AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF

AuteurMessage
GeraldCOY

Département : Hainaut BELGIQUE

MessageSujet: [INFO] Pour aider en cas de problème DOF   Mer 7 Fév - 20:30

Bonsoir,
Petit résumé des choses à vérifier, dans le cas ou le DOF ne fonctionne pas (basé sur mon expérience de ces derniers jours et pas une solution universelle !)
Pour info  : je suis sous W7.

- Avoir bien dévérouillé TOUTES les DLL (ne pas hésiter à revérifier... je sais de quoi je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
clic droit - propriétés - Débloquer - Appliquer

- Avoir la bonne version de LEDWIZ.DLL (partout ou ledwiz.dll se trouve)
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci @snwfrd38

Quand cela est fait, cela devrait fonctionner avec simple led test (de ledblinky)

Dans B2S Server, Vérifier si la case activate plugins est bien cochée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en cliquant sur Plugin settings, une autre fenêtre B2S Server Plugins avec votre plugin DOF actif devrait arriver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier conseil, si cela n'était pas le cas : Réinstallez B2S Server !!! (Très important, même si ce n'était pas une veille installation de B2S Server)

J'espère que cela vous servira !

Gérald (COY)

Dernière édition par shadow_shd le Mer 7 Fév - 20:54, édité 1 fois (Raison : URLs Base64 remplacées et messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Pour aider en cas de problème DOF   Mer 7 Fév - 20:51

Merci pour l’info GeraldCOY mais...

Le multipost ou succession de messages non espacés d’au moins 24h est prohibé sur notre forum pour la raison invoquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu n’as pas eu d’autre choix que de scinder ton message en deux car les URL de tes images sont au format Base64 et font donc une longueur équivalente à celle qui sépare la Terre de Mars et donc dépassent très allègrement le nombre maximal de caractères par message autorisé

Lorsque tu t’es inscrit sur Pincab Passion un compte Servimg a automatiquement été créé, il te permet d’uploader tes images simplement; je t’invite à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en savoir plus.

J’ai donc uploadé tes images sur le compte Servimg du forum pour pouvoir fusionner tes 2 messages en un seul

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Pour aider en cas de problème DOF
Page 1 sur 1