Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?

Aller en bas 
+28
Craps
gech
marco.flip
Shadow_SHD
peskopat
mimso
Deedrah
ozywan
Dams511
cox
grandDD
newnew
ced
ptiper
Memechke8
vulbas
garath
cyril92
crazypinball
nikonesca
geoffrey8359
Hack-Tarus
arngrim
danny60
LuRoL
tetrafred
Djgoliath
bip-bip-72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet? [3 choix possibles]
Oui
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap28%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Non
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap12%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Elle joue
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
Elle joue pas
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap18%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Débarrasse toi de ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap4%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Garde ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 36 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:33

Sondage pour les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:02

J'avais pas vu ce topic, voici mon expérience.

Ma femmme en a vraiment rien à cirer de mon pincab!

Déjà pour le construire, j'ai du lui cacher ou minimiser les factures, et je n'ai jamais compté le prix total, donc même sous la torture je ne saurais lui donner A la tienne

Puis j,'ai bossé 5 mois dessus, et elle se disait que je pouvais me reposer une fois, fini, mais non, maintenant, je participe à des projects, je fais du dof tous les jours ou presque, elle est super contente lol

Elle a joué une fois dessus et ça a duré même pas 5 minutes, le bébé a crié et elle vite dû partir Arrow 

Mais tout va très bien, je suis plus relax maintenant et je travaille beaucoup moins qu'avant, avec mon expérience, je travaille très vite heureusement, et je réponds bcp aux forums de par le boulot super
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:20

Ok lol,les femmes sont pas toujours a fond dans notre passion,on lui dira rien arngrim promis.
J'ai pas de souci de ce coté là.
En tout cas merci pour le taf que tu fais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:22

oui et elle joue, rien à voir avec les bornes qu'elle ne touche jamais .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:31

Oui elle me suis même si elle râle temps en temps car beaucoup de temps passé dessus et elle jouera aussi je pense et vivement lol  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:41

Tu fais le discours de Pincab Passion, donc tu lui dis, c'est le pincab ou les bistros. Laughing 
La réponse est déjà toute faite  tigr 
Avec la famille et les amis le pincab a beaucoup de succès crois moi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:56

La mienne est partie… A moi les parties !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:29

arngrim a écrit:
J'avais pas vu ce topic, voici mon expérience.

Ma femmme en a vraiment rien à cirer de mon pincab!

Déjà pour le construire, j'ai du lui cacher ou minimiser les factures, et je n'ai jamais compté le prix total, donc même sous la torture je ne saurais lui donner A la tienne

Puis j,'ai bossé 5 mois dessus, et elle se disait que je pouvais me reposer une fois, fini, mais non, maintenant, je participe à des projects, je fais du dof tous les jours ou presque, elle est super contente lol

Elle a joué une fois dessus et ça a duré même pas 5 minutes, le bébé a crié et elle vite dû partir Arrow 

Mais tout va très bien, je suis plus relax maintenant et je travaille beaucoup moins qu'avant, avec mon expérience, je travaille très vite heureusement, et je réponds bcp aux forums de par le boulot super


Donc moralité, pour jouer tranquillement, faites des enfants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:41

rire  rire  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:48

Un sondage pour les petits nouveaux.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:18

Bonjour,

Pour moi il est encore trop tôt pour dire comment le Pincab sera reçu.
Ma femme est joueuse de flipper, tout du moins l'était. Nous avons beaucoup joué quand nous étions étudiants.
C'est pourquoi j'ai cru que le projet l'intéresserait. Et bien pas du tout ! elle trouve ça 'gamin'.
Donc, comme CrazyPinball, si je me lance, va falloir minimiser les factures ...
Elle ne va pas m'interdire de le faire, mais elle ne voit pas (aujourd'hui) l'intérêt.
J'ai bon espoir de la faire changer d'avis.

Par contre ma fille (14 ans) a très envie de voir ce projet commencer ... et d'y participer en faisant la partie Artwork.

... A suivre donc . (Vivement que je puisse créer un jour mon Topic dans Pincab des membres)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:07

Le topic dans pincab des membres, j'espère pour toi.
Tu vas voir, une fois qu'elle va jouer dessus, elle voudra toujours jouer sur le pincab Laughing 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:22

Je viens de voter. Chez moi, elle trouve que ça ne sert à rien et ça prend beaucoup de place mais vu que ça me fait plaisir elle tolère, par contre avec le squattage de la cuisine par le bartop et du salon par le pincab, je n'ai plus le droit à aucun "jouet"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:01

Pas de baby foot alors? Laughing 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:10

moi elle aime bien,
apres le simu, le pincab, la borne, je verrais bien un babyfoot dans le garage  cheers  mais j'aimerais une ruine à restaurer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 6:23

Bonjour,

Moi ma femmes trouve genial que jai su construire ma pincab

elle joue rarement mes sa table preferé c indiana jones de Williams

moi par contre je passe plus de temps sur ma pincab que sur ma femme lol

mais ca la derange pas plus que ca Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 2275789063

mes enfant par contre eux il joue pas mal aussi c super de partager une passion avec c enfants!!!!!!

@+ tout le mondeEst-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 24864980 se forum
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:43

bonjour,

ma femme s'en fout,mais elle me laisse faire, elle ne joue pas au flipper donc je pense qu'elle ne jouera pas non plus au pincab mais bon, elle sait qu'il faut que je m'occupe alors... en plus les gamins adorent (3 garçons ... bon le dernier n'a qu'un mois mais bon ca viendra...)
donc tout va bien... elle a l'habitude...
et pour le babby, il y a des gammes de prix sympa chez stella le "home" est correct en prix et marche bien... j'ai eu un stella champion pendant un 10 d'année, j'avais acheté un vieux bazar et je n'ai jamais réussi à refaire un tapis nickel droit  ( mais bon le babby a été bien usé quand même)


a+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:56

Pas donné non plus les baby Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:48

ptiper a écrit:
bonjour,

ma femme s'en fout,mais elle me laisse faire, elle ne joue pas au flipper donc je pense qu'elle ne jouera pas non plus au pincab mais bon, elle sait qu'il faut que je m'occupe alors... en plus les gamins adorent (3 garçons ... bon le dernier n'a qu'un mois mais bon ca viendra...)
donc tout va bien... elle a l'habitude...
et pour le babby, il y a des gammes de prix sympa chez stella le "home" est correct en prix et marche bien... j'ai eu un stella champion pendant un 10 d'année, j'avais acheté un vieux bazar et je n'ai jamais réussi à refaire un tapis nickel droit  ( mais bon le babby a été bien usé quand même)


a+

y coute combien le stella version home stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:38

un home c'est un peu moins de 1000 euros (950). maintenant c'est la gamme minimum à prendre. tout est "identique" au champion pour un usage familiale alors que le club, les bonhommes sontpas les memes (tu peux pas faire de tetes) ...
(par exemple en neuf:   http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/247803291.htm?ca=17_s  )

après moi j'ai trouvé une occas à 700 euros et il était  comme neuf.. 
a+


Dernière édition par ptiper le Jeu 31 Juil 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:42

ok merci pour les infos. Wink

franchement je n'ai jamais fait de tète au baby !! lol pourtant j'y est jouer longtemps

ça reste tjrs un sacré budget >750euros...mais a ce prix la ils doivent surement ètre très bien ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:47

pardon !!! pas de tete au babby !!!

et la tête de la pissette!!!
 
toi tu devais jouer sur des bonzini ou de rené pierre !!  Very Happy 

après chaque babby a ses caractéristiques.

un bonzini c'est plus rapide, un rené pierre c'est de la merde ...  Very Happy 

après le stella c'est les sautés, c'est un peu lent mais bon à mon niveau c'est le stella que je préfère ( et en plus c'est du made in NORD)
a+

(ps: pour les fan de rené pierre, c'est une blague !!!! commencez pas un débat... )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:20

oui , j'ai tjrs jouer sur des bonzini c pour ça que je ne connais pas les tètes au baby ! lol

avant j'étais de la région parisienne maintenant de la normandie , je ne connaissais pas du tout cette marque mais ils ont l'air pas mal...

mais rien ne vaudra un bon bonzini avec des balles en liège !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:34

essaie de faire ça avec un bonzini !! Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=ZH6JLbYlzkc

https://www.youtube.com/watch?v=k5tqtGWyX34


a+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:37

facile Smile

sympa comme baby !! les tirs de la tète c plutot originale mais c sur que c impossible sur un bonzini (mais pas trop grave a mon gout)

les tirs lobés c'est possible sur un bonzini mais d'une autre manière car les 2 baby ne sont pas construit de la mème façon.

c plutot de cette façon: mais sur les cotés c possible aussi en levant la balle
https://www.youtube.com/watch?v=Xmm-pM-k25w

en tapant sur le baby aussi , j'aime moins quand il faut tordre la barre
https://www.youtube.com/watch?v=semwxatt52w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bien débuter votre projet
» Projet "Des lumières dans les yeux" - venez voir :)
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [DOUBLON] Nouveau dans votre monde
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: