Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] couleurs version mobile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:15

bonsoir, je consulte cet excellent forum sur tablette et rarement sur ordi.
la version mobile est simple a utiliser, mais par contre les couleurs sont.... disons... agressives le soir...

Est il possible d'avoir un mode "nuit"

Merci d'avance


Dernière édition par Acidjazz59 le Mar 17 Avr 2018 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptySam 17 Mar 2018 - 6:47

La version mobile est géré par ForumActif, on ne peux rien faire niveau réglage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptySam 17 Mar 2018 - 12:34

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptySam 17 Mar 2018 - 15:49

je conseille lapplication topicit pour naviguer sur smartphone!
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:12

Certes, mais je n'ai pas trouvé la vue standard du forum, par catégories...
Si elle existe, je serai heureux de le savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:22

Et moi qui trouve que consulter un forum sur un mobile est anti :

- convivial,
- pratique,
- efficace,
- productif,
- agréable,
- confortable... [RÉSOLU] couleurs version mobile 722859262

Pour répondre à ta question non elle n’existe pas : il y a la version "ordinateur" et les autres, qui sont donc le contraire des qualificatifs que je viens d’énoncer [RÉSOLU] couleurs version mobile 773715342

Plus sérieusement et comme l’a indiqué Bip-Bip les options de personnalisation de la version mobile et du format Topic’it sont inexistantes et ne nous pouvons rien y faire.

On peut donc considérer le sujet comme étant résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[RÉSOLU] couleurs version mobile Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile   [RÉSOLU] couleurs version mobile EmptyMar 17 Avr 2018 - 6:13

effectivement la version ordinateur est plus complete, mais moins adaptée a une lecture sur canapé ou lors de la pause au taf ;-)
le sujet est effectivement resolu!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] couleurs version mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version mobile
» version mobile du site, voire tapatalk
» [INFO] Sortie de la version Freezy DLL 1.10 compatible 64 couleurs
» [RÉSOLU] pas de couleurs sous pbx
» [RÉSOLU] Couleurs sur pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: