Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?

Aller en bas 
+28
Craps
gech
marco.flip
Shadow_SHD
peskopat
mimso
Deedrah
ozywan
Dams511
cox
grandDD
newnew
ced
ptiper
Memechke8
vulbas
garath
cyril92
crazypinball
nikonesca
geoffrey8359
Hack-Tarus
arngrim
danny60
LuRoL
tetrafred
Djgoliath
bip-bip-72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet? [3 choix possibles]
Oui
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap28%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Non
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap12%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Elle joue
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
Elle joue pas
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap18%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Débarrasse toi de ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap4%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Garde ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 36 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 6:23

Bonjour,

Moi ma femmes trouve genial que jai su construire ma pincab

elle joue rarement mes sa table preferé c indiana jones de Williams

moi par contre je passe plus de temps sur ma pincab que sur ma femme lol

mais ca la derange pas plus que ca Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 2275789063

mes enfant par contre eux il joue pas mal aussi c super de partager une passion avec c enfants!!!!!!

@+ tout le mondeEst-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 24864980 se forum
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:43

bonjour,

ma femme s'en fout,mais elle me laisse faire, elle ne joue pas au flipper donc je pense qu'elle ne jouera pas non plus au pincab mais bon, elle sait qu'il faut que je m'occupe alors... en plus les gamins adorent (3 garçons ... bon le dernier n'a qu'un mois mais bon ca viendra...)
donc tout va bien... elle a l'habitude...
et pour le babby, il y a des gammes de prix sympa chez stella le "home" est correct en prix et marche bien... j'ai eu un stella champion pendant un 10 d'année, j'avais acheté un vieux bazar et je n'ai jamais réussi à refaire un tapis nickel droit  ( mais bon le babby a été bien usé quand même)


a+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:56

Pas donné non plus les baby Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:48

ptiper a écrit:
bonjour,

ma femme s'en fout,mais elle me laisse faire, elle ne joue pas au flipper donc je pense qu'elle ne jouera pas non plus au pincab mais bon, elle sait qu'il faut que je m'occupe alors... en plus les gamins adorent (3 garçons ... bon le dernier n'a qu'un mois mais bon ca viendra...)
donc tout va bien... elle a l'habitude...
et pour le babby, il y a des gammes de prix sympa chez stella le "home" est correct en prix et marche bien... j'ai eu un stella champion pendant un 10 d'année, j'avais acheté un vieux bazar et je n'ai jamais réussi à refaire un tapis nickel droit  ( mais bon le babby a été bien usé quand même)


a+

y coute combien le stella version home stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:38

un home c'est un peu moins de 1000 euros (950). maintenant c'est la gamme minimum à prendre. tout est "identique" au champion pour un usage familiale alors que le club, les bonhommes sontpas les memes (tu peux pas faire de tetes) ...
(par exemple en neuf:   http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/247803291.htm?ca=17_s  )

après moi j'ai trouvé une occas à 700 euros et il était  comme neuf.. 
a+


Dernière édition par ptiper le Jeu 31 Juil 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:42

ok merci pour les infos. Wink

franchement je n'ai jamais fait de tète au baby !! lol pourtant j'y est jouer longtemps

ça reste tjrs un sacré budget >750euros...mais a ce prix la ils doivent surement ètre très bien ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:47

pardon !!! pas de tete au babby !!!

et la tête de la pissette!!!
 
toi tu devais jouer sur des bonzini ou de rené pierre !!  Very Happy 

après chaque babby a ses caractéristiques.

un bonzini c'est plus rapide, un rené pierre c'est de la merde ...  Very Happy 

après le stella c'est les sautés, c'est un peu lent mais bon à mon niveau c'est le stella que je préfère ( et en plus c'est du made in NORD)
a+

(ps: pour les fan de rené pierre, c'est une blague !!!! commencez pas un débat... )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:20

oui , j'ai tjrs jouer sur des bonzini c pour ça que je ne connais pas les tètes au baby ! lol

avant j'étais de la région parisienne maintenant de la normandie , je ne connaissais pas du tout cette marque mais ils ont l'air pas mal...

mais rien ne vaudra un bon bonzini avec des balles en liège !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:34

essaie de faire ça avec un bonzini !! Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=ZH6JLbYlzkc

https://www.youtube.com/watch?v=k5tqtGWyX34


a+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:37

facile Smile

sympa comme baby !! les tirs de la tète c plutot originale mais c sur que c impossible sur un bonzini (mais pas trop grave a mon gout)

les tirs lobés c'est possible sur un bonzini mais d'une autre manière car les 2 baby ne sont pas construit de la mème façon.

c plutot de cette façon: mais sur les cotés c possible aussi en levant la balle
https://www.youtube.com/watch?v=Xmm-pM-k25w

en tapant sur le baby aussi , j'aime moins quand il faut tordre la barre
https://www.youtube.com/watch?v=semwxatt52w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:13

ptiper a écrit:
essaie de faire ça avec un bonzini !! Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=ZH6JLbYlzkc

https://www.youtube.com/watch?v=k5tqtGWyX34


a+


Comment il defonce le mec sur la premiere video  Shocked 

Par contre sur la deuxieme video, il met que deux doigts à l'intérieur, je fait mieux que lui  rire 
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:15

tout dépend avec qui tu joues !!!!!!

mais c'est vrai que si tu peux mettre que 2 doigts à l'intérieur c'est que c'est pas trop légal !!!!
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:47

scratch 
Hou là, excusé moi les gars, je crois que je me suis trompé de forum.
J'ai pas vu l'interdiction de moins de 18 ans.
Bon courage, moi je retourne sur le forum de pincab passion lol! 
C'est un forum de flippers ou on met des pièces dans les fentes et ben voilà c'est malin, je me suis pris au jeux.
Bon ben du coup je reste avec vous p)) 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:53

ptiper a écrit:
essaie de faire ça avec un bonzini !! Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=ZH6JLbYlzkc

a+

oO il est rapide le gars. Sur un Bonzini tu peut faire la même chose mais j'ai jamais vu cette vitesse dans ma carrière d'étudiant et pilier de bar de l’époque ^^
Faut que tu la coince sur le même côté (la paroie avec les pattes du joueurs) que tu lève un peut et tape sur la poignée. Pratique pour aller chercher les 5 points du cendar :p

J'adorerais avoir un vrai baby chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:53

On dérive un peux , mais bon.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:00

je cherche à fond un baby en ce moment, c'est dur. j'ai raté un occasion sur le bon coin, un rené pierre à 250€. un baby que je connais pour avoir joué dessus. mais bon comme je partais en vacances ça m'est passé sous le nez  Evil or Very Mad . bien sur ça vaut pas un bonzini, mais pour jouer entre amis ça suffit largement !! 
je scrute LBC tous les jours à la recherche de la bonne occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:57

Le bonzini, pour moi, reste le baby par excellence, et obligatoirement avec poignée boule, les allongées, que l' on voit sur les côtes, j' aime pas du tout, par contre le stella, me fait penser au vieux baby-foot avant 1970, au look ancien, et coffre plus proéminent.

La technique de la balle avec la tête, je connaissais pas, mais sans doute parce que je jouais que sur des bonzinis.

J' adorais faire des bandes en avant ou arrière, cela énerve beaucoup les joueurs en face.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:41

Sondage pour les petits nouveaux


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:51

bip-bip-72, 
j'aimerai bien répondre a ton questionnaire, mais il manque une réponse ,puisque je suis séparé , donc je ne peux pas répondre , donc je dirai que suis tranquille pour fabriquer mon pincab.................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:53

perso j'ai toujours un projet sur le feu et pas seulemnt dans l'emulation ,mais pour ça ma femme m'écoute mais ne joue pas du tout Sad même àl'epoque ou j'avais une salle de jeu au sous sol avec billard flipper et bornes Very Happy   Mes filles trop petites à l'époque bien que m'a grande devrait s'interesser je pense au nouveau pincab puisqu'elle me pose quelque questions et quelle aime les jeux vidéo ds ps3 et psp à voir donc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:59

Je voudrais tellement avoir une sale de jeux.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:29

cox a écrit:
perso j'ai toujours un projet sur le feu et pas seulemnt dans l'emulation ,mais pour ça ma femme m'écoute mais ne joue pas du tout Sad même àl'epoque ou j'avais une salle de jeu au sous sol avec billard flipper et bornes Very Happy   Mes filles trop petites à l'époque bien que m'a grande devrait s'interesser je pense au nouveau pincab puisqu'elle me pose quelque questions et quelle aime les jeux vidéo ds ps3 et psp à voir donc Exclamation


Pareil faut tout le temps que je bricole un nouveau truc, elle me laisse faire et sa lui plait de découvrir mes nouveau joujou.
bon par contre elle gueule pour le bordel que je fou en bricolant rire
Et j'ai tous le temp l'excuse du " Tu vas voire sa va plaire au gamin", sa fonctionne a tous les coup yes

Sinon je suis sur un nouveau projet depuis 2 jours, pas grand chose mais c'est histoire de m'occuper les mains, je vous tiens au courant dans quelques jours tigr
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:43

bip-bip-72 a écrit:
Je voudrais tellement avoir une sale de jeux.

Ouhais ca demande grave des négociations...
De se temps j'ai le droit aux reflexion du genre "de toutes façon c'est ta pièces avec tes platines, ton flipper et ta borne......." No
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:17

mdrmdr moi c'est plus sur le temps que je passe en ce moment sur le pincab et pc confondus pour les recherches bon ça met de l'animation boum
Revenir en haut Aller en bas
Dams511

Dams511


Messages : 38
Département : 51

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:27

Oui une salle de jeux ce serait sympa !!! D autant en plus du bartop , du Pincab en cour j ai une petite collection de circuit TCR et sa prend un peu de place !!!! LOL alors quand notre fils dit " Papa on joue au circuit ? " faut négocier pour la place !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bien débuter votre projet
» Projet "Des lumières dans les yeux" - venez voir :)
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [DOUBLON] Nouveau dans votre monde
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: