Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes

Aller en bas 
+2
jéjé83520
btromb
6 participants
AuteurMessage
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:33

Bonsoir a tous 

je poursuis mes aventures dans le monde du pincab et du pc [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes 722859262

en attendant de comprendre les schémas de montage pour les toys j'avance doucement sur le reste.

J'avais jusqu'a ce soir 16 tables vpx qui fonctionnaient presque parfaitement toutes Smile mais surtout jouable et pouvant être lancées 
avec pinballx.
Et la le truc qui t'arrive sans prévenir un MàJ windows qui se fait automatiquement et après redémarrage je n'ai plus que 15 tables qui fonctionnent.
[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes 1221724981
j'essaye de comprendre de réparer de remettre les tables et roms à partir d'une sauvegarde et toujours pas de solution .
Un exemple AC/DC LE j'y ai joué 5 min avant la MàJ et la plus rien problème de rom non reconnu je la retrouve dans la réinstalle la vérifie avec vpinmame tout ok et toujours un message d'erreur au lancement la rom qui n'a pu être verifier jusqu'au bout .
D'autres tables qui fonctionnaient très bien maintenant se lance et quitte immédiatement ou d'autre refuse de se lancer.
Des problèmes de roms comme sur AD/DC pour d'autres, alors que toutes ces tables fonctionnaient bien.
Soi je suis fou boum soi je suis le plus grand boulet du forum [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes 3272359583 mais je vois pas ce qui a pu arriver.

Donc le but de ce roman de gare c'était de savoir si ca vous est deja arrive et comment faire pour réparer ca? 
Comme windows c'est tout nouveau pour moi aussi je suis un peu perdu la Smile
je pense reinstaller un window sur un 2eme SSD et ne pas faire de MàJ dessus pour éviter ce genre de problème.

Savez vous si c'est possible d'avoir 2 SSD avec 2 windows 10 dans le meme pc et pouvoir choisir le démarrage ?

Voila la suite de la découverte de windows et surtout le pincabbbbbb cool

merci et bonne soirée a tous


Dernière édition par btromb le Mar 17 Avr 2018 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:02

Salut,

ton problème ressemble à celui que j'ai eu....la soluce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:59

ca n'a pas l'air d'être la meme chose en gros sur 90 % des tables j'ai ce message :

exemple monopoly

Machine'monopoly' (Monopoly (3.20)) terminated before initialised, check the rom path or rom file !

les tables après le message d'alerte se mettent a l'écran mais impossible de faire quoi que ce soi Sad

ou sinon la table s'affiche et disparait au bout de 2 secondes 

et ca concerne les tables de toutes origines stern williams etc....


et ce qui est nouveau aussi c'est quand j'ouvre une table pour la premiere fois on a le message de visual pinmame pour savoir si on a légalement la table et il faut mettre yes avec la souris mais je ne peux pas le pointeur de ma souris deviens invisible quand il est au dessus de la fenetre de vpx.

J'ai un pc avec un fantomeeeeeee Smile

sans rire c'est super frustrant.

je vais me faire un ssd avec windows sans fioritures et juste les flippers dessus et surtout sans MàJ mais tout est a refaire dans pinballx 

si jamais vous avez une solution  t'es génialt'es génialt'es génial

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:05

Problème résolu depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:38

Je vais me faire lincher si ca continu Smile
desole une fois de plus shadow 

Apres avoir planché quelques heures dessus a se tirer les cheveux j'ai trouvé la solution Smile
Tout refaire au propre avec reinstallation windows, vpx, pinballx et fx3
et la pour l'instant sur 180 tables vpx et un fx3 steam je n'ai des problèmes que pour 3 playfields et back glass dans pinballX.

Encore désolé je passe en résolu
Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:44

Dans le menu de visual pinball x  choisir preferences->video options
dans la fenêtre video, aller sur le champ Fullscreen puis décocher force exclusive fullscreen mode.
sauvegarder, puis faire un essais

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:44

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait des heures que je m'arrache les cheveux avec ces "Machine terminated before initialized" avec les bonnes rom vérifiées, etc... Je n'aurais pas pu trouver, quel rapport avec ce force exclusive full screen mode???
Merci encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77




Messages : 3
Département : 77

[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes   [RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:46

Merci aussi pour l'astuce car depuis hier je cherchais comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] MàJ Windows = tables vpx mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern
» [RESOLU] Windows 10
» [RÉSOLU] Windows 10
» [RÉSOLU] version de windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: