Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Porte Flipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:58

Bonjour,

On me propose un porte pour mon Pincab 50€, n'ayant aucune idée du prix ça vaut le coup ?
Merci.
[RÉSOLU] Porte Flipper  Img_7110


Dernière édition par Mandrack le Dim 1 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:10

C'est cher je trouve , surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir le monnayeur derrière et qu'il manque le cadre non ? as tu d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:59

Je n'ai qu'une photo, et je lui ai demandé hier s'il y avait le monnayeur, le cadre et la serrure (j'attend sa réponse). S'il y'a tout ça reste chère ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:32

A voir déjà si il a le reste [RÉSOLU] Porte Flipper  1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:20

Elle a le cadre, la serrure mais pas de monnayeur
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:55

hum 50 euros c est le prix du neuf chez small cab... tu rajoute une 10aine d euros tas le monayeur qui va avec a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:37

Du coup j'ai pris, je les avais vu sur smallcab mais c'est des monnayeurs de borne arcade à 50€ pas flipper. Pas grave j'en ai pas trouvé sur lbc de toutes façons.

EDIT

Pour repeindre la porte que me conseillez-vous comme peinture svp?


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 17 Mar 2018 - 10:10, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptySam 17 Mar 2018 - 10:00

La bleue !

ouin

[RÉSOLU] Porte Flipper  2833380491
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptySam 17 Mar 2018 - 10:09

rire @belgarion41



Hors plaisanterie, perso j'utilise de la peinture effet martelée pour les coindoor [RÉSOLU] Porte Flipper  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptySam 17 Mar 2018 - 11:25

@belgarion41 lol! je me doutais qu'il y aurait une vanne


@mariopourlavie tu as une marque en particulier à me conseille? En bombe ou en pots ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Porte Flipper  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte Flipper    [RÉSOLU] Porte Flipper  EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:51

Du coup j'ai pris hammerite je clos merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Porte Flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Et le porte bière ???
» [RÉSOLU] Porte pour pincab
» [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur
» [RESOLU] Réactivité flipper
» [RÉSOLU] [70] Flipper STTNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: