Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DOF PBFX3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:02

Vous avez réussi à faire fonctionner le Dof sur PBFX3 ?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 12 Mai 2018 - 22:28, édité 3 fois (Raison : Pincab Passion ne supporte que les versions officielles des jeux et logiciels, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:47

Non, j'y arrive pas non plus... J'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 8:00

Tu utilises quelle version de PBFX3 ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:18

Une version [RÉSOLU] DOF PBFX3 1221724981


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Pincab Passion ne supporte que les versions officielles des jeux et logiciels, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:23

Slt
Moi oui fx3 fonctionne bien avec tous les contacteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:44

Quel sont tes réglages ? Mon pin2dmd fonctionne mais pas de dof...
As tu des copies d’ecran des réglages ? Programmes spéciaux car je patauge. FX2 fonctionne lui !
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:08

Pour que ça fonctionne enfin pour moi j’ai installé la dernière version du dof r3++
Doflinx 6.22 [RÉSOLU] DOF PBFX3 1221724981
Par contre je n’arrive plus a avoir le Pin2dmd
Montre moi ton ini de doflinx


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Pincab Passion ne supporte que les versions officielles des jeux et logiciels, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:26

[RÉSOLU] DOF PBFX3 1221724981

Pour ton pin2dmd, Freezy a fait une MAJ du DMDExt  [RÉSOLU] DOF PBFX3 4216826579
https://github.com/freezy/dmd-extensions/issues/69

Tu mets les mêmes réglages que FX2 mais adapté a FX3 et ça PIN2DMDera pour toi  [RÉSOLU] DOF PBFX3 773715342

Pour info, la ligne du launch before parameters :
mirror --source=pinballfx3 --no-virtual --quit-when-done

Launch before executable :
le fichier joint ci-dessus
Peux tu faire une copie d'écran du fichier .ini de doflinx SVP... [RÉSOLU] DOF PBFX3 2480599388 [RÉSOLU] DOF PBFX3 2480599388 [RÉSOLU] DOF PBFX3 2480599388


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Pincab Passion ne supporte que les versions officielles des jeux et logiciels, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:44

Tu as installé dmdext-69 ?
Dès que je rentre je te passe ma prog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:46

oui installé et pin2dmd fonctionne mais pas de DOF malgré tout les tutos lu

Me réjouis de jouer à Jurassic avec DOF... ça me changera de FX2 et de Ghostbusters sur VP qui est terrible

Ok je compte sur toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:48

On passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:29

Salut, dom69 même souci pour moi, est il possible d'avoir également tes réglages en mp ?

Merci ! [RÉSOLU] DOF PBFX3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 3:03

Ouiiiiiiiiiiiiii ça fonctionne... FX2 et FX3 avec DOF
Les contacteurs des flippers fonctionnent à merveille
Un grand merci à Jeremy sur PincabPassion facebook qui m'a aidé  [RÉSOLU] DOF PBFX3 2480599388

Voici tout mes fichiers pour vous aider... + de 15h de travail et de recherche pour trouver cela  cheers

Doflinx.ini

Code:
#DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller (Pinscape setup with 22 outputs)
#DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 (LEDWiz setup with 32 outputs)
#DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 (LEDWiz setup with 32 outputs)
####
# Le fichier config pour DOFLinx
# Une idée folle de DDH69 pour avoir des sons de flipper, l'affichage RGB et les boutons d'activation lors de la lecture de Pinball FX2 via Steam
# Il a beaucoup poussé depuis ce début stupide!
# Remarque - cela fonctionne avec LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I / O et Sainsmart (dispositifs FTDI)
# Modifiez ce fichier comme bon vous semble, les lignes qui commencent par un hash (#) ou sont vides ne sont pas traitées. Ce texte et les commentaires peuvent être découpés si vous le souhaitez.
# Les sorties des dispositifs de sortie sont entrées au format
# périphérique (D) et le numéro de sortie (#) au format D ##, donc le contrôleur 1 et la sortie 3 sont "103" sans les guillemets, la carte contrôleur 2 sortie 23 est "223" sans les guillemets
# emplacement de votre fichier de configuration de sortie standard. Conservez-le comme premier élément du fichier
DIRECTOUTPUTCONFIG=E:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini
DIRECTOUTPUTGLOBAL=E:\DirectOutput\config\GLobalConfig_b2sServer.xml
PATH_FX2=E:\DirectOutput\FX2\
PATH_FX3=E:\DirectOutput\FX3\
PATH_FX3_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\
PATH_FX2_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\
PATH_B2S_SERVER=E:\Visual Pinball\Tables\
AUTO_MX=1

# Si vous voulez lister les processus qui vont réveiller DOFLinx, commentez-le si vous voulez simplement Pinball FX2
# PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,PinballArcade11,Future Pinball

# Si vous utilisez des fichiers d'indicateurs, commentez la ligne ci-dessous ou définissez la valeur par défaut sur 2000.
# Si vous devez utiliser la grille Pinball FX2 pour sélectionner les jeux, vous en aurez besoin autour de 30000 - je recommande de ne pas utiliser la grille FX2
PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1

# Quelle sortie de contrôleur DOF pour les solénoïdes / contacteurs de flipper?
L_FLIPPER_OUTPUT=201
R_FLIPPER_OUTPUT=202

# Le code hexadécimal du clavier pour la clé utilisée pour chaque flipper https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1

# Au cas où les choses ne se passeraient pas (c'est-à-dire si aucun signal de keyup n'est détecté, flipper maintenu pendant une longue période), quelle est la durée maximale d'un solénoïde / contacteur de flipper en millisecondes?
MAX_FLIPPER_ON=5000

# Quelles sorties LEDWiz sont utilisées pour les périphériques RVB. Il suffit d'entrer le numéro de sortie rouge. Les multiples peuvent être entrés séparés par une virgule
RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313

# Rainbow - cycle à travers les couleurs, Random - choisir une couleur aléatoire au hasard, un nom de couleur tel qu'il apparaît dans le DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM

# Qu'est-ce qui change la couleur? Temps - régler la période de temps, Flipper = appuyez sur Flipper après le temps minimum RGB_TRIGGER (pour arrêter les changements rapides de couleur)
RGB_TRIGGER=FLIPPER

# En fonction de la sélection du déclencheur, la période entre les changements ou le temps minimum pour le changement entre les flip flips
RGB_MIN_TIME=1000

# Le (s) bouton (s) à activer lorsque DOFLinx démarre, c'est-à-dire le bouton de sortie LED
BUTTONS_ON=220,222

# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121
KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105

# Définissez une touche pour activer une couleur spécifique pour votre RVB. La ligne ci-dessous fait que la commande gauche (A2) et la commande droite (A3) rendent rouge la bande RVB sous le pincab.
# Dans Pinball FX2, cela signifie que quand je pousse, tout devient rouge.
KEY_TO_COLOUR=A2 217 Red A3 217 Red

# Si vous définissez FORCE_ACTIVE = 1, DOFFX2 n'écoute pas les processus et ne s'exécute que lorsque vous arrêtez le processus. Pratique pour l'utiliser pour d'autres choses que Pinball FX2
FORCE_ACTIVE=1

# Si vous voulez que le programme s'arrête lorsque votre processus nommé s'arrête, réglez-le sur 1. Si vous voulez qu'il s'exécute en arrière-plan, laissez le comme 0
QUIT_AFTER_PROCESS=1

# Définissez sur 1 pour afficher le nom du jeu dans le journal, quel que soit le paramètre de l'indicateur DEBUG. Mettre à 0 pour suivre simplement le drapeau DEBUG.
# Très utile lorsque vous essayez d'obtenir le nom du jeu de la fenêtre FX2 pour définir des couleurs spécifiques au jeu
OUTPUT_GAME_NAME=1
####
# Exemple de configuration pour activer le lien Future Pinball. Modifier les éléments LINK_ pour qu'ils soient vos ports et vos paramètres.
####
FP_ATTEMPT_LINK=1
# Utilisez la ligne ci-dessous si vous devez prolonger le temps d'attente pour charger une table FP
FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=201,50,10000,255
LINK_RF=202,50,10000,255
LINK_LS=203,50,10000,255
LINK_RS=204,50,10000,255
LINK_ML=205,50,10000,255
LINK_MC=206,50,10000,255
LINK_MR=207,50,10000,255
LINK_BL=208,50,10000,255
LINK_BC=209,50,10000,255
LINK_BR=210,50,10000,255
LINK_SH=211,1000,5000,255
LINK_GR=214,750,10000,255
LINK_KN=212,120,500,255
LINK_FLOL=301
LINK_FLIL=304
LINK_FLCN=307
LINK_FLIR=310
LINK_FLOR=313
LINK_ST=220
#LINK_EB=
LINK_CN=221,105,103
#LINK_EX=204
LINK_LB=222
#LINK_FN=215,75,2000
#LINK_SR=213,FLASH,150
#LINK_BK=216,ON,0
LINK_RGB=217
RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313
RGB_TRIGGER=FLIPPER
####
# 0 = OFF (fonctionnement normal), 1 = ON - Quand ON une fenêtre apparaîtra et un fichier journal sera créé dans le répertoire EXE.
DEBUG=1
#####
# Couleurs spécifiques au jeu au format CSV du nom du jeu, Couleur # 1, Couleur # 2 - Couleurs telles qu'elles apparaissent dans votre configuration de sortie directe
# Merci à Vizzini voici une excellente liste de départ pour Pinball FX2
#####
GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow
GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon
GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet
GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green
GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon
GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson
GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue
GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan
GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green
GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red
GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red
GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple
GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan
GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange
GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue
GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange
GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green
GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green
GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange
GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green
GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red
GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod
GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan
GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet
GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow
GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange
GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green
GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue
GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru
GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick
GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Ledwiz12
[RÉSOLU] DOF PBFX3 Ledwiz13[RÉSOLU] DOF PBFX3 Pinbal10[RÉSOLU] DOF PBFX3 Pinbal11


Dernière édition par stephane26101977 le Mer 28 Mar 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 7:12

Slt
J'ai la même config le doflinx fonctionne bien les b2s se chargent bien mais une fois la table lancée au bout de 10 secondes je reviens à la roue de pbx et toi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:20

Mon répertoire b2s est vide car j’utilise le backglass de PinballX (comment faire sinon ?)
Tout se lance correctement et je sais jouer... ça fonctionnait hier et j’espère qu’aujourd’hui aussi
J’ai déjà eu ton soucis Dom69, j’ai dû réinstaller le programme qui prenait pas (Visual Pinball, future Pinball ou Pinball arcade). Quand j’ai eu le cas avec FX 2 ou 3 c’etait un mauvais réglage PBX. Envoie photos de tout comme j’ai fait. Envoie le fichier doflinx.log aussi

Et merde... je viens d’essayer et FX2 a de nouveau perdu les contacteurs des flippers gauche et droit alors que hier cela fonctionnait nickel... 5 tables essayées hier. FX3 toujours nickel !
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:11

Slt
Tu vois ton ton ini tu lui dit d’aller charger un b2s une fois la table lancée dans ce répertoire PATH_FX3_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\
Je ne suis pas chez moi là je le ferai ce soir mais dans tous les cas le doflinx normalement n’a rien à voir il est juste là pour faire la passerelle avec le dof pour les toys ?
Peut-être oui pbx qui fait des siennes mais il fonctionne bien avec fx2 mais j’ai déjà vu ça sur le forum qu’au bout de quelques instants cela revenait sur la roue mais je ne retrouve plus .


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 15:58, édité 1 fois (Raison : balise size=25 sur PATH_FX3=[...] supprimée, inutile de hurler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:31

J’ai compris pour le répertoire qui est vide chez moi, il existe pour rien mais je ne m’explique pas la disparition des toys de flip droit et gauche alors que hier cela allait.
Pour ton cas je cherche...
PBX fait bien son dof au changement de table en plus, y a que sur FX2 qui le fait pas.

maj  du dof.ini faite
j'ai du mettre FORCE_ACTIVE=1
et ça roule maintenant  super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:53

Les gars je suis désolé mais après avoir subi la suppression du média pack Minions Pinball et voir Monsterbashpincab devoir supprimer la table Ghostbusters LE on va jouer profil très bas sur les versions [RÉSOLU] DOF PBFX3 1221724981 de Pinball FX.

Par mesure d'équité avec d'autres sujets demandant de l'aide sur des versions piratées, le présent sujet est nettoyé, verrouillé et déplacé aux archives.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:44

Je réouvre le sujet à la seule condition qu'aucune allusion supplémentaire aux versions warez ne sera acceptée et aboutira sur une suppression pure et simple du sujet.

Merci pour votre compréhension Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] DOF PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF PBFX3   [RÉSOLU] DOF PBFX3 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:28

Les dernières versions de DOFLinx prenant parfaitement bien en charge PBFX3 dans sa version officielle distribuée sur Steam je passe le sujet en résolu.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DOF PBFX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3
» [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table
» [RÉSOLU] Script PBFX3 Steam version pour PINUP
» [RÉSOLU] Pb zedmd avec pinup
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: