Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 %

Aller en bas 
+7
grenouillor
mariopourlavie
zubial
Shadow_SHD
TheHighFlying
peskopat
captflame2121
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[WIP] Fin de mon pincab Tron 99 % Empty
MessageSujet: [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 %   [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 % EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:24

Bonjour à vous,
Depuis 4 jours me voilà partie dans mon projet pincab 43 ".


Ok je débute vraiment, je technicien automaticien maintenance  donc la partie électrique sa vaje peux me débrouiller
J'aime les jeux vidéos le brico bricolage

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour avancer dans la partie hardware / software maintenant:


En 3 jours j'en suis là : 

-inscription sur ce forum
-en train de réaliser les plans caison ....sous Solidworks ( terminé )  caisson MDF 18 mm
-j'ai commandé mes 4 pieds
- j'ai commandé la partie boutoneries
-j'ai commandé un TV Thoshiba 43 "  4k ( livraison fin de la semaine) 
- téléchargé le pack virtual pinbal + quelques roms de Flip


-suis en même temps entrain de remonter un ancien peu dans un premier temps pour les essais puis faire remonter 
un plus gros avec gros proc, mémoire et une carte graphite style GTX 1060 1070 ... ( Le prix pique beaucoup quand même on verra)
-tv 32 " pour le backglass
-écran 17 " pour le dmd


Mes plans sont finis, je vais aller chercher le bois pour démarrer le caisson.


J'ai pris des boutons lumineux et voudrais mettre des contacteurs ....


Le problème c'est que malgré vos tutos il y en partout je ne sais pas du tout par ou commencer et quoi choisir.


Je fais quoi maintenant avec mon pc ( windows 7 64 bits ou windows 10 64 bits)