Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TROUVÉ] conseils sur choix écran playfield avant de me lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
tllpusa




Messages : 15
Département : Yvelines

[TROUVÉ] conseils sur choix écran playfield avant de me lancer Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] conseils sur choix écran playfield avant de me lancer   [TROUVÉ] conseils sur choix écran playfield avant de me lancer EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:30

bonjour

je souhaite me lancer dans le projet d'un pincab collant de plus près à la taille d'un flipper "standard" donc j'ai quelques questions sans tenir compte pour l'instant de critère budgétaire

1/ quelle taille idéale pour l'écran playfield : 40 pouces ?
2/ quelle résolution: mieux vaut tabler sur un 4K ? les émulateurs principaux gèrent ils les tables en 4K car j'imagine que le gain n'est réel que si graphiquement parlant la table a été conçue en 4k et non comme une simple interpolation à partir d'un full hd ?
3/ quels sont les critères sur la largeur des bords à respecter -> faut il qu'ils soient les plus fins possibles ?
4/ y a t'il des critères concernant la fixation sur l'arrière de l'écran
5/ quels sont les principaux critères de performance technique à respecter pour avoir un rendu optimum ?
6/ quelles est la connectique requise minimale
7/ autres critère car j'ai cru voir qu'il fallait que l'écran puisse s'allumer sans télécommande idéalement

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVÉ] conseils sur choix écran playfield avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] J'ai trouvé un écran
» [ABANDONNÉ] Choix écran playfield
» [RÉSOLU] Choix de l'Ecran PLayfield
» [RÉSOLU] Choix de l'écran playfield et backglass
» [RÉSOLU] Choix de la playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: