Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans   [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:52

Bonjour
J'ai téléchargé depuis VPuniverse un dB2S pour Tales of the Arabian Nights (http://vpuniverse.com/forums/files/file/2139-tales-of-the-arabian-nights-williams-1996-db2s/?do=download&csrfKey=3b5c16b81ae075aab4277b35bd6382ac). Il fonctionne très bien sur mon écran n°2, par contre sur mon écran n°3 (écran du DMD), il affiche un rectangle noir qui se met devant mon DMD. D'ailleurs il crée 2 fenêtres Windows "Form1" (le B2S) et "formDMD" (le rectangle noir). Ce dB2S me plait bien, n'y a-t-il pas moyen qu'il n'affiche que le Form1 et désactiver le formDMD?
Merci


Dernière édition par zedrummer le Mer 28 Mar 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans   [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:28

OK J'ai trouvé la réponse en changeant la valeur dans ScreenRes.txt
Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans   [RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:33

Sujet déplacé dans la bonne section Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DMD derrière Backglass en 3 écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Implantation des écrans du BackGlass
» [RÉSOLU] Le BG se met derrière mon PF
» [RÉSOLU] Sensation de traînées derrière la bille sur playfield
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: