Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:06

afm peut etre, si tu arrive à avoir le strob multiball
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:21

Sur la table TAXI ... çà flashe sans arrêt !!! lol je le sais j'en sors !!! héhhé
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:35

j'aime beaucoup cette table, elle est simple mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:18

ok merci les gars , AFM j'ai en stock , par contre Taxi je vais la télécharger donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:15

pour les tests il y a TOTAN pour les lights, Cirqus pour les moteurs et Time Machine qui actve rapidement tous les gadgets...A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:29

bon j'ai pas pu resister à faire des tests ce soir. j'ai donc attaqué avec taxi pour voir si les strob placé dans la caisse et en direction du playfield etaient bien. ben c'est top. je suis super content de ce placement. j'ai plus de mal à trouver une place pour ceux du fronton. apres avoir essayer sur les coté et à l'arriere du fronton c'etait bof, j'ai testé sur le fronton orienté vers le joueur et au plafond = bof. la je les ai remis sur le coté et orienté vers le sol, en angle, c'ets pas mal.

la je suis vraiment super content du resultat general super

j'ai testé afm et medieval. tip top.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:37

yoyokopter a écrit:
sur quelle table la sortie strobo est le mieux utilisé ?? que je fasse quelques test pour voir

Sur la scared stiff sans hésiter. Ca a failli me rendre malade mes strobo quand j'était justement en mode "scared stiff". Tout simplement démentiel drunken
par contre va falloir que je test la taxi alors.

ca rajoute carrement de l'ambiance ces engins Wink

Sinon la gestion des gyrophare a été rajouté sur le dernier logiciel de ledwiz by Vpuniverse. ca sent le test ça lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 5:14

Ha ouais bien ca. Mais j ai plus de place sur mon fronton c est balot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 5:43

Bon ça concerne pas beaucoup de tables le gyrophare... Il y a LW3 et 3 ou 4 autres... Je me suis acheté une barre de toit de voiture de police en modèle réduit, ça fait 10cm de long, de mémoire il y a une vingtaine de leds, ça marche en 5V et alimenté ça fait un cycle comme sur une voiture de flic, quoi ! Je ferais une vidéo dès que j'ai fini de monter le pincab Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:57

Ha ouais j ai hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:51

Ca doit fonctionner avec the getaway. J aime bien cette table. J'avoue que j'aimerais bien qu'elle soit remise au gout du jour SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:32

Dans le ledwiz configtool il y a F-14 tomcat, Lethal Weapon 3, High Speed and High Speed 2, donc oui pour getaway Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:02

Darkmeteor,

Ce qui est reglé dans le configtool c'est le beacon

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 15_DSCF8209

Ce n'est pas tout à fait la même chose que ta led bar, je ne sais pas trop si ta led bar est faite pour que les leds soient toutes allumées en même temps et pendant longtemps, si c'est comme ça qu'elle fonctionne?

Je pense mettre un de ces 4 sur ma backbox deux beacons et un ventilo comme twister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:31

Oui oui c'est bien à la place du beacon que je vais mettre ça, il faut que ça soit alimenté en continu pour que ça marche correctement vu que la puce qui est dedans fait un cycle avec les leds du style voiture de police américaine, si tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:35

Pour faire simple, c'est ça mais en bleu et rouge : https://www.youtube.com/watch?v=16Rb9XFupIg


J'ai testé sur le 5V de l'alim du PC, ça marche nickel, tout est intégré dans la barre, juste à l'alimenter en continu pour avoir le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:19

ça me plait drolement ton truc ! ça mettrait un peu de peps à ma fab... (voir pincab de willix) merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:28

Ben pour info c'est Topcad qui fabrique ça, t'en trouve de 10 à 20€ sur ebay selon le vendeur, moi j'en ai eu pour 16€ environ frais de port inclus d'Australie. Topcad fait aussi des mini gyrophare (qui fonctionne avec un cycle de clignotement rotatif de leds, ya pas de partie mécanique), mais malheureusement vraiment trop petit (1,5cm de haut pour 1cm de diamètre...), alors à moins d'en mettre 10 j'ai préféré prendre un truc plus grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:34

tetrafred a écrit:
yoyokopter a écrit:
sur quelle table la sortie strobo est le mieux utilisé ?? que je fasse quelques test pour voir

Sur la scared stiff sans hésiter. Ca a failli me rendre malade mes strobo quand j'était justement en mode "scared stiff". Tout simplement démentiel drunken
par contre va falloir que je test la taxi alors.

ca rajoute carrement de l'ambiance ces engins Wink

Sinon la gestion des gyrophare a été rajouté sur le dernier logiciel de ledwiz by Vpuniverse. ca sent le test ça lol

J'espère que ce n'est pas de trop les strobes dans le scared stiff mode, j'ai hésité à le mettre comme ça parce que je n'ai pas pu rester assez longtemps dans ce mode.

Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:38

arngrim a écrit:
tetrafred a écrit:
yoyokopter a écrit:
sur quelle table la sortie strobo est le mieux utilisé ?? que je fasse quelques test pour voir

Sur la scared stiff sans hésiter. Ca a failli me rendre malade mes strobo quand j'était justement en mode "scared stiff". Tout simplement démentiel drunken
par contre va falloir que je test la taxi alors.

ca rajoute carrement de l'ambiance ces engins Wink

Sinon la gestion des gyrophare a été rajouté sur le dernier logiciel de ledwiz by Vpuniverse. ca sent le test ça lol

J'espère que ce n'est pas de trop les strobes dans le scared stiff mode, j'ai hésité à le mettre comme ça parce que je n'ai pas pu rester assez longtemps dans ce mode.


laisse comme ça surtout c'est pile poil dans l'ambiance Wink
faut juste pas avoir les strombo en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

merci Darkmeteor alien car j'avais rien trouvé cet aprem.. bon je sors du post de vulbas parce qu'il finir par criser Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:10

ononononononon monsieur, je ne vais pas criser lol

bien au contraire ça m'interesse au plus au point. la barre de led va fonctionner sans soucis selon moi. pour tourner le gyro doit etre alimenter en permanence, pas par a-coups comme le strob. donc no soucis pour la barre de led.
pour ce qui est du ventilo j'avais mis ça sur mon simu Smile mais à par whirlwind quelle table l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:38

Pour le gyro, tous les mappings existants ne sont pas par à coups donc c'est ok Wink

Pour le ventilo, il y a aussi twister, mais aussi plein d'idées délirantes de l'utiliser, pour les grosses explosions, les pinballs de voiture, de vitesse entre autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:12

le haut de nos frontons vont se transformer en musée à gadget lol.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:07

Je viens de lire le wip complet sur l'autre forum et il y a eu un sacré boulot pour arriver à ce résultat[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 1226529452

J'ai même trouvé une astuce pour optimiser le lancement d'Hyperpin avec le paramètre dans 'Catalyst Control Center', cool cheers

En regardant l'intérieur de ton flipper, on dirait un vrai avec des fils partout (manque les bobines) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:52

merci,
et pourtant il y a bien des bobines, une vrai de flipp, le knocker et des "fausse" les relais. ça fais 9 bobines en tout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: