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 [TABLE] Aztec, Williams 1976

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djtete



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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 0:25

c'est bon elle est adapter a mon cab j'ai du effectivement modifier les son dans le sound manager merci encore pour cette table.
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 0:42

de rien djtete 


nouvelle version un peu plus sobre avec changement du thème principal :"heureux esteban" au lieu de la musique "le serpent a plumes" sur la Vers_bèta_3.5
(lien de Download et info changement effectué sur la table dans la description de la vidéo)
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 8:30

Super cette version !!! Wink Wink 

Tu as quoi comme version de vpx et comme carte graphique ? les lumières de la version desktop font des gros patés opaques Wink soit c'est ta config graphique, soit c'est la version de vpx...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mea culpa, t'as raison, ce que j'ai fait n'a pas fonctionné pour le shoot again.... grrrr Wink Wink Wink
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 11:01

génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz Razz j'adore


Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Super cette version !!! Wink Wink 

Tu as quoi comme version de vpx et comme carte graphique ? les lumières de la version desktop font des gros patés opaques Wink soit c'est ta config graphique, soit c'est la version de vpx...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mea culpa, t'as raison, ce que j'ai fait n'a pas fonctionné pour le shoot again.... grrrr Wink Wink Wink
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la version de vpx j'ai la 10.4 mais ne te fit pas aux vidéos , je joue et j'enregistre avec un pc "moisi" qui a plus de huit ans  donc je joue avec tout les réglages quasi au mini et avec une résolution de 1024*768  Laughing  

pour l'extraball pourtant ça a l'air de fonctionner maintenant  lol! (la lumière rouge n'a pas l'air de revenir , une fois qu'on a obtenu l'extraball) j'ai édité les lignes manquantes du script avec la commande sa=0 ou 1 (il en manquait quelques unes)....c'est quoi le problème ?


merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Razz Razz Razz
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 11:52

Bin c'est ça, à part que quand tu le fais chez toi ça le modifie pas chez moi simultanément Wink Wink Wink Wink LLLLOOOOOOOLLLLL Wink Wink

C'est bien en tout cas t'as compris ma subtilité Wink 

A la tienneA la tienne
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 12:30

lol!

 mais vue que j'ai récupéré ton code pour le script "shootagain" ça devrait fonctionner pareil non ??? sans ton script je n'aurais pas su le faire Wink Wink donc normalement ça doit aussi fonctionner sur ta dernière MAJ  scratch 
ou sinon j'ai pas assez approfondi la question lors de mes tests...

j'étais entrain de me demander pourquoi "sa"  rire  "ShootAgain"  Embarassed lol! 

pour ma façon de faire dans le script , je suis resté simple avec playsound et stopsound , je ne suis pas partie sur ton dernier code cite=1 ou 0 + sub , j'ai essayé mais je me suis plus embrouillé qu'autre chose au final (je commence  p)) ) donc je suis resté sur un truc simple et fonctionnelle pour commencer mais si je veux r'ajouter plusieurs musique pour une action , je vais devoir re-coder mais a partir de la je cale car je ne trouve pas la manière de faire...

pourtant j'ai regardé plusieurs table mais ce sont des SS et non des EM , la conan mod par exemple en vp9 est vraiment pas mal mais je n'arrive pas a comprendre ça façon de faire...pourtant je vois bien comment est écrit le code mais je n'arrive pas a le mettre sur la table aztec...

voici un extrait du code qu'il utilise pour utiliser plusieurs son/musique en mod random , si ça te dit quelques chose pour les commandes: (a partir de table1_keyup , mais j'ai préféré te laisser le début aussi )
( je voie aussi qu'ils utilisent des timer , mais je ne capte pas trop la subtilité pour l'utilisé...)
voila , c'est tout pour le moment  p))

Code:
'**********
 ' Keys
 '**********
 
 Sub table1_KeyDown(ByVal Keycode)
     If keycode = PlungerKey Then PlungerIM.Pullback:Pcount = 0:PTime.Enabled = 1
     If keycode = LeftTiltKey Then LeftNudge 80, 1, 20:PlaySound "nudge_left"
     If keycode = RightTiltKey Then RightNudge 280, 1, 20:PlaySound "nudge_right"
     If keycode = CenterTiltKey Then CenterNudge 0, 1.2, 25:PlaySound "nudge_forward"
     If keycode = 45 Then LeftNudge 80, 1.6, 30:PlaySound "nudge_left"
     If keycode = 52 Then RightNudge 280, 1.6, 30:PlaySound "nudge_right"
     If vpmKeyDown(keycode) Then Exit Sub
     If keycode = KeyRules Then Rules
 End Sub
 
 Sub table1_KeyUp(ByVal Keycode)
 If KeyCode = 6 Then
 Dim x
 x = INT(2 * RND(1) )
 Select Case x
 Case 0:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00"
 Case 1:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00g"
 End Select
 end if
 If KeyCode = 4 Then
 Dim y
 y = INT(2 * RND(1) )
 Select Case y
 Case 0:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00"
 Case 1:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00g"
 End Select
 end if
 If KeyCode = 2 Then
 EndMusic:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00f":StopSound"0CB00g":StopSound"0CB00e":Drain.timerenabled=0:Drain1.timerenabled=0
        Dim v
        v = INT(3 * RND(1) )
        Select Case v
        Case 0:PlaySound("0CB00e"):Drain.timerinterval=3000:Drain.timerenabled=1
        Case 1:PlayMusic("0CB07.mp3"):Drain3.timerinterval=29000:Drain3.timerenabled=1
        Case 2:PlayMusic("0CB08.mp3"):Drain3.timerinterval=75000:Drain3.timerenabled=1
        End Select
 End If
     If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub
     If keycode = PlungerKey Then PlungerIM.Fire:PTime.Enabled = 0:Pcount = 0:PTime2.Enabled = 1
:Drain.timerenabled=0:Drain1.timerenabled=0:Drain2.timerenabled=0:Drain3.timerenabled=0
 If KeyCode=PlungerKey Then
              Dim z
              z = INT(6 * RND(1) )
              Select Case z
              Case 0:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB01.mp3":Drain1.timerinterval=153000:Drain1.timerenabled=1
              Case 1:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB02.mp3":Drain1.timerinterval=202000:Drain1.timerenabled=1
              Case 2:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB03.mp3":Drain1.timerinterval=123000:Drain1.timerenabled=1
              Case 3:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB04.mp3":Drain1.timerinterval=247000:Drain1.timerenabled=1
              Case 4:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB05.mp3":Drain1.timerinterval=80000:Drain1.timerenabled=1
              Case 5:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB01.mp3":Drain1.timerinterval=153000:Drain1.timerenabled=1

              End Select
              End If
 End Sub


A la tienne

ps: dsl pour la mise en page du message , c'est partie en "vrille" quand j'ai copié/coller le code du script sans la fonction code


Dernière édition par shadow_shd le Lun 16 Juil 2018 - 8:21, édité 2 fois (Raison : ajout de sauts de ligne dans la balise [code] parce que Ced adore)
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 18:40

Loool Wink Wink Wink il choisit simplement une valeur entre 0 et 2 ou 0 et 1 pour le premier case , et selon le case, bin ça joue la chanson du case correspondant.

J'ai corrigé mon erreur de shootagain Wink ...

puis je te demander ta table pour que je prenne ton premier thème esteban content Wink et un ou deux sons pour remplacer mes bells ? et puis j'envoie ça chez MB avec toi dans les crédits of course Wink Wink Wink

Je te laisse le soin de faire ta propre version modée plus élaborée qui est prométeuse !!!

COmme tu peux le voir c'est compliqué parfois de se mettre à la place de celui qui a programmé avant toi Wink Wink Mais c'est génial quand t'arrive à comprendre Wink
Le tout est de passer du temps, de noter chaque variable et de les commenter au maximum pour essayer de suivre le fil Wink
Mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien Wink Wink Wink voire même très bien Wink Wink Wink 

Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette émulation que tu as créés sur cette table Wink Wink et pour l'exercice périlleux dans lequel je me suis embarqué Wink Wink avec toi Wink
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Loool Wink Wink Wink il choisit simplement une valeur entre 0 et 2 ou 0 et 1 pour le premier case , et selon le case, bin ça joue la chanson du case correspondant.

ça j'ai bien compris , mais comment pouvoir utiliser cette commande sur la table aztec , pour pouvoir aussi avoir la possibilité d'avoir plusieurs musiques/sons , car il se sert de timer et de switch par moment ??? sur aztec y en a pas de switch...pour le timer je peux essayer de le r'ajouter mais pour le switch je voie pas par quoi le remplacer en faite....ou alors peut-ètre que je fais complètement fausse rooute  scratch lol!

J'ai corrigé mon erreur de shootagain Wink ...

cool   donc moi aussi je dois avoir une erreur ??? je comprends plus rien  rire (pourtant ça a l'air de le faire , j'ai re-testé tout a l'heure)


puis je te demander ta table pour que je prenne ton premier thème esteban content Wink et un ou deux sons pour remplacer mes bells ? et puis j'envoie ça chez MB avec toi dans les crédits of course Wink Wink Wink

voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai aussi rectifié le lien sur la vidéo youtube Wink 

Je te laisse le soin de faire ta propre version modée plus élaborée qui est prométeuse !!!

je vais essayer mais pour l'instant je bloque , mais je compte bien y arriver 

COmme tu peux le voir c'est compliqué parfois de se mettre à la place de celui qui a programmé avant toi Wink Wink Mais c'est génial quand t'arrive à comprendre Wink
Le tout est de passer du temps, de noter chaque variable et de les commenter au maximum pour essayer de suivre le fil Wink
Mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien Wink Wink Wink voire même très bien Wink Wink Wink 
oui , tout a fait , c'est un peu comme des hiéroglyphes au début , on se demande ce que ça veut bien pouvoir dire et a quoi ça sert  p)) mais comme tu dis , une fois compris c'est cool   
quand tu dis "les commenter au maximum" tu veux dire quoi par la ???
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça fait plaisir d'ètre soutenu 
 et c'est aussi grace a toi  cheers

Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette émulation que tu as créés sur cette table Wink Wink et pour l'exercice périlleux dans lequel je me suis embarqué Wink Wink avec toi Wink

lol!  c'est que du plaisir   merci mais tout l'honneur te revient ainsi qu'a la team pp , c'est votre superbe table qui ma inspiré    et ça me trottait depuis un moment dans le coin de la tète , c'était l'occasion parfaite pour me lancer 
dsl pour toutes ses "courbettes" mais c'est sincère , ça fait super plaisir d'ètre aidé et soutenu dans des taches périlleuses comme celle la 

A la tienne A la tienne t'es génial
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Aetios
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 20:37

bien joué les gars ! super boulot 


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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 23:46

Cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Encore merci pour les courbettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Smile Smile Smile

Alors les commentaires dans les scripts des tables vpx :
Ce sont les parties qui sont précédées d'apostrophes Wink

moi je fais souvent des titres bien visibles :
'*********************************
'**  A quoi sert le script qui va suivre ***
'*********************************

Voilà !! du coup les apostrophes peuvent être utilisées aussi après le script sur la même ligne :

Dim cite 'Variable pour définir si le mod son fonctionne ou pas

Du coup tu peux y voir plus clair dans les parties du script

Wink

Merciiiiii pour ta table Wink Wink et tes sons Wink
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Lun 9 Avr 2018 - 23:58

ok ,ok     je vois ce que tu veux dire , bien tout détailler , avec des titres  study pour que ce soit plus clair et lisible et compréhensible 

sinon petit mod du soir

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Dernière édition par ced le Mar 10 Avr 2018 - 0:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Mar 10 Avr 2018 - 0:02

Haaaa super Wink Wink

Smile Smile Smile
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Mar 10 Avr 2018 - 0:14

merci

petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Sam 14 Juil 2018 - 18:44

Un grand bravo pour cette table, qui me fait revenir quelques années en arrière (quoi 40 ans c' était juste avant-hier).

Je l' ai bien connu...comme flipper au même titre que d' autres flippers électro-mécaniques d' anthologie comme fast draw, canada dry, big brave.."

Ahhh nostalgie quand tu nous tiens !! continues comme ça  merci
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Sam 14 Juil 2018 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ps: dsl pour la mise en page du message , c'est partie en "vrille" quand j'ai copié/coller le code du script sans la fonction code

Enlarge your forum petit coquinou

J'ai édité ton message pour ajouter des sauts de ligne dans le code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 16/07/18 : modification du CSS pour que les balises [code] ne dépassent pas 1016 pixels de largeur Wink

++


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Dernière édition par shadow_shd le Lun 16 Juil 2018 - 8:38, édité 1 fois
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Sam 14 Juil 2018 - 22:48

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink C'est gentil Wink Wink

A la tienneA la tienne
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 13:44

Au fait elle est en ou cette table ?


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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 13:49

chez MonsterBash Wink
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 13:51

Avec le pack audio etc.. ?


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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 13:51

non sans pour le moment...
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 13:54

Dakodak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Dim 15 Juil 2018 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci

petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Des sons pour le nudge ? pour quoi faire, quand tu bouscules ton Cab ça fait déjà du bruit !!! Wink Wink

Je ne pense pas qu'il y avait des warnings, avec le système pendule ou bille, si ça touchait, je pense que ça tiltait directement... Mais à confirmer, je ne suis pas trop spécialiste des vieux flippers Wink Wink Wink 

Voir ici tu auras des infos sur les tilts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la tienneA la tienne
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MessageSujet: Re: [TABLE] Aztec, Williams 1976   Jeu 19 Juil 2018 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ps: dsl pour la mise en page du message , c'est partie en "vrille" quand j'ai copié/coller le code du script sans la fonction code

Enlarge your forum petit coquinou

J'ai édité ton message pour ajouter des sauts de ligne dans le code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 16/07/18 : modification du CSS pour que les balises [code] ne dépassent pas 1016 pixels de largeur Wink

++

merci shadow 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci

petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Des sons pour le nudge ? pour quoi faire, quand tu bouscules ton Cab ça fait déjà du bruit !!! Wink Wink

Je ne pense pas qu'il y avait des warnings, avec le système pendule ou bille, si ça touchait, je pense que ça tiltait directement... Mais à confirmer, je ne suis pas trop spécialiste des vieux flippers Wink Wink Wink 

Voir ici tu auras des infos sur les tilts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la tienneA la tienne

pour le son des nudges , c'était pour que ça fasse comme sur les autres tables , c'est un petit plus je trouve Wink

merci pour l'info jimenez pour le warning/tilt 
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