Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Pour aider en cas de problème DOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeraldCOY




Messages : 19
Département : Hainaut BELGIQUE

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF Empty
MessageSujet: [INFO] Pour aider en cas de problème DOF   [INFO] Pour aider en cas de problème DOF EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:30

Bonsoir,
Petit résumé des choses à vérifier, dans le cas ou le DOF ne fonctionne pas (basé sur mon expérience de ces derniers jours et pas une solution universelle !)
Pour info  : je suis sous W7.

- Avoir bien dévérouillé TOUTES les DLL (ne pas hésiter à revérifier... je sais de quoi je parle [INFO] Pour aider en cas de problème DOF 1f60e )
clic droit - propriétés - Débloquer - Appliquer

- Avoir la bonne version de LEDWIZ.DLL (partout ou ledwiz.dll se trouve)
voir ici : http://mjrnet.org/pinscape/    merci @snwfrd38

Quand cela est fait, cela devrait fonctionner avec simple led test (de ledblinky)

Dans B2S Server, Vérifier si la case activate plugins est bien cochée !

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF Cf45d210

Et en cliquant sur Plugin settings, une autre fenêtre B2S Server Plugins avec votre plugin DOF actif devrait arriver !

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF 05a19b10

Dernier conseil, si cela n'était pas le cas : Réinstallez B2S Server !!! (Très important, même si ce n'était pas une veille installation de B2S Server)

J'espère que cela vous servira !

Gérald (COY)


Dernière édition par shadow_shd le Mer 7 Fév 2018 - 21:54, édité 1 fois (Raison : URLs Base64 remplacées et messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pour aider en cas de problème DOF   [INFO] Pour aider en cas de problème DOF EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:51

Merci pour l’info GeraldCOY [INFO] Pour aider en cas de problème DOF 3253257302 mais...

Le multipost ou succession de messages non espacés d’au moins 24h est prohibé sur notre forum pour la raison invoquée dans ce sujet.

Tu n’as pas eu d’autre choix que de scinder ton message en deux car les URL de tes images sont au format Base64 et font donc une longueur équivalente à celle qui sépare la Terre de Mars [INFO] Pour aider en cas de problème DOF 3746298195 et donc dépassent très allègrement le nombre maximal de caractères par message autorisé [INFO] Pour aider en cas de problème DOF 90750709

Lorsque tu t’es inscrit sur Pincab Passion un compte Servimg a automatiquement été créé, il te permet d’uploader tes images simplement; je t’invite à consulter ce sujet pour en savoir plus.

J’ai donc uploadé tes images sur le compte Servimg du forum pour pouvoir fusionner tes 2 messages en un seul [INFO] Pour aider en cas de problème DOF 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Pour aider en cas de problème DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [INFO] Probleme vpforum
» [RESOLU] Ecran pour DMD
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [WIP] Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: