Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier

Aller en bas 
+5
bip-bip-72
LuRoL
tptime41
tetrafred
Hypno74
9 participants
AuteurMessage
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:53

Salut à tous.
Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi.
Entre les pincabs, les bornes à finir, le BK2K à retaper (vitrif en cours) et mon dos qui me lâche de plus en plus, ça devient difficile de tout gérer. Sans compter le boulot....
Enfin bref, ça m' pas empêcher de rentrer un nouveau flip : Un Elvira et la fête des monstres  cheers
J'aime bien la version VP, alors j'ai franchi le pas.
Comme j'ai plus de place nul part, il passera l'hiver dans la salle à manger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré son âge il est full fonctionnel. Il mériterait quelques petites retouches mais ça, on verra plus tard . geek
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:03

Belle acquisition Hypno ^^
Revenir en haut Aller en bas
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:14

Superbe Hypno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:36

Sa gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:48

Il a l'air très propre,3 entrées pour les pièces cool.
En faite il te faudrais une pièce en plus pour toutes tes machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:51

classe le elvira !! bounce

plein de projet en cours on dirait....

bon courage et doucement avec le dos. Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:43

Merci les gars.

Oui Ced, j'essaie de faire attention au dos.
J'aurais pu choisir une autre passion moins lourde..... J'vais p'têtre me reconvertir dans les pin's...ou les timbres. geek
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:09

sympa le elvira,je le prefere au scared,mon dos aussi a souffert depuis que je suis dans le flip,des fois je me demande "mais qu'est que je faisait de mon temps avant que cette passion me bouffe?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:12

j adore tu peux me l ammener lol
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:37

joli joli la babasse, conserve la santé avant tout parce que sinon tu ne capitalisera plus sur l'avenir, c'est paradoxale, plus on vieillie plus on se dit qu'on n'aura pas le temps de tout faire mais on n'est obligé de s'économiser et donc en faire un peu moins chaque jour, c'est mal foutu la life...
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:38

Au fait hypno je jouer se ps3 avec un ami et devine qui est ce que j'ai vu sur le classement marvel pinball ? Toi et bip rire (J'ai juste halluciné devant la console ta fait des scores de ouf Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:29

Comme tu dis will, c'est mal foutu !!...

Lurol, c'était dans ma période "dingue" de ZEN Pinball. J'ai dû arrêter de force, ça me prenait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:25

Hypno je peux te demander un petit service ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:11

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:17

Tu peux foutre une raclé a mon pote sur marvel ? rire
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier   [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:07

Belle acquisition (qui date et j'espère que tu l'as toujours) cheers 

Un des meilleurs Alpha pour moi et ce Flipper a toute une histoire avec ses concepteurs (Denis Nordman 'le Loup Garou' et Jim Patla 'Dracula' qui sont illustrés sur le Backglass) et la période noire de Bally avec sa revente Very Happy 
J'ai le même à la maison que j'aurai bien voulu compléter avec un Scared Stiff mais introuvable ou hors de prix pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison
» [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse"
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: