Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz

Aller en bas 
+6
vivis08
sebinouse
Macdid
suteiben
Acidjazz59
titoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:07

Bonjour à tous ,

voilà comme beaucoup d'entrenous , la WAF ne veut pas de chose bizzare dans la maison ( objet non identifié  [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f606 , inutile .. )
Donc  je voulais partir sur une borne d'arcade et ensuite le pincab, mais j'ai aussi  le moniteur15" avec un raspberry pi3 pour domoticz qui traine dans la maison 
l'idée est de faire un all in one pour avoir les 3 en 1  [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f603 

j'ai un écran de Tv 24" 16/9 qui ne me sert plus avec 3 entrées :HDMI et VGA et péritel. Ce sera pour le PLAYFILD et un écran de 15" 4/3 pour le BACKGLASS , il est limité en 1024*768  est ce que cela est BON ?

le 15" sera dédié au Backglass ainsi que pour l'écran de la borne d'arcade ainsi que pour le moniteur de Domoticz  ( avec un switch vga manuel ) Hauteur de vision sera 140cm au centre du moniteur 15" pour angle de vision soit correct dans les 3 modes.


la config Pc je pense partir sur une carte mère micro atx avec un I3-8100 
en stock = il reste une GTX560 2GB et un SSD 32Gb

est ce que si je prend du MDF , est ce que je saurais le recouvrir facilement d'un film Covering avec la Déco ou il est préférable de prendre un autre bois comme du mélaminé ou autres ?

Ps si vous avez un plan de base de découpe pour les formats de mes moniteurs , je prends bien que je vais devoir avoir une avancé pour les boutons et joystick de la borne d'arcade.



Merci à tous pour votre intérêt de m'aider dans ma réalisation. Phil


Dernière édition par titoon le Ven 16 Mar 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:03

punaise, pas facile a lire tout ca.
pour le backglass fait gaffe aux angles de vision en vertical. la position arcade ou flipper n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptySam 17 Mar 2018 - 7:30

meme reponse pour le backglass fait gaffe a l angle, sinon niveau materiel les ecrans c est tout bon mais un 17pouces en backglass
aurait etait mieux juste pour les proportions avec ton playfield. le reste du matos devrait passer par contre pourquoi utiliser un rasberry en plus?
je ne me sers pas sous pinballx la fonction arcade, mais il me semble que sous ce log tu peux lancer de l arcade donc aucune utilite d un appareil en plus ainsi qu un boitier switch ainsi qu une double config boutons...
pour la resolution backglass ca passe, ta carte j ai eut un peu de mal a l installer sur un ptit systeme et au final ca tourne mais sous Fpinball et pinballx. peut etre ton ssd est un peu leger en taille sinon ca devrait rouler.
pour le bois le mdf passe tres bien, dans mon cas generalement je passe un coup de papier de verre leger un coup de souflette pour retirer la pousssiere de bois et collage du sticker direct sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptySam 17 Mar 2018 - 12:53

Bonjour à tous  et merci pour votre interet à cette réalisation.

Le 15" est un écran de récupération qui tourne sous 12Vdc et je l'alimente par une batterie externe comme mon Raspberry Pi3 vu qu'il gère la partie domoticz de ma maison  ( sondes de T° de diverse pièces , allumage des lampes , video surveillance , etc.... ) il sera sur un switch car ce moniteur aura 2 fonctions video : Domoticz ou pincab arcade.  
lorsque le Pincab arcade ne tourne pas j'ai besoin de l'écran pour la domotique.

je ne connais pas le programme pinballx  pour le moment j'utilise recalbox ou retropie , mais si Pinballx peut gérer des roms d'arcade ce serait bien??

Merci pour l'info sur le MDF , c'est plus facile à travailler aussi pour moi.

Mon SSD est pour test , je prends un 128gb si tout se passe bien.

je dois voir pour la config des boutons , car je n'ai pas encore regarder à cela..  je débute dans ce milieu  [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f607 

je voudrais plus ou moins la même chose que cette photo mais en 2 écrans .[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Pincab10
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptySam 17 Mar 2018 - 21:36

perso je suis pas tres fan du tout en un... j aime bien chaque choses a sa place, la borne d arcade, le flip le jukebox tout separe...
dans ton plan a toi faire un flip borne d arcade ensemble ca passe(juste un pc il te faut...) apres pour faire un meuble qui gere les boutons flip et en plus arcade c est jouable(suis pas fan d avoir un joystick au milieu de mon playfield (avis perso)) mais c est fesable...
par contre t es a fond dans la partie domoticz de la maison, moi a ta place je separerais ca , quite a faire 2 machines, d un cote t as une machine domoticz et de l autre t as l amusement.... imagine demain tu fais une partie a la maison t as les copains qui commencent a partir en live sur le flip borne arcade et ca bug ta domotics... hum ca craint. penses a une chose flip, borne arcade, jukebox c est l amusement ca peut beuger on repare....
domotic tu es le chef, ca doit pas beuger c est toi qui controle... c est mon avis sur la domotic garde ton raspberry pour ca investi dans un ptit ecran separe on trouve des 9 pouces pas cher sur le net tu lui fait un beau habillage et tout et separe beaucoup mieux a mon avis.....
ca reste mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptySam 17 Mar 2018 - 21:50

bonsoir ,

l'écran 15" ne sert que de moniteur au raspberry qui lui gère Domoticz uniquement.
le but de mettre l'ensemble c'est justement ne pas avoir 2 écrans dans la maison .  ( c'est la WAF qui décide de l'intérieur de la déco )
donc à cela je dois faire des compromis et je pense que l'ensemble est faisable , cela n'engendre aucun liens avec le Pincab vu qu'il tourne avec le PC.

je commence à faire des croquis du meuble pour voir la place de l'écran 24" sans son bâti car il est assez lourd ( 15 Kg )
ainsi que celui pour le 15" qui aura certainement une paire de HP et le Raspberry Pi3 .

Merci de vos approches et réflexions , j'en tiens compte ..

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:17

Mais,alors la borne elle tourne sur quel ecran?
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:10

bonjour ,

comme je mets un switch VGA  2 entrée - 1 sortie sur le 15" :soit cela affiche  Domoticz avec le raspberry , soit le pincab arcade .



Pour le PC , est ce qu' un Cpu de style P4 E8400  ( 2 core 3.00ghz ) ou alors  un I3-530 ( 2 core 4 thread  3.00ghz) est assez ? pour le PINCAB
car je n'ai aucune idée de la puissance de calcul que j'ai besoin avec ma GTX560TI.

je ne cherche pas a avoir un PINCAB avec 30 sortes de plateaux , je me contenterais de 10 plateaux c'est plus que suffisant.
la borne d'arcade , c'est la même chose avec 20 jeux c'est pas mal.

les commandes de la borne  , je prévois 17 boutons .
pour le flipper , combien dois je prévoir de boutons ?  ( insert coin , flip gauche + droite , launch ball et queue de lancer )

Merci , Phil
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:15

Bonjour à tous ,

je pars sur des idées que j'ai trouvé sur le forum pour certaines pièces.

chez Aetios : la carte arduino avec son shield , je pense que cela doit être Bon , je lui ai envoyé un email car j'ai des questions  [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f600 
chez Razorbaxx : le kit pieds  , j'envoi un email après ce message.

pour le Pc , comme je veux rester en Win7x64 , je ne peux pas me diriger vers le i3-8100 car il ne tourne que sous Win10 et je ne veux pas racheter une licence pour cela. je vois qu'il est conseillé de prendre un Cpu 4 cores de préférence à un vitesse de 3.0ghz avec 8Gb de mémoires .
je vais certainement utiliser  2 cartes son différents , un pour le bruitage et l'autre pour la musique mais je veux aussi les sensations de choques via la carte Arduino de Aetios  ( lancement de la boule , flips , bumpers et extra boule soit pas contacteur ou solénoïdes  ) mais lorsque la config tourne.
je rajouterais les toys petit à petit , Budget évidement   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f621 

je suis vraiment novice , car je n'ai jamais fait cela, donc les conseils sont bien venu .
il y a vraiment ce model que j'ai vu sur YouTube , mais comme je n'ai aucune connaissance des logiciels pouvez vous me dire avec quoi il fait tourner ce pincab car c'est presque ce que je cherche mais avec 2 joystick pour jouer en duo style streetfighter .
je ne cherche pas à avoir 100 jeux , mais 10  plateaux de flipper et  20 jeux total suivant différentes consoles  ( PSX1 , SEGA , Atari)
voici le lien que j'ai regardé sur YouTube " _iQhK5phdJY " , il correspond a mon écran playfield de 24"   

Mon stock :
1 écran 24" 220ac
1 écran 21" 220ac
7 écrans 20" alim 15 Vdc
1 écran 15"  alim 12 Vdc
carte GTX560Ti 2GB
win7x64 en licence.

le reste je dois acheter .....

voilà , Phil
Revenir en haut Aller en bas
suteiben

suteiben


Messages : 31
Département : 03

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:18

Il utilise hyperspin pour le luncher, thème pour le reste j'ai pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:21

pour les boutons: flip G flip D, credit, launch ball, credit, eventuellement magna save G et madna save D positionnees soit derrierre ou en dessous de tes flips... tout ca gerer par une carte hack clavier pas cher ou une kl25 , dans ton cas pour une double utilite borne arcade et flip je te conseille un hack clavier de ce type:
https://www.smallcab.net/encodeur-clavier-p-476.html
ca sera plus facile pour toi de configurer avec une seule carte les fonctions borne arcade et flip, la kl25 tu la met en sup pour le flip pour eventuellement un lance bille traditionnel et surtout pour l accerometre...
avec la carte citee plus haut ca te remplace un clavier t assignes les touches que tu veux en bouton donc bon compromis dans ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:24

Bonne idée pour le faible nombre de tables et de jeux, je vais faire pareil avec hyperspin. 20 jeux. Est bie'.

Est ce que tu as testé ton écran avec mame? J'ai un peu peur de la rémanence avec un lcd 15"

La carte arduinln c'est pour mettre des toys ou pour faire les bruits mécaniques via des haut parleur?
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:17

Non la carte Arduino c'est pour y connecter les Toys , le lanceur , boutons.
voir ce liens sur le tuto : https://www.pincabpassion.net/t5411-tuto-transformer-un-clone-d-arduino-mega-2560-en-clone-de-ledwiz
c'est mieux expliqué et plus facile à comprendre en partie.

pour mon écran 15" non pas encore testé , car pas le PC pour le moment pour faire le test, aussi vite arrivé je fais essaye.
Si pas il me reste des autres moniteur.

Merci à tous pour les infos , Phil
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:56

Bonjour à tous ,

j'ai  l'occasion de pouvoir acheter pour 120 euro une tour composé de ceci:

CPU INTEL Core i5-760 4 coeurs de 2,8GHz à fréquence turbo 3.3GHz , mais je peux aussi l'overclocker à 3.7GHZ stable si il faut.
[*]Mainboard Gigabyte GA-H55M-UD2H

[*]4GB RAM

[*]500 GB HDD SATA
[*]VGA ATI Radeon HD 5450 512MB
[*]alim 500 watts

est ce intéressant comme base pour ce que je voudrais faire ? 
en sachant qu'il me reste ma carte graphique GTX560ti 2GB et un SSD de 120gb maintenant : je pense installer Win7x64 et les programmes sur le SSD et les tables et Roms sur le HDD.

j'espère ne pas dire de bêtise, mais les émulateurs sont FREE ou payant pour le pincab ?
je voudrais avancer , car je dois aussi acheter les boutons et les 2 joysticks + tire bille . et faire ainsi mes plans pour les découpes du bâti .

mais avant d'acheter tous cela,je voudrais tester la config sur les 2 écrans avec le pc et voir ce que cela donne en résultat avant de me lancer dans les autres achats .

Merci , Phil
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:27

heu garde la base et balance ta carte graf et ton ssd.............et ca devrait jouer pour 2 ecrans...
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:01

Bonjour à tous ,

Pour  Macdid  : pas bien compris ta phrase, pourquoi jeter mon SSD et ma carte Graphique GTX560ti ?  sois plus explicite dans tes messages.
                       si je dois prendre une carte graphique style GTX960 avec 4 GB , dis le moi SVP c'est pas un problème.

pour le Playfield , mon écran à une surface de vision de 34cm x 60cm ( TV Toshiba de récup ).
pour le Backglass : je vais vous écouter je vais mettre le 20" qui fait 47 cm de mesure externe  , mais j'ai peur que la caisse soit un peu trop imposante :  47cm + 2 x 15mm de bois , cela fait 50cm mesure externe.
comme mon écran du playfield fait 34 cm , je vais devoir placer un bord peint de +/- 7cm sur le pourtour de la glace dans le sens de la longueur pour ne pas voir les supports ni l'intérieur de la caisse .
j'espère que cela ne choquera pas .

Pour les boutons , c'est bien des version NO à commander ??
Pour les joysticks : est ce des SANWA avec 4 boutons ou alors je dois prendre la version 8 voies ? mais là je ne connais pas de marque.
Je reste sur la carte Arduino avec le shield comme cela j'ai des protections et cela reste plus simple à câbler et comme il n'y a pas assez d'entrées je  vais en placer un deuxième arduino  ( sur les conseils de Aetios ).

voilà pour le moment au niveaux question , j'attends la livraison de Pc pour faire un test des écrans .
Quel version dois je prendre pour commencer en émulateur , vu que je veux aussi faire arcade ?  car je n'ai pas envie d'en placer 2 .

Merci , Phil
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptySam 31 Mar 2018 - 13:07

oups t as raison me suis planter voulais dire balance ta carte 512k et garde le ssd 120 ca suffit si tu charges pas en tables... mais ta carte grafique
est legere , tape dans du 2 gigas au moins si t as du 4 c est que mieux....
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:32

Ok pas de soucis , mais je voulais bien comprendre les infos ..

j'attends la livraison du Pc pour cette semaine :
HP8200 avec licence W10pro composé de ceci:
I5-2400 : 3.1GHZ à 3.4 GHz 4 cœurs
8GB de mémoires
je reçois avec un HDD250Gb et HDD500GB
j'ai commandé une Carte Graphique  GTX 960 4GB pour être tranquille

lorsque le matériel sera là , je posterais les photos de l'ensemble  ( Pc + écrans ) et voir ce que cela donne sur un émulateur avant de commencer à tous désassembler . j'aurais aussi une idée du volume que cela prend aussi pour réaliser la caisse.

Ps , je n'ai pas encore reçu d'avis sur les joysticks : 4 boutons ou 8 voies ??
      les contacteurs c'est bien des NO ?

Merci d'avance Phil
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:15

Bonjour à tous ,

Pouvez vous me dire si il existe une version Bingo ( jeux d'argent dans les cafés , une version 2 ou 6 cartes ) en mode virtuel.
car je n'ai pas trouvé sur le net , ce serait sympa aussi d'avoir cela vu qu'il y a une carte qui gère les mouvements pour le TILT.

Merci , Phil

voici ce que je cherche mais en 6 cartes si possible
[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Bingo10

up : personnes pour les joystick et boutons ??
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:28

Bonjour à tous ,

reçu enfin mon Pc ce matin , 8 jours pour venir d'Allemagne , pas rire quand même ... [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f60b  .
il est en Win10x64Pro

j'attends la GTX960 4gb , mais elle vient de chine , donc je dois patienter ..... [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f620  pour la suite.

non je ne désespère pas ...

je regarde pour la suite des autres achats .....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:15

hum sur futur pinball j en ai croisee une ou 2 mais vraiment pas propre, graf  mal reproduit et surtout bug quand tu joues....
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:55

bonjour à tous ,


enfin cela ce complète , ma carte graphite GTx960-4GB est arrivée aujourd'hui.
je vais tester cela dans la semaine avec la tour que j'avais déjà reçu.


je vous tiens au courant de la suite.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:27

Maintenant le plus dur va être d'arrêter de jouer "pour tester" ... mon WIP stagne car je "teste" beaucoup beaucoup [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 3746298195

Bon courage, c'est relou la partie soft mais une fois qu'on a compris ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 33
Département : Tournai Belgique

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:12

Bonjour à tous ,


comme j'ai un imprévu et oui cela arrive , je n'ai pas encore su tout brancher ( la base : pc et écrans ) pour ensuite voir quel soft installer dessu et me rendre compte ce que cela va donner.  pas oublié que je suis novice c'est ma première réalisation : complètement dans le flou pour le moment    [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f617 
mais je vais y arriver ..  Ps SEBINOUSE , je suis ton post pour m'aider à mes questions sans devoir les reposer aux autres  [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f601  mais j'ai pas encore mes 15 postes pour aller dans la rubrique centralisation , je vais faire un post avec mes photos comme cela j'aurais accès aussi [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz 1f607 .


voilà pour dire que je n'ai pas laissé tombé.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vivis08




Messages : 31
Département : 08

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:16

Salut, alors ça en est ou ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece
» [WIP] Borne Arcade
» [RÉSOLU] Hacker une manette switch pour pincab
» Borne arcade
» [WIP] Borne arcade Asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: