Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Aller en bas 
+19
Fn__x
jimenez
lavache599
Sebcemoi
tetrafred
mariopourlavie
Namsan
leevuth
Mandrack
grozby88
RipleYYY
xav71
peskopat
Aetios
xavelios
Shadow_SHD
ced
GERBY08
lololol
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:46

Heu scratch je ne dirais rien de plus, je n'aime pas vivre dangereusement non plus moi [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3746298195


Par contre aujourd'hui j'ai trouvé ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca participera à la déco et à la diversité de la salle [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:57

Qu'est ce qu'il a encore acheté lol [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 722859262
Sympa j'aimerai bien me prendre des petits truc pour la déco mais le manque de place me freine direct, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:45

Ma femme qualifierait cet objet de "Truc-à-merde" © ® [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:02

Un chiotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 1982470514 scratch [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 1982470514 scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:44

lol!

Trêve de plaisanterie c'est un bel objet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:50

Mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a un , les gosses adorent y jouer quand on passe le voir Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:04

Re, on verra bien si je le garde ou pas, pour le moment pas le temps de jouer [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3746298195

Par contre comme l'anniv du bonhomme approche et qu'il veut absolument que le frigo coca soit présent pour lui et ses copains, et comme le beu frere et la belle soeur en on peut être besoin samedi, alors aujourd'hui :

Démontage complet de chez complet et nettoyage en famille, ma chérie, mon fils, la soeur et la mère de ma chérie cheers  et beau papa aussi

Et il est nickel maintenant [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

Bon je n'ai pas pris des photos de tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a quelques accrocs, je ne changerais pas les artworks, il est suffisamment beau comme ça [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 773715342


Puis préparation du garage pour la dalle , vide, enfin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche normalement  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 21 Juin 2018 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:13

Il y à du potentiel dans cette pièce [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 pas comme mon garage bien moisi  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 773715342
M² ? longueur largeur ?
Du coup tu vas accueillir combien de bornes dans cette future belle gameroom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:54

Re,

Moisie, moisie, pour le moment ta salle oui elle est au début, mais elle va devenir quelque chose [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

Pour la notre, environ 4,6 X 5,8 soit environ 26m2 , c'est déjà pas mal Very Happy  même si je sais qu'il va être difficile de tout faire rentrer... mais je ne vais pas me plaindre, hein [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 722859262 

Je vais essayer de faire rentrer entre 10 et 15 bornes suivant leurs tailles [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

Mais en même temps je dis ça, mais nous aimerions aussi un coin canapé et un coin bar, alors tout ne sera pas possible, donc ce sera au fur et à mesure de nos envies [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 3:32

Si ma salle est vraiment moisie, trop d'humidité sol pas droit bref trop de soucis et pour le peu que je vais investir ça sera pas tip top, de plus il y à la fosse septique dans cette pièce pas mal mais bon je vais faire avec.
15 bornes Exclamation ça va être tendu, je suis dans le même cas que toi je souhaite faire un mini bar et un canapé mais bon ... Manque de place sur 6m x 3m ... [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 1982470514
Bon courage à vous  cheers [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:14

Rhooooooo loloooooo les projets de fous !!!!!!! J'adore Wink Wink Wink 10 à 15 bornes !!!!! terrible !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous me faites rêver !!!!! alors si en plus y a un canapé et un bar !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Bon courage à vous pour vos projets respectifs !!!!!! ça va le faire !!! Je pense qu'une game room a pour vocation de changer, d'évoluer Wink donc si il y en a 10 sur 15, bin ça laisse de la place pour les remplaçants Wink comme ça elle évolue toute l'année Wink le tout est d'avoir de la place pour les stocker Wink
Bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 6:37

Salut.

Merci pour les encouragements [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

Bon, comme un gamin, trop exité pour dormir correctement... nous devons attaquer à 8h, mais je n'arrive plus à dormir depuis 5h... j'espère que la fatigue ne va pas trop le ralentir [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3746298195

Du coup j'en prodite pour vous faire un petit retour ,

Hier soir nous avons tout préparer, aujourd'hui le grand jour, ok après il y aura encore beaucoup de travail, elec, deco... mais l'etape de la dalle est une grosse étape pour moi, ça veut dire qu'un de mes rêves de gosse est en train de se réaliser Embarassed et c'est trop bon [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la journée ferraille et béton cheers

À ce soir [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:32

bon courage je sais ce que c est de tirer une dalle   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:41

Bon courage à vous A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:01

Salut Very Happy 

Merci pour vos encouragements [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

Et je vous présente le roi des cons : MARIOPOURLAVIE cheers 

Ben oui, j'ai fait n'importnaouc avec mes calculs jocolor 

Il me manque environ un peu moins de la moité des matériaux nécessaires yes boum [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 90750709 

Du coup on finira mercredi bounce 

Alors qui c'est l'meilleur lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beau papa pour le travail d'orfèvre et au beau frère pour son aide [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

A mercredi drunken
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:05

mdrmdr, le boulot est top il n'y a plus qu'à attendre mercredi  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:06

Pense à mettre un joint de dilatation entre tes 2 dalles sinon ça va peter.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:08

Salut Very Happy

cheers

Fini !!!

Merci à mon beauf et mon beau papa Wink

Presque 28m2 de plaisir video ludique Very Happy

Dans quelques semaines une salle d'arcades sera née cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une dernière astuce, suppression de la marche, en coulant une petite pente, pour passer du garage à la salle de jeux... comme ça les bornes n'auront qu'à rouler ... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A +++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:45

Top Very Happy c'est donc pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:23

YES [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

Aujourd'hui j'ai attaqué ma solution pour gagner de la place, oui parce que la porte de garage c'est pénible, 2,36m inutilisable [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 1982470514  car je ne voulais pas mettre de borne ou autre devant une port, je trouve que cela ne fait pas "propre" Exclamation

Au départ je voulais mettre un rideau, mais pareil l'idée ne me plaît pas et en plus je cherchais une solution pour "isoler" l,hiver et l'été , alors j'ai regardé les porte vitrées ou baies vitrées, mais trop cher car sur mesure ...

Du coup j'ai trouvé , je vais monter un mur fixe en partie , puis un mur "extractable" pour passer les grosses bornes, cela n'arrivera pas si souvent que ça alors cela devrait suffir Wink 

Tant que les travaux ne sont pas finis il va vous être pas facile d'imaginer ce que je veux, mais vous suivrez l'avancement...

Ce mur servira d'isolation, de passage pour les grosses bornes et il sera "camouflé" dans la déco du reste de la pièce grâce à certaines astuces d'agencements Very Happy 

Il fait 13cms d'épaisseur dont 10cms de laine de verre [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

Le début, la partie fixe, il ne reste que le joint en circonférence à faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, avec la porte de garage, une lame d'air et le mur, cela devrait suffire [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:09

Salut   Very Happy

Et voilà, les vacances sont finies    Sad   ( mais les Road trip recommencent   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302

Alors du coup premier RT dimanche :

Un petit trinitron de 34" avec un son qui déchire  Wink  il est prévu pour un wip futur dans la salle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis hier, lundi, enfin je suis allé chercher la Radikal Bikers , bon ce fut une journée longue, mais heureusement le voyage avec un mec super cool c'est le top   Wink

Et voilà nos emplettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je n'ai "qu'une" borne,  la Radikal   cette fois !

Mais il y a (pour mon covoitureur mon pote) :

- Benami de Konami, elle pèse 2 vaches
- une Twin Gti Club , elle pèse 3 vaches, mais heureusement les sièges sont séparés et les écrans démontés...
- 2 Naomi qui ont enfanté un geek  =Smile)

Ca fait déjà pas mal pour un voyage  ^-^




Reprise des travaux aussi :

Et aujourd'hui voici un mur déjà fini, ça fait du bien au moral de voir la pièce avancer cheers

Avec l'aide de mon fils :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A++


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 3 Aoû 2018 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:54

c est bien ca avance  [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:33

Salut Very Happy 

Aller, un peu d'avancement, tapisserie terminée cheers  merci à mon beau papa d'avoir fait les joints de placo [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au final je devrait avoir pas mal de place au centre de la pièce pour la table cocktail et une assise pour jouer à deux à Puckman Pokimon Very Happy , enfin j'espère [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 773715342


Il reste à faire:

- électricité , 23 prises, 10 interrupteurs et quelques mètres de câble
- plancher
- les plinthes
- les cornières au plafond
- une solution pour fermer le chauffe eau pour faire propre

Mais avant ça, demain pause pour le début de 4 séances de tatouage cheers

A++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:58

Beau travail mariopourlavie Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:04

Top Top TOp !!!!!!!! ça va être chouette tout ça !!!!!!! Wink Wink effectivement tu vas avoir de la place !!!! Wink Wink ;

Très beau travail !!!!

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: