Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Twilight Zone

Aller en bas 
+5
peskopat
PHILI50
Shadow_SHD
mariopourlavie
mouche
9 participants
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptySam 20 Mai 2017 - 16:26


1993


bonjour j ai un souci avec la table twilight zone celle ci tourne au ralenti niveau affichage et j ai pas de music mais les bruitages du flip marche


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 26 Sep 2018 - 19:37, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptySam 20 Mai 2017 - 17:49

Salut.

Dis moi, @mouche , ce n'est pas la première fois que je te reprends  [SUPPORT] Twilight Zone 3746298195

Merci de re re lire CECI le reglement et de mettre ton post en conformité.

Puis s'il te plait, tes anciens post , qui ont une réponse ou non , et pour les quels on te demande si tes problèmes avancent dans leur résolution , pourrais tu les mettre à jour, avec ou des explications du comment et du pourquoi ou préciser ce que tu as essayé ou non ... parce que il y a un risque, que si tu ne fais aucun retour sur tes demandes, qu'il y est de moins en moins de monde qui cherche à trouver des solutions pour tes demandes.  Crying or Very sad

Moi je dis ça pour toi et la cohérence du forum Pincabpassion  [SUPPORT] Twilight Zone 3253257302

Merci de m'avoir lu  Very Happy (et le règlement aussi  [SUPPORT] Twilight Zone 773715342 )


Pour la table twilight est ce que c'est une table ultraDMD ? Je ne la connais pas alors j'essais de comprendre  [SUPPORT] Twilight Zone 3253257302 pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptySam 20 Mai 2017 - 21:21

Il serait bien aussi de remplir vos profils avec votre config matérielle, ça évitera la sempiternelle question "quelle est ta config matérielle ?" pour savoir si elle permet de faire tourner les tables VPX de manière fluide [SUPPORT] Twilight Zone 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:20

Idem pour moi cette table ,problèmes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:36

@mouche , ce serait bien de répondre au sujet que tu crée , l'as tu résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:39

Les tumbleweeds tournent aussi au ralenti [SUPPORT] Twilight Zone 3746298195

[SUPPORT] Twilight Zone Giphy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:54

Oui aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:03

alors pour resoudre mon probleme je viens de telecharger  2 roms  "tz_94ch" "tz_94h"
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:07

Mieux vaut tard que jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptySam 17 Mar 2018 - 17:16

bonjour a tous ,

J'ai un soucis que j'arrive pas a comprendre ..

apres une MAJ de mes fichier , le dmd de ma table twilight zone  est blanc .. j'ai plus aucune colorisation . pourtant ma palette de la rom a pas ete modifier .. une idee?  je précise que  sur d'autre table j'ai toujours la colorisation

si je lance une tableVP 9 utilisant la rom 9.2 , la coloriastion est bonne

la vpx utilise la rom 9.4    , mais tout  est blanc

j'ai remplacer les rom par des nouvelles , toujours le même soucis

Si je lance ma table Vpx avec la rom 2.92 , j'ai la bonne couleur .


ensuite dans les menu Vip de la rom , j'ai bien colorise dmd ( 4 color) de cocher   avec les couleur par default  . Si je decoche juste cette option , je retrouve un debut colorisation normal  , mais pas le panel  complet Sad 


Ce que j'avais et devrai avoir :

[SUPPORT] Twilight Zone Couleu10

ce que j ai :

[SUPPORT] Twilight Zone 20180310



a ne rien y comprendre :=(


EDIT

Grace a la sortie de ghostbuster et les discussion , j'ai appris plein de nouvelle chose Smile

Et il s avérait que j' avais un altcolor sur la rom de TZ ...  pas bien la recuperation de pack sur le net     [SUPPORT] Twilight Zone 1502191233 [SUPPORT] Twilight Zone 1502191233

enfin Donc , j'ai une palette  de merde  pour cette rom que j'ai virer et récupérer les couleur de base , pas meilleur mais  plus visible . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:38

Les 2 sujets traitant de la même table ont été fusionnés dans ce sujet Support Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
valent




Messages : 15
Département : italia

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: TWILIGHT ZONE 2.1 BW   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:37

Help moi!!!
après avoir formaté le disque, j'ai perdu TWILIGHT ZONE 2.1 BW.
Quelqu'un peut-il me dire où le trouver?
Merci Valent
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:46

Bonsoir,
j'ai remarqué que tout les liens des tables VPX avec le lien pour télécharger (MBP) sont dead...celle-ci en fait aussi parti comme medieval madness X.

Merci

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:06

Depuis la fermeture de MBP on doit tout refaire @ozywan merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Twilight Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone   [SUPPORT] Twilight Zone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:02

J'ai mis à jour les liens vers VPB pour celle là, ... une de moins [SUPPORT] Twilight Zone 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Twilight Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Party Zone
» [ABANDONNÉ] Réglage plunger Twilight ZONE
» [TERMINÉ] Pincab de Thebko (deco twilight zone)
» [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993
» [SUPPORT] Tri Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: