Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:14

que dire  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3746298195    bravo t'es génial [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:40

Encore une fois bravo Aplaudissez
Superbe boulot, résultat au top, magnifique, ... 
drz [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3984264785 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1393933098 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:57

xavelios a écrit:
que dire  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3746298195    bravo t'es génial [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3984264785
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci poto [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 



-------------
Sebcemoi a écrit:
Encore une fois bravo Aplaudissez
Superbe boulot, résultat au top, magnifique, ... 
drz [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3984264785 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1393933098 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2722724921
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks cheers 
Ma foi je suis assez content du résultat, car au final j'aurai juste changer les élastiques, les starpost et les minipost.
Tout le reste c'est du polissage, ponçage et du flame polish Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:30

Ouais, que dire de plus.... à part "OOOOH PUTAIN LA VACHE.... que c'est superbe" [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1393933098

Merci aussi pour la technique du Flame Polish, j'en avais longtemps entendu parler mais je n'ai jamais osé le faire.
J'ai testé hier sur un vieux plexi.... c'est juste bluffant, plus de rayures et surtout ça brille de mille feu. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin je suis tombé sur ce flyer, concernant un salon de flippers et bornes d'arcade .... Et a ma grande surprise j'ai remarqué qu'ils on piqué une de mes vielle photo pour faire leur arrière plan de flyer ....
La photo en fond violet en arrière plan, ou on vois le pincab et mes bornes ... Voilà pourquoi sur la plupart de mes photos il y à toujours un filigrane (logo), c'est toujours facile de piquer une photo sur le web et de l'utiliser à ses propre bien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233  lol quoi sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:07

salut j ai vu l affiche du salon mais pas fais gaffe a ca je vais remonter l'info à la personne concernée  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:11

xavelios a écrit:
salut j a vu l affiche du salon mais pas fais gaffe a ca je vais remonter l'info à la personne concernée  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302

J'ai déjà contacter un gars de leur asso, afin qu'il remonte l'info à la personne qui a fait ce flyer. Mais merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:13

j'étais en train d'écrire le message justement  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 773715342 si tu l'as deja fait pas de souci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:53

Superbe taf sur le Scared. 

J'en ai toujours voulu un, malheureusement il etait tellement decrié niveau gameplay (hyper facile) que je ne sais pas si je franchirai le pas un jour...on verra ! 

Top en tout cas bravo, comme d'habitude c'est du trés trés bon et beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:04

ktmboy a écrit:
Superbe taf sur le Scared.
J'en ai toujours voulu un, malheureusement il etait tellement decrié niveau gameplay (hyper facile) que je ne sais pas si je franchirai le pas un jour...on verra !
Top en tout cas bravo, comme d'habitude c'est du trés trés bon et beau travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 alors oui le SS est vraiment cool ! Musique, ambiance, toys, gameplay, thème sur Elvira [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2480599388 mais d'une facilité déconcertante ...
On fait le tour du flipp en 2-3 games silent si tu es bon joueur [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 







------------------------------------------------
JOHNNY MNEMONIC - 1995 - Williams
------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------------
VIDEO PROMO
---------------------


Le dernier arrivant, le flipper "Johnny Mnemonic" clairement le film est tout pourri ... Mais le flipp en lui même est pas trop mal et assez sympa niveau gameplay.
C'est à se demander pourquoi Williams à fait un flipp partant d'un film tout pourri confused certainement une licence peu couteuse  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3746298195
Heureusement que le flipp est bien plus sympa que le film en lui même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302
Ce qui me plait le plus sur ce flipp, c'est sa musique ! Les musiques/sons on été composées par Dave Zabriskie, qui est pour moi le meilleurs compositeurs de musique de flippers de tout les temps ... CV, TOM, TOTAN, SS ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2480599388

Bien entendu l'état du flipp est un peu spécial, de base il ne fonctionnait pas, par la suite il à servi de banque de pièces afin de restaurer un autre Johnny... En gros il manque des pièces, il fonctionne pas, et pas mal de pièces du plateau dont la main motorisé son démonté Suspect avec certainement d'autre surprises ...


Il va falloir que je solutionne rapidement le problème de place car la gameroom est pleine, et j'ai actuellement 3 flippers dans le salon  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233
Bref, place aux photos, le flipp dans son jus ! A la rescousse de Johnny ! cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Decals décoloré

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DMD manqant




----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bordel total


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connecteurs cassé/cramé


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La driver board, la main motorisé, et un sac en vrac avec des tas de pièces ....

-----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 Mad Mad Mad Mad Mad Shocked



----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je soulève le plateau et ça commence bien, des bobines qui pendent ...


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Subwoofer manquant


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobines de bumpers à l'air pas mal 


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des bobines sans leurs supports


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batteur manquant


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main motorisé à réinstaller, si toutefois celui ci fonctionne ... A tous les coups il manquera des pièces lors du remontage ...
Pour faire simple, il y à grave du boulot silent j'imagine pas les surprises à venir quand je vais commencer sa restau. Sans compter que les cartes ont aussi des problèmes.

Suite prochainement [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:15

Du boulot de ouf Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:32

Le carnage ! ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233

Bon courage, c’est un gros défi là, quasiment une reconstruction, mais avec ton talent et ta minutie, je ne doute pas du résultat. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2019 - 0:02

Alors là c'est un défi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302.
Je me suis habitué à tes superbes restaurations, mais là....On part d'un truc ou la seul que tu as envie de faire c'est pleurer.
J'attend la suite avec impatience.
Encore merci pour ces partages 
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2019 - 7:11

Bon courage Namsan ... mais je n'ai aucun doute sur tes capacités !!! çà va encore être une tuerie !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 lol! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:24

bon courage mon poto,

mais ca va etre facile pour toi, tu as les mains pour,  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 773715342 ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:02

'tain le JM !!! je trouve l'état d'usure assez limité, ce que t'as là me semble en assez bon état, c'est juste que t'as même pas peur de te dire qu'il va te manquer des pièces drunken après, tu t'y connais dans ce domaine, et j'admire ton optimisme


retour sur le SS, il est effectivement assez facile, le mode final est assez simple à atteindre
par contre, finir toute l'araignée sur une seule partie, ça j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleine réflexion scratch  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1982470514 study [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1982470514 scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:35

Rhoooooooooo Incroyable le truc qu'il va encore nous sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Wink Wink Wink

J'ai hâte de voir l'évolution Wink Wink Wink 

Bon courage !!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci les gars [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 non c'est pas si ouf que ça, démonter/remonter ne pose aucun souci pour moi. Cest pas ça qui va m'arrêter  Surprised
Juste que ça me fait grave chier de me retaper un boulot mal fait, et surtout inachever ...



peskopat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleine réflexion scratch  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1982470514 study [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1982470514 scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rire lol!


-----------------

jimenez a écrit:
Rhoooooooooo Incroyable le truc qu'il va encore nous sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Wink Wink Wink
J'ai hâte de voir l'évolution Wink Wink Wink
Bon courage !!!!! Wink Wink
Vu que c'est pas le flipper du siècle , non je ne vais pas m'attarder longtemps sur ce flipper. Restauration/rafraichissement assez rapide !
Le remettre en marche sera déjà une bonne chose drunken merci à toi !








--------------------------

Avant de réparer le flipper je vais commencer par sa restau esthétique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage/ponçage des pieds

---------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le destructeur de rouille lol


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La barre anti effraction bien moche, et qui va dégager sans regret


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégraissage des vitres


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage en cours, normal une vis visser sous un slingshot ...  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La même sous un décor ...


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas très sexy tout ça !


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Switch manquant donc câble forcément arraché.


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des petites surprises


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rampe bien belle et propre  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 722859262


-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage


------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage


--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se vide petit à petit !


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrait dy mylar


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation avant polissage des pièces en métallique

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est partie pour le polissage des pièce métallique


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les éléments du dessus du plateau prêt pour le démontage/nettoyage/ponçage et flame polish


--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégraissage avant flame polish


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une partie de l'assemblage de la main motorisé


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage, graissage et mise en led du clavier


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage complet sauf qu'il manque encore une pièce avant de pouvoir remonter le tout sur le plateau


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'élément manquant est un écrou très spécifique est unique en son genre ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flame polish terminée !


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2480599388 


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage en led


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciennes ampoules, direction poubelle !


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lustrage du plateau [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite prochainement ! Je suis dans l'attente de réception de plein plein de pièces, afin de pouvoir remonter certaine pièces du plateau ainsi que réparer les cartes dans le fronton  study 
Voici une partie des achats des pièces manquante


--------------------------------


Screw 6-32 x 3/8"
Screw 8-32 x 1/2"
Wood screw 6-32 x 1/2"
Spax Screw 3x13
Mini Post - red, transparent
Mini Post - transparent
Transistor MPSA42
Transistor 2N5551
Transistor MJE15030
Lane Guide 1-3/4", teal transparent double sided...
Transistor TIP102
Plate for Microswitch (01-8240)
E-clip for 7/16
Trim - playfield glass back - standard
Nut - Tinnerman for switch stack ( 20-6516 )
Nylon sleeve 57x12,5mm
Spring (10-128)
Clip - Hairpin (12-6227)
Yoke, metal
Black cap screw 10-32 X 3/8, hex socket head
Plunger, ball popper (86mm) - Williams
Coil AE 23-800
Button "Launch Ball", red
Pop Bumper Base
Yoke - Fiber (Williams)
Microswitch rollover (Williams)
Pivot Nut 7/8"
Coil mounting bracket 01-8-508-T
Screw 10-24 x 1/2"
Rubber Ring 3/16" - premium white
Rubber Ring 5/16" - premium white
Rubber Ring 3/4" (19mm) - premium white
Rubber Ring 1-1/4" (30mm) - premium white
Rubber Ring 2" (50mm) - premium white
Rubber Ring 2-1/2" (63,5mm) - premium white
Mini Post 7/16" - premium white
Mini Post 3/8" - premium white
Black cap screw 8-32 X 1/4", hex socket head
Resistor 120 Ohm, 5W, axial
Fuse 3A slow blow (10 Pack 6x32mm)
Order number 19870
Black cap screw 8-32 x 3/4", hex socket head
Magnet Wire 12-7331
Johnny Mnemonic X-nut
Parts_Playfield_JM_X-nut
Johnny Mnemonic Y-nut
Lock Door 1-1/8 Chrome
OND_CAB_Lock_Door_Chrome_1-1/8
Low Magnetic Pinball Ball
Flipper Rebuild Kit Bally/Williams Fliptronic
Pop Bumper Body
Ring and Rod Assy
Parts_Playfield_Popbumper_Slagring_Ring and rod assembly
Popbumper Base
Lock Backbox 5/8 Black
Skirt White
Coil Sleeve 12,5 x 52,5 mm (03-7067-5)
Spring 10-326
Coil Bracket 01-7695
Rubber Grommet 38-6420
Spring 266-5020-00
Spring 10-A-135
Spinner Bally White A-3460

 
--------------------------------


Prochain épisode:
Retouche des decals de la caisse, remontage complet du plateau avec les pièces manquantes.
Et pour finir réparation des cartes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:41

ca va trop facile  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 773715342
bien joué  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:44

xavelios a écrit:
ca va trop facile  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 773715342
bien joué  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, ma plus grande crainte était les pièces manquantes de la main motorisée. Mais surtout les 2 moteurs ... Finalement j'ai pu les tester sur une alim externe en 12v, et ils ont l'air de fonctionner [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302 ceci dit il manque tout de même des pièces, certaine essentiels d'autre non.
Le vrai test se fera une fois le tout remonté sur le plateau avec la drivers board fonctionnel [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 3253257302


Ci dessous le schéma en vue éclaté de l'assemblage de la main.
En rouge les pièces manquantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




---------------------
CARTES
---------------------


OK sur les 5 cartes dans le fronton, ceux qui pose des soucis selon moi sont les cartes suivantes.

- Display board, perte du +62v ...
- Driver board, 7 transistors et divers résistances et diodes HS ou manquant ... Et certainement d'autre surprise à venir lol.
- La CPU, fliptronic et sound board on l'air OK [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 2480599388 j'en serai plus bientôt !
- A noter que j'ai vu divers bidouilles sur la carte dual relay motor driver, qui se situe en dessous du plateau ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'afficheur en lui même fonctionne à 100% mais sa part en cacahuète, première chose à tester prendre les tensions.


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bingo ! Le +62v à bien chuté [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1502191233 va falloir y remédier.


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test de tous les fusibles des 5 cartes, et bien sûr vérifier si les valeurs correspondent.
Dans mon cas non ! Les ampérages ne sont pas respectés sur pas mal de fusibles ...



---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La display board à l'air nickel mais en la retournant  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 1982470514 scratch bon la carte à déjà été ou plus moins subit une tentative de réparation, travail de porc ...



----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Direction la schématic afin de diagnostiquer les composants défectueux.
En rouge ce que je compte changer, mais j'ai pas encore reçu mes pièces donc il va falloir être patient  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 773715342


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement d'un connecteur cassé/cramé


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà qui est mieux !


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La driver board, alors là c'est du grand nawak ... Réparation d'amateur ... Des soudures atroces, des transistors avec des valeurs différente, résistance manquant etc ... D'autre photos à venir dès réception du matos.
Sur la photo du dessous, changement d'un transistor TIP120 qui a rien a faire ici ... Pour remettre un TIP 102.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:27

Sauf si il est mort , tu peux le laisser , ce sont tout les 2 des 60v 8a max donc aucun soucis


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:21

peskopat a écrit:
Sauf si il est mort , tu peux le laisser , ce sont tout les 2 des 60v 8a max donc aucun soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu parles des fusibles de la display board, F601 et F602 il faut mettre des 3/8 250v fast blow (3/8= 3 huitième) et non 3 à 8 amp en 60v !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:16

peskopat a écrit:
Sauf si il est mort , tu peux le laisser , ce sont tout les 2 des 60v 8a max donc aucun soucis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense plutôt que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle des transistors darlington


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'après les datasheets, c'est plutôt 60V 8A max pour le TIP120 mais 100V 8A max pour le TIP102, c'est la seule chose qui les différencie.  study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: