AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   Dim 8 Avr 2018 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bizarre de te voir ici en Mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dieu de la "résurrection des bornes"
du bon travail j'adore voir les machines prendre vie
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   Lun 9 Avr 2018 - 10:06

Salut Very Happy

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ça fait plaisir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un grand merci pour ce super compliment, car c'est un vrai compliment que d'être comparé à grozby

Aujourd'hui je viens juste vous faire voir une des bornes que j'ai "sauvé" pour mon grand frère :

elle était vielle et usée, alors autant lui redonner une deuxième vie  

- vidage complet
- LCD 19"
- raspberry pi avec Skin Retour vers le futur, vidéo de démarrage du raspberry "retour vers le futur"...
- panel neuf complet
- peinture vitre bezel
- peinture intérieur complète en noir pour redonner un coup de propre
- le monnayeur remplacé par une carte magnétique
- et une belle déco , sur les photos il n'y a pas le marquee, mais je remettrai une photo

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant :

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   Lun 9 Avr 2018 - 11:08

Arrêtez les gars ... n'en jetez plus svp ... je vais rougir à force !!! Embarassed Embarassed Embarassed   lol!  dd rire

Moi je trouve plutôt que le dieu de la restauration ici c'est plutôt toi Mario (sans oublier Namsam bien entendu ... notre maître incontesté à tous !!!) ... tu as encore fait du super boulot sur cette vieille borne ! chapeau ! A la tienne A la tienne A la tienne

Ce n'est plus une gameroom que tu nous prépares là ...mais plutôt un musée non ?  

Bon courage pour la suite ! 
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   Mer 11 Avr 2018 - 20:07

Encore une belle borne drz , par contre c'est quoi ton monnayeur remplacé par une carte magnétique scratch
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade   Ven 13 Avr 2018 - 15:48

Salut Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le monayeur à carte magnétique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT

Salut Very Happy

Aujourd'hui le facteur a sonné une fois :

Mais qu'est ce que c'est t il donc ?

Merci beaucoup @beckscc2010 du forum gamoover , il m'a envoyé ce bezel pour une somme plus que raisonnable, un cadeau en somme

J'ai du boulot, car la borne sur la quelle ce trouvait cette pièce, n'a pas eu de chance de tomber sur le pire fumeur de tous les temps qui aimait aussi beaucoup Outrun apparemment :

Mais je vais essayer de lui faire un sort Very Happy car là je vais donner un super look à ma Bootleg

Et voici une fois posé "présenté" :

On voit qu'il va y avoir du boulot pour tomber pile, je devrai sortir l'écran pour l'ajuster en hauteur, positionner correctement le bezel, avec certaienement une ou deux modif invisibles, sous le bezel... à voir

Mais ça va être cool Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3