Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:52

bon je suis allé chercher mon colis. il etait arrivé le 17 mais ces tanche de chez chronopost n'ont pas trouvé l'adresse. ça fais deux fois qu'ils me font le coup. ça fais deux ans que l'adresse est créee. il suffit de mettre sont gps à jour, bref......

il est là !!

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130510

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130511

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130518

malgré un bon emballage ça a souffert, font chier ces transporteurs

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130516

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130517


bon par contre là ça depasse un peu, pas tres serieux mais c'est facile à corriger

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130519


grozby ou as tu placé le combo shaker/meg dans ton pincab ?

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:14

Salut,

Bahhh je l'ai mis sur la même tablette qui regroupe toute l'electronique (cf la video sur mon sujet qui montre l'intégration de la plaque basculante)

et çà marche plutot bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:47

peut tu me dire ou se trouve le 1 sur le cable plat ? c'est celui avec le liseret rouge ? parceque c'est pas tres clair dans son explication.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:56

Bahh en fait, si je me rappelle bien ... le 1 correspond au fil le plus à droite quand tu tiens la nappe avec la prise noire devant toi !!! je ne sais plus le marquage du fil !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:04

bon on va dire que le 1 c'est le fil rouge alors Laughing j'espere que c'est ça sinon ça va me prendre la tete lol. je vais juste tester avec une carte pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:06

d'apres toi le 1 serait ou là ?

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 20130520
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:12

La prise s'enfilant dans l'autre sens, je te dirais que le 1 c'est le rouge ... ce qui semble assez logique d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:14

ouais c'est ce que je pensais, mais dans le doute.... il vaut mieux deux avis Smile bon je vais tester ça et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:41

Salut Vulbas , bon boulot sur ton pincab Wink
Pourrais tu me donner les dimensions du moteur du shaker , longueur et diamètre , je pense que l'axe fait 3mm ?? je suis entrain de m'en monter un c'est pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:44

je te donne ça dans la soiree yoyo. hesite pas à me relancer j'ai une tete de piaf lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:50

Ok , au fait pense a me donner les dimensions du moteur [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:50

je t'oublie pas yoyo Wink

grozby, j'ai connecté la ledwiz avec la carte de zeb. mais rien de rien avec le soft ledwiz control. il faut juste brancher la ledwiz à la prise usb ? pas besoin de l'alimenter ? il faut peut etre mettre le gnd de la ledwiz avec celui de la zebboard ? si oui ou le prendre ?

j'ai trouvé la doc Smile il faut que je relie le +5v de la ledwiz au bank de 1 à 32.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:16

Non ... je ne crois pas !!!


Il faut juste relier le GND de la LEDWIZ sur le GND de la carte ZEBBOARD du bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:30

merci grozby, c'etait bien le gnd. par contre il me manque une prise. je vais voir ça avec zeb.
bon je vais chercher le pied à coulisse pour yoyo maintenant Wink

voilà pour toi yoyo :

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Mesure10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:13

salut à tous,

petite question, comment ça s'appelle les cabochons qu'on place sur les led cree. j'en ai trois mais il m'en faut encore deux. je les avait acheté sur un salon et je ne retrouve pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:54

Hummm ... flasher caps peut être ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:54

des bulbes ou encore des caches ampoules:
http://www.franckymatic.com/457-cache-ampoule#/

y'a dautres shop où on peut en trouver mais j'ai plus leur nom en tête (cf sur mon topic pour un lien qui y sera peut être ou sur le topic des listes de shop).
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:03

merci pour les mesures , cela correspond quasiment a mon moteur , j'ai fait des test sur mon bureau j'ai failli faire tomber le clavier tellement ça vibre [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 2275789063 , par contre le test avec l’accéléromètre me fait peur , j'ai bien peur que les deux soit pas compatible.

Pour les cache c'est aussi des "cabochons de flash " sur les sites français
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:48

Pas soucis avec l accelerometre. ca va fonctionner. Tant que celui ci n est pas posé sur le shaker....... lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:58

petite question, comment on fait pour voir les prix sur franckymatic ? je ne vois meme pas de bouton "commander"
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:12

Il faut que tu te log chez francky matic je crois sinon tu a ici:
http://www.ecflipp.fr/fr/filtres-/487-dome-de-flash-vis.html
ou encore GPO mais pas de capuchon à vis transparant:
http://www.gamepartsonline.fr/PS/index.php?id_category=54&controller=category&&orderby=quantity&orderway=desc
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:56

meme en etant logué pas de prix Evil or Very Mad tant pis pour eux je vais prendre chez ecflipp
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:34

bon, j'ai un peu avancé ce jour

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 2013-010

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 2013-011

la 1ere fois j'avais tout branché, test et ..... rien !!!! je me dis c'est pas possible que j'ai mal branché un truc mais dans le doute je redebranche tout.... tjs rien au multimetre. bon c'est pas possible ça marchait avant.... ben en fait j'avais pas placé le gnd de la ledwizau bon endroit sur la zebboard Evil or Very Mad hhhaaa le boulet.

y'a fallut que je me retape tous les fils au multimetre en mode continuité pour la 2eme fois aaarrgghhhh. bon cette fois ci tout est ok. comme j'ai pas voulu refaire tout le cablage ça fait un peu fouilli mais bon.....

en plus comme un cretin j'ai arraché la prise de tire bille manuel de mon plunger kit nanotech Evil or Very Mad Evil or Very Mad il est foutu.... et reboulet. bon pour le nudge ça fonctionne toujours, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:27

Salut Vulbas,

Je vois que tu ne l'as pas fait mais je te conseille fortement de monter la protection autour du shaker car si le contrepoids dégage en pleine action... il va traverser et exploser ta télé au-dessus ...

C'est sûr ... comme toys c'est le top et çà va faire un effet boeuf sur l'assemblée !!! lol! (humm par contre ... une seule fois l'effet ... et coûteux quand même !!! clown )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:39

Ha ouais pas bete le coup de la projection. j'avais pas pensé. Je vais remedier a ce probleme. Merci à toi pour ce precieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: