AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD

AuteurMessage
auffret

Département : 78700

MessageSujet: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 17:31

bonjour les pros pouvez vous ce que vous en penser merci les pincabiens et pincabiennes

Processeur puissant : Intel i5 3570 (64bits)
3,8Ghz en mode Turbo Boost et 3,4Ghz en mode d'économie d'énergie.
6Go de DDR3 de RAM rapide
Disque dur SATA III véloce de 500Go, 7200 tours/mn.
Carte graphique Intel HD Graphics 2500 (permet de brancher 2 écrans)
Carte son Dolby Digital 5.1 High Definition Audio
Réseau Gigabit
CD/DVD
10 ports USB dont USB3
Enceintes intégrées
Ports VGA et port Display Port
Clavier/souris

Le Display Port (2560x1600) est supérieur au HDMI qui n'affiche que du FHD (190x1080) au maximum.

Le même PC mais avec 8Go de ram et un SSD de 128Go est 235€.

Dernière édition par auffret le Jeu 12 Avr 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 19:32

la carte graphique est trés tres   short !
il te faut disant mini nvidia  geforce  970  voir 1060 trouve une occasion sur le boncoin et tu es bon
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 20:22

pourquoi tu lui recommandes ses cartes la si tu y croit pas   scratch scratch scratch
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 21:06

ced je comprend pas tu dit que je crois pas ou tu vois que je ne crois pas a ses cartes la?
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 21:30

Euh moi aussi je ne te comprends pas @Ced mais je comprends ce que dit @Lololol :

Préférer une GF 970 ou 1060 plutôt qu’une Àlatraine no-HD Graphics  

Ça serait bien des fois de (re)lire les messages précédents et de se rappeler du contexte avant de répondre; ça éviterait les malentendus, les messages agacés et les situations diplomatiquement difficiles à gérer  

J’espère que mon message va passer  Wink

++
auffret

Département : 78700

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Lun 12 Mar 2018 - 23:17

Coucou je ne voulais pas foutre la merde désolé de mon poste bonne soirée
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Mar 13 Mar 2018 - 5:23

@lololol et @shadow_shd , c'est juste le "soit-disant" (il manque le soit dans la phrase au passage Wink ) que je ne comprends pas/ qui me gène un peu !!

il faut connaitre la résolution et les jeux auxquelles il veut jouer et son budget pour conseiller au mieux je pense...

sinon on peut aussi recommander des gtx 1080 ou des gtx 650 de ce point de vue la....ça sera forcément mieux qu'une hd 2500 

@auffret : il ni a pas de souci , t'inquiète pas...

après il nous faudrait plus d'info pour te conseiller au mieux Wink (résolution/taille d'écran , budget , flipper virtuel que tu veux jouer)

sinon la base du pc avec i5 3570k+8 Gigas de ram+ssd 128 Go, c'est très bien pour environ 200 euros...

faudrait connaitre l'alimentation aussi mais normalement il ni aura pas de problème...
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   Jeu 12 Avr 2018 - 8:56

Salut @auffret Very Happy

Du coup, as tu eu tes réponses ? On peut fermer ?

♥️♥️♥️ ......Maëlys dans nos coeurs...... ♥️♥️♥️

[TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD
Page 1 sur 1