AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] twilight zone DMD blanc

AuteurMessage
wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: [RÉSOLU] twilight zone DMD blanc   Sam 17 Mar 2018 - 17:16

bonjour a tous ,

J'ai un soucis que j'arrive pas a comprendre ..

apres une MAJ de mes fichier , le dmd de ma table twilight zone  est blanc .. j'ai plus aucune colorisation . pourtant ma palette de la rom a pas ete modifier .. une idee?  je précise que  sur d'autre table j'ai toujours la colorisation

si je lance une tableVP 9 utilisant la rom 9.2 , la coloriastion est bonne

la vpx utilise la rom 9.4    , mais tout  est blanc

j'ai remplacer les rom par des nouvelles , toujours le même soucis

Si je lance ma table Vpx avec la rom 2.92 , j'ai la bonne couleur .

ensuite dans les menu Vip de la rom , j'ai bien colorise dmd ( 4 color) de cocher   avec les couleur par default  . Si je decoche juste cette option , je retrouve un debut colorisation normal  , mais pas le panel  complet Sad 

Ce que j'avais et devrai avoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce que j ai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a ne rien y comprendre :=(

EDIT

Grace a la sortie de ghostbuster et les discussion , j'ai appris plein de nouvelle chose Smile

Et il s avérait que j' avais un altcolor sur la rom de TZ ...  pas bien la recuperation de pack sur le net    

enfin Donc , j'ai une palette  de merde  pour cette rom que j'ai virer et récupérer les couleur de base , pas meilleur mais  plus visible . Smile
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] twilight zone DMD blanc
Page 1 sur 1