gueule [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302

Bravo Wink Quand tu te lance dans un projet, tu y vas à fond super
Hate de voir l'ouverture du gros carton dans la cours geek

Merci bien, oui il faut aimer les jeux musicaux sinon c'est pas la peine ! Le gros carton c'est juste une blast.

-------------
ced a écrit:
elle a de la gueule comme borne  super

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302



----------
Mandrack a écrit:
C'est énorme tu es un grand malade A la tienne

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 722859262



--------------
GERBY08 a écrit:
Vraiment classe et comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une gameroom ça va en jeté grave A la tienne

En effet je l'ai pas choisi que pour le gameplay mais aussi son look !

------------
xavelios a écrit:
cool j avais vu cette borne mais du coup elle est dédiée qu a un seul jeu?

A tous les Groove Coaster qui utilise les boosters, a savoir qu'on peux brancher une console/pc ou autre à la TV pour jouer à des jeux de shoot verticaux
Reste plus qu'à faire un panel adéquat et c'est good [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 722859262


---------------

grandDD a écrit:
la classe a Vegas...................................... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302.....................super achat .................... super .................encore une machine de malade...................... drz...............................bonne amusement.......................................... complice

Merci bien !


--------------
lavache599 a écrit:
Belle acquisition Namsan, je ne connaissais pas du tout cette borne, les musiques sont TOP par contre faut faire attention à ne pas être épileptique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342

Clair que parfois ça défonce les yeux et le cerveau Wink










----------------------------------------
----------------------------------------

Revenons en à la palette que j'ai reçu avant de passer à la Groove Coaster !
J'ai finalement décidé de me reprendre la première borne que j'ai posséder il y a 6 ans, une SEGA Blast City (manuel) et non l'OSD qui switch de fréquence 15/31k automatiquement qui a une durée de vie plus courte. Celle que j'ai rentré est équipé du combo Toshiba/Nanao cheers oui car certaines Blast sont équipé de platine Wei-Ya ..


Pour ceux qui veulent revoir le wip de ma première Blast, là ou j'ai complètement démonter la borne de A à Z cliquez sur le lien ci dessous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Immense carton juste pour une borne [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Blast dans son jus, j'ai démonté des tas de bornes et j'ai remarqué que les Blast sont les plus crades ... Va savoir pourquoi.


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première chose à faire dès qu'on rentre une borne c'est de checker le voltage.


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour d'horizon de la Blast avant nettoyage


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous avoue que je commence à en avoir ras le cul de nettoyer des bornes ces temps ci [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 1502191233


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut vraiment  gratter dans les petits recoin pour virer la crasse


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur toute les Blast c'est la même ! Sous le bezel = crasse a gogo.


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Violent Mad


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starter et néon HS


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Direction douche


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 1221724981 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3209162230 confused


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK alors pour cette borne j'ai même droit à un batonnet de glace lol! ainsi que des pièces


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des bidouilles à l'arrache ...


--------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'alim est un boitier qui se retire par l'arrière de la borne ce qui est assez pratique !
D'ailleurs je vais changer le ventilo car celui ci est trop bruyant et ça frotte et ya des claquement chelou !


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résidu de colle grave dég à nettoyer


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage rapide alim pour remplacement ventilo


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche le nouveau ventilo silencieux Noctua


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà le nouveau ventilo installé dans l'alim


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La crasse derrière la grille gauche du HP [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 1982470514


-----------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage terminé pour la borne, j'aime bien Tekken mais le marquee du Tekken 6 est pas top ! Va falloir que je le remplace.


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà la blast est clean et la semaine prochaine je ferai un capkit de sa platine pour qu'elle retrouve toute sa fraicheur !


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment pas fan du rouge mais bon tant pis !


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La blast à rejoint ses copains !
La prochaine borne sera une New Net City et sera la dernière, du moins je parle en borne non dédiée. Un petit flipper suivra aussi par la suite.











----------------------------------------

Groove Coaster EX3

----------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montage de la Groove Coaster 3, très simple elle est en 2 parties ^^


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bloc panel et ses boosters


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait une machine à soulever des palettes rire



-----------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Borne bien conçu et entièrement en métal, vraiment la merde pour transporter cette borne ...


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reconnexion des câbles et du bloc panel


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arrière de la Groove est équipé d'un TV pro mitsubishi de 55" Cool


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le système Type X Zero et ses câblages


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du PMMA pour nettoyage de l'écran


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les flyers sur les cotés de la borne


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue sur le côté


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 enceintes et 1 boomer cheers


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux sonic floor vibrant, en fait c'est un shaker quoi tongue


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le topper


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les boosters avec ses led RGB intéractif


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise casque très pratique pour s'isoler


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A bientôt pour la suite Surprised  à venir petit flipper ? New Net ? Daytona ? On verra ce que je trouve.


Dernière édition par Namsan le Lun 5 Mar 2018 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:27

ça te fait une belle collection par contre bon courage pour rentrer toutes les bornes et un flipper dans 10m2, hâte de voir cette fameuse gameroom finie [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:34

super namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302

Manque juste la video de toi dansant en rythme sur le tapis  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342 lol [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:48

J'espère que tu as fait les championnats du monde de Tetris parce que là ça va être chaud. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:50

GERBY08 a écrit:
ça te fait une belle collection par contre bon courage pour rentrer toutes les bornes et un flipper dans 10m2, hâte de voir cette fameuse gameroom finie [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302.
Oui je crois que ça va pas le faire [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342


----------------

xavelios a écrit:
super namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 Manque juste la video de toi dansant en rythme sur le tapis  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342 lol [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 90750709
Pour danser c'est du DDR ou Pump it Up qui faut lol [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 mais c'est pas mon truc ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------
Mandrack a écrit:
J'espère que tu as fait les championnats du monde de Tetris parce que là ça va être chaud. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342
Clair que ça s'annonce mal, je sens que ça va aller dans le 20m² dans ce cas je pourrais rentrer plus de bornes lol ... Mais le gros blem c'est de déplacer les bornes du séjour au sous sol ... Une misère total No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:35

belle petite game room .................................... super...............................un petit flipper Tron a coté du la groove coaster serait sympa ....... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 ...........ça reste dans le meme desygn .....................mais pas donné se flipper .......................... complice
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:21

grandDD a écrit:
belle petite game room .................................... super...............................un petit flipper Tron a coté du la groove coaster serait sympa ....... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 ...........ça reste dans le meme desygn .....................mais pas donné se flipper .......................... complice

Merci à toi DD, hélas non il y aura pas de TRON [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302





------------------------------------------------------------------
Dernière arrivée une SEGA - New Net City "NNC" (2000)
------------------------------------------------------------------



Celle ci sera la dernière candy "classique" hé oui j'ai plus de place et c'est la cata ! Quant aux racecab je ne pourrais pas en avoir du à la largeur de ma porte d'entrée ...

J'ai choisi la New Net City essentiellement pour sa qualité exceptionnelle en 31k avec son tube flat, cette borne est tri-fréquence 15/24/31k et ressemble fort bien à une Naomi mais ça à rien avoir ! Mon choix fut rapide car c'est la borne par excellence si on souhaite exploiter le 31k à fond, de quoi s'éclater les rétines garantie ! cheers Celle ci est équipé du combo tube Toshiba ainsi que sa platine Toshiba, le seule hic c'est qu'elle est en JVS et qu'il va falloir que je fasse un câblage jamma to JVS afin d'y placer ma mobo Atomiswave, au pire le supergun s'imposera !



Place aux photos ! Au programme bah du démontage et nettoyage en speed, et vous l'aurez certainement remarqué mais je n'ai plus le temps de désosser les bornes de A à Z comme je le faisais autrefois.


------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------------------------------------------------

Donc au final la gameroom se composera de


Dans la gameroom:

- New Astro City
- Blast City
- New Net City
- Atomiswave SD
- Groove Coaster EX3

A venir:
- x1 flipper
- Une borne Mùseca


Ma porte d'entrée me force à limiter le choix de bornes dédié ... Car j'aurais voulu prendre une Daytona USA en single ou une borne After Burner Climax DX. Hélas je vais pas agrandir ma porte juste pour des bornes  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342

A bientôt pour la suite les amis [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:08

Encore une acquisition [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 3253257302 , par contre à quoi sert le lecteur de carte sur le panel car je ne sais pas du tout [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: