AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titoon

Département : Tournai Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   Lun 2 Juil 2018 - 12:48

Bonjour ,

pour le moment je ne peux rien faire , je dois rester au calme sans bouger , j'ai du être opéré d'une cage entre L5S1 et là je suis au repos encore pour 3 bonne semaines. il devait placé aussi une prothèse discale , mais lors de l'opération cela n'a pas été possible.

donc je lis les messages du forum mais ne je suis pour le moment en stand by.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vivis08

Département : 08

MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   Lun 2 Juil 2018 - 12:57

je te souhaite un bon rétablissement, et après tu pourras reprendre tous tranquillement avec un projet qui à eu le tps de murir.
titoon

MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   Jeu 15 Nov 2018 - 14:11

Bonjour ,

Me voilà de retour , pas a 100% , mais je vais pouvoir bricoler.

je pense que je vais d'abord faire la main avec quelque chose de simple pour commencer et bien comprendre toute les étapes dans la réalisation et dans le budget.

pour ma première réalisation de deux écrans simplement, j'ai sous la main :
mon vieux LCD 27" et un écran PC de 20"
un Pc I5-6400 avec 8 Gb et GTX 960 4Gb et SSD 240GB sous Win10.
je pense me tourner sur la carte Controleur  UltimatePINCABcontroller de Aetios
pour le reste des accessoires Toys, je vais voir au fur et à mesure .
je regarde pour des boutons et le lanceur de bille.

Phil
sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   Jeu 15 Nov 2018 - 15:54

A ta place je partirais sur une KL25Z comme ça tu pourras suivre mon TUTO !
titoon

MessageSujet: Re: [WIP] pincab et borne arcade et Domoticz   Jeu 15 Nov 2018 - 17:56

salut Sebinouse ,

comme on dit : il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis , donc comme tu le précises pour suivre ton tuto , je vais prendre une KL25Z pour commencer ce premier pincab , car bien sûr je voudrais comme dans mon premier poste en faire une borne arcade en même temps .

je ne demande pas 50 Tables , ni 100 jeux arcade ,  mon but et toujours d'avoir une seule installation pour mettre dans la maison.

je pense à 10 tables et 10 jeux arcade  ( tetris , 1942 , galaga , pac man  et un street fighter , etc.. )

Phil

[WIP] pincab et borne arcade et Domoticz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2