Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)

Aller en bas 
+7
nikonesca
LuRoL
ced
bip-bip-72
tetrafred
willix
Ze_miracle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:17

Tu as déterré un sujet de 2013, je ne sais pas si tu auras des réponses Laughing
Si tu veux un playfield borderless il faut que tu regarde la largeur des différents lockbar disponible (voir ICI) et ensuite tu te cherche un écran en regardant ses dimensions sans pied. C’est comme ça que j’ai procédé pour rentrer un écran 4K 43 pouces dans une caisse taille standard.
Sinon il te reste la solution d’un lockbar maison qui s’adapter à ton écran
Revenir en haut Aller en bas
Edo75




Messages : 34
Département : Bruxelles

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:58

Merci de ta réponse, c'est juste que je n'ai jamais trouvé un écran de 42" qui rentre dans un standard body de base, maintenant en démontant le cadre de l'écran et en passant les bord de la caisse à la la défonceuse il y a sûrement moyen j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:44

Oui @edo75 tu imagine très bien , j'ai un 42" dans une caisse standard [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) - Page 2 3253257302 et je l'ai décaissé et passé les sides à la scie sauteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab 43 "WAF" borderless de koinkoin
» [TERMINÉ] Rick & Morty Borderless 4K 43''
» [TERMINÉ] Pincab 4K borderless south park full SSF
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: