Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinUp System

Aller en bas 
+33
mcdmofr
Lee
Sebcemoi
captflame2121
Shin
breakfast_club
fcdrik
jéjé83520
Gary44
grenouillor
DjcydNico
GéraldB
flaype
zedrummer
Citron68
foudcox
peskopat
doraj90
zabi76
bono
zestef
bip-bip-72
CAPTAINCAV
djtete
ced
Bluetooth
casimir8740
mariopourlavie
Aetios
Mick_03
sebinouse
Shadow_SHD
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:35

ça a l'air prometteur comme prog.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:03

Je cite le message précédent mais c'est pour la bonne cause [INFO] PinUp System - Page 2 773715342

djtete a écrit:
ça a l'air prometteur bien prise de chou comme prog.

CQFD [INFO] PinUp System - Page 2 722859262

Pour l'instant pas moyen de lancer la version "rock n' roll" de PBFX3 avec PinUp, ça fait une heure que j'essaie diverses combinaisons en passant par le script sans succès [INFO] PinUp System - Page 2 1502191233

Quant aux noms des fichiers @Ced j'ai toujours eu comme habitude à ce qu'ils soient uniformes, par exemple Alien_Isolation.pxp = Alien_Isolation.mp4 / jpg / png...

Pour l'instant mon sentiment c'est que le soft demande, quoiqu'en dise ses auteurs, de mettre les mains bien profond dans le cambouis pour en soutirer quelque chose, la preuve depuis 11 heures ce matin je n'ai pas beaucoup avancé [INFO] PinUp System - Page 2 773715342

Ah et autre chose n'espérez pas transférer vos Tables Videos PinballX directement dans PinUp, ce dernier prend les vidéos orientées à 0° (les batteurs à droite de l'écran) quand PBX affiche les vidéos orientées à 180° (les batteurs à gauche) Rolling Eyes

Chouette alors toute ma collection de Table Videos à refaire [INFO] PinUp System - Page 2 1502191233 lol!

Quant au bouton gauche qui affiche le menu contextuel ça me le fait quand je rentre dans une catégorie : je suis sur le menu principal (Just Added, Pinball FX3, Visual Pinball X), tout va bien; je rentre dans une catégorie, PinUp m'affiche la première table, je vais à droite OK, je vais à gauche -> menu contextuel [INFO] PinUp System - Page 2 1502191233

EDIT

@Ced tu as bien installé la v2.2.8 de VLC ? Il ne faut surtout pas utiliser la v3.0 elle n'est pas compatible Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:49

merci @shadow_shd  [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

on doit encore refaire les playfields vidéo  Evil or Very Mad (c'est peut-ètre pour ça que je ne les voie pas dans pup , car j'ai récupéré celles de pbx  Mad )

oui j'ai bien installé la v2.28 de vlc , je l'ai mentionné dans un message précédent , je l'avait installé pour stranger things LE...bizarre mes BG vidéos fonctionnent seulement quand je lance une table et que je revient au menu sinon l'écran est noir  scratch  et tjrs pas de playfield vidéo par contre... 

une autre info importante , j'ai remplacé une wheel acdc dans le media manager mais après plus de wheel  Shocked elle a carrément été supprimé du pc , j'ai regardé dans la corbeille et dans mes dossiers wheel au cas ou mais aucune trace de la wheel...donc attention  avant de cliquer sur yes  pouff [INFO] PinUp System - Page 2 722859262

j'ai pas encore testé pbfx3 , je suis tjrs sur mes playfields vidéo de vpx  [INFO] PinUp System - Page 2 722859262 mais je vais testé pour voir  [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:16

J'ai résolu mon problème de drag & drop et c'est Nailbuster qui m'a mis sur la voie, et j'ai presque honte d'en faire part tellement c'était couillon [INFO] PinUp System - Page 2 3746298195

Ça doit faire une bonne vingtaine d'années que j'utilise majoritairement Total Commander sur PC au lieu de l'explorateur, et ce dernier est toujours exécuté en mode administrateur, ça me permet de réaliser rapidement et sans contraintes des actions dont l'explorateur a du mal à se dépêtrer.

Du coup je lançais le setup de PinUP depuis Total Commander en mode admin et l'explorateur Windows est exécuté en mode normal, il est donc impossible de glisser/déposer quoique ce soit d'un processus normal vers un processus administrateur Rolling Eyes [INFO] PinUp System - Page 2 1502191233 [INFO] PinUp System - Page 2 90750709

Pour le sens des vidéos NailBuster a mis à disposition un outil qui permet de pivoter les vidéos dans le bon sens : http://vpinball.com/forums/topic/rotation-of-playfield-videos/

Prévoir de laisser le PC tourner toute une nuit voire plus en fonction de la quantité de vidéos à convertir [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:55

bon pareil pour pbfx3 "version funk"  [INFO] PinUp System - Page 2 722859262 message d'erreur audio...et de base il cherche l'executable steam et non pinball fx3...idem pour pbfx2 sauf que je n'ai pas de message d'erreur juste que je retourne sur le bureau  [INFO] PinUp System - Page 2 773715342 et que rien ne se lance...

j'ai aussi testé future pinball + bam et la pas de problème de table , a par que ça fait comme pour pbfx2 (je reviens sur le bureau , mais en appuyant sur le bouton du lance bille (entré) la table se lance contrairement a pbfx2...

encore pas mal de truc a gérer , je sent que je vais rester en mode launcher manuel  pour le moment  [INFO] PinUp System - Page 2 722859262 et plutot jouer aux tables que de configurer un front-end pendant des jours  [INFO] PinUp System - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:21

On va attendre la version "hardcore rap wesh gros, 1 2" [INFO] PinUp System - Page 2 773715342 [INFO] PinUp System - Page 2 722859262

Il y a un post sur la version très élégamment appelée non Steam > ici < et NailBuster indique qu'il a demandé à un testeur de poster ses paramètres Wink

Bon pour l'instant je suis en pleine séance de glisser/déposer (après avoir inutilement désinstaller et réinstaller PinUP [INFO] PinUp System - Page 2 1502191233 ) et je commence par PBFX3, 73 tables à intégrer ça ira plus vite que mes 210 tables VPX pour terminer l'apprivoisement de la bête Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:21

Il y a bien un bug avec la routine de gestion des boutons joystick : mon bouton flipper gauche est vu comme étant le bouton numéro 0 (1° port bouton de ma KL25Z) et le code du frontend vérifie "if button > 0" [INFO] PinUp System - Page 2 773715342

Confirmé par NailBuster dans ce sujet VPB, sera corrigé dans la prochaine version.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:01

@shadow_shd : les tables qui utilisent pinup player (tron ,acdc,afm,strangers things se,avatar,batman DE) fonctionnent tjrs normalement chez toi , car chez moi c'est la cata. , j'ai plus les vidéos de fonctionnelles...

j'utilise pas la kl25z pour les boutons mais un encodeur clavier , et pas de souci  [INFO] PinUp System - Page 2 773715342 mais si tu sais d'ou vient le bug ça va ètre vite résolu avec nailbuster  [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

et pour pbfx3 il y a du progrès ou tjrs pareil ?

EDIT

pour les tables qui utilisent pup , tout est rentré dans l'ordre par je ne sais quel miracle (car hier soir ça ne fonctionnait tjrs pas , j'ai mit le pc en veille , aujourd'hui je le rallume et les vidéos fonctionnent a nouveaux  [INFO] PinUp System - Page 2 1982470514 cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:00

Je n'ai pas encore essayé @Ced, la seule table Pup que j'ai c'est Stranger Things Stranger Edition (magnifique travail entre parenthèses Shocked) et je ne l'ai pas encore intégrée dans Popper.

Pour PBFX3 ça y'est j'arrive à le faire tourner grâce au message de Nigel chez VPB :

Code:
START “” “[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe” 5 5 60 “Pinball FX3”
cd “[DIREMU]”
START /min “” “PinballFX3.exe” -applaunch 442120 -table_[GAMENAME]

J'ai retiré le "-applaunch 442120" qui ne sert à rien et changé le DIREMU qui pointe vers C:\Program Files (x86)\Steam\Steamapps\common\Pinball FX3.

Ça fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à avoir le DMD sur mon Pin2DMD : dès le lancement de PBFX3 le DMD virtuel s'affiche puis se ferme aussitôt, du coup DMD-Extensions n'a rien à copier [INFO] PinUp System - Page 2 773715342

Je posterai le souci chez VPB Wink

Pour ton problème de vidéos Pup j'ai l'impression que des fois il fait ce qu'il veut le Popper, par exemple dimanche plus moyen d'entrer dans les catégories VPX ou PBFX3, aucune réaction scratch

J'ai supprimé mes playlists et les ai recréées et c'est rentré dans l'ordre.

Toujours est-il que malgré ces soucis dont certains très bizarroïdes PinUp System est une réussite, surtout pour une première version [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:29

Bon après une heure de bidouille ... j'arrive à avoir mes tables VPX ...

Par contre j'ai un magnifique écran tout noir avec un wheel couché ...
j'ai essayé La rotation à 90 du "menu" ... horizontal/vertical pour le wheel ...

Sinon quand je fais le test de VLC rien ne se passe ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:08

Pour VLC il faut impérativement utiliser la version 2.2.8 et surtout pas la nouvelle v3.0.

Si tu as un écran noir ou pas dans le bon sens il faut lancer C:\PinUpSystem\PinUpPlayerConfigDisplays.bat pour reconfigurer les écrans [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:22

Je ne voudrais pas plomber le moral de tout le monde mais quand je vois la galère que c'est pour des personnes aguerries, je n'imagine même pas pour nous autres communs pincabiens  pas mal

En tout cas, moi qui n'ai d'autre souhait qu'une roue me servant à choisir à quelle table jouer, je ne vois pas l’intérêt de cette usine à gaz qui oblige à remanier tous les médias.   Evil or Very Mad

Je préfère rester avec pinballx et ses écrans noirs aléatoires ...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:32

@shadow_shd
J'ai bien la 32bit de la 2.2.8 ... j'ai aussi un ancien install de la 64bit de la même version ... je vais tout virer et remettre uniquement la 32 bit pour voir

Je pense que les ecrans sont au bon endroit ... c'est juste que rien ne s'affiche si ce n'est du noir ...

Il est censé se passer quoi quand on utilise l'application de test et qu'on clique sur test VLC ?

@Bluetooth
C'est le début c'est normal que ce soit le bazar mais je pense que ça va très vite se lancer ... il faut juste que certains se cassent les dent (@shadow_shd le fait très bien pour nous rire )




Sinon dernière question un peu bête ... mais on le lance avec quel exe PinUpPOPPER ? je passe par le truc de config à chaque fois ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:34

Bien vu @Sebinouse [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

PinUp System est véritablement une usine à gaz comparé à PinballX, mais une chose est certaine : c’est qu’une fois la bête domptée et sa philosophie comprise PinballX fait vraiment très pauvre à côté [INFO] PinUp System - Page 2 773715342

Il est également certain que ce premier jet déjà très impressionnant - les captures vidéo par exemple c’est bluffant de simplicité et d’efficacité, pour moi qui fait des médias packs pour les tables VPX je vais gagner un temps phénoménal, et le partage entre utilisateurs va prendre une nouvelle dimension [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302 - n’attend que de la maturité.

Alors oui j’avoue que je m’emballe depuis dimanche, et avec ses défauts de jeunesse PinUp Popper est rebutant et parfois capricieux, la doc complète n’est pas encore disponible mais les options de configuration sont infiniment plus poussées que pour son concurrent.

J’ai beaucoup d’espoir pour ce frontend que je sens promis à un très bel avenir et si je m’y intéresse de si près c’est pour ma culture personnelle bien évidemment et aussi surtout pour vous en faire profiter et vous proposer pourquoi pas un tuto le plus complet possible [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

Sebinouse le menu c’est PinUpMenu.exe, le mieux est de créer un raccourci sur le bureau Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:51

Bon mon soucis d'écran noir est solutionné : il FAUT passer par un installer et pas juste copier le .zip dispo sur le ftp de videolan.org ... les version win32 et win64 ne s'installent pas au même endroit.

Et du coup je me réponds à moi même : lors du réglage des écrans et du fameux test VLC vous devez voir la vidéo qui est fournie avec PinUpPopper (racine du dossier).

Sinon je suis assez confiant sur le succès de ce frontend ... j'y crois !

EDIT

La gestion des scripts marche bien ... je vais maintenant me pencher sur PinballArcade ... et en ce qui me concerne le switch sera définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:22

La version 1.3.1 est disponible ici [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

Changelog :

Update type:  minor-easy
Instructions:  Just update files, no other changes required.

New or Improved:
Network mode: support clearing/resetting thumbs.
Added log files for recordstart/stop in recordings folder. Help troubleshooting
GamesManager:  Added feature to import any/more fields from lookup (future).
GamesManager:  dbl-click on databasegrid will bring to lookup...for now.

Fixes:
Don’t initialize joystick driver if set to keyboard only for Controller Config.
Swap labels for manufact/tags in GameManger
Playsound.exe What is a bug that just got fixed?  (jeopardy song sometimes didn’t stop Smile
DirectX Joystick button#0 support.

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 23:08

Bon j'arrive à lancer les tables Pinball Arcade avec le FreeCamMod ... donc ça c'est cool !

par contre j'ai en permanence l'écran "PUPSCREEN7" qui s'affiche ...y compris pendant le jeu ... celui avec le logo VPinball, les flips et la bille ...
(avec VPX et TPA)

Une idée ce qui a pu bugguer ?
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 0:41

Bon je viens faire un retour ici de mes propre test et je rejoint l'avis de sebinouse pour moi c'est définitif au revoir pinballx car beaucoup plus fluide pour mon mini pincab 2 écran avec en plus un très vieux disque dur il tourne super bien pour moi.

A l'installation je n'ai eu aucun bug et de plus le drag and drop c'est nickel et aussi possibilité d'ajouter des images de chargement pour chaque tables ce qui rend beaucoup plus fini je trouve.


Par contre j'aurais aimer savoir si ceux qui on tester savait si l'on pouvait traduire les wheel du menu en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:32

Ce sont des images PNG et sont donc remplaçables, reste à trouver un talentueux graphiste pour nous faire de jolis logos [INFO] PinUp System - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 0:11

Moi j'ai commencer a faire une collection de loading image pour chaque tables j'ai pris l'idée sur le forum de pinballx je vais donc essayer de la completer si sa intéresse.

sebinouse je suis dans le meme cas que toi j'ai le PUPSCREEN7 qui reste constamment afficher sur le playfield a tu résolus ton problème. 











[INFO] PinUp System - Page 2 Acdc_l10


Dernière édition par djtete le Dim 22 Avr 2018 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:31

@djtete je n’avais pas ce problème au début ... c’est apparu lors de mes essais pour intégrer PinballArcade et son FreeCamMod ...
je n’ai pas eu temps de trop chercher mais un reinstall complet de PinUp n’a pas marché ...
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:02

Perso je trouve que c'est une usine à gaz, je reste sur PBX pour l'instant, la dernière version 2.81 me parait pas trop mal.
J'attends de voir l'évolution de PinUp avant de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:54

sebinouse a écrit:
@djtete je n’avais pas ce problème au début ... c’est apparu lors de mes essais pour intégrer PinballArcade et son FreeCamMod ...
je n’ai pas eu temps de trop chercher mais un reinstall complet de PinUp n’a pas marché ...

Pour info j'ai résolu mon souci en désinstallant completement pinupmenu et un redémarrage du pc.


Et pour ceux que ça intéresse je partage via le lien ci dessous pour le moments 34 images de chargement de tables que j'ai réaliser avec photoshop pour pinup je mettrait a jour régulièrement et je fournit aussi les réglages backdrop pov pour correspondre au playfield.

Et pour info les réglages sont réaliser pour un écran 26 pouces en 1920x1080 pixels.

Liens pour les images :
http://78.215.164.54:24825/share/hrADTXasrzZHYLYn/

Liens pour les backdrop pov :
http://78.215.164.54:24825/share/XMYDPFgY9EsZd2XY/

Et merci de faire signe si le lien ne fonctionne plus.


Dernière édition par djtete le Lun 23 Avr 2018 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:14

@djtete Merci pour le retour je vais ré-essayer alors mais en redémarrant cette fois !  [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

EDIT
ça a marché avec le reboot ! MERCI !

@shadow_shd j'ai aussi eu un moment de solitude quand je ne parvenais plus à modifier mes media (la aussi dû a une execution en admin et un explorateur windows normal ...  [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302 )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:34

lol!

La version 1.3.2 est disponible depuis hier ici [INFO] PinUp System - Page 2 3253257302

Au menu :

Update type: standard
Instructions: Just overwrite files, note this will overwrite your recordstart/stop bat files as well. If you are planning on using Nvidia ShadowPlay or OBS to record 4K playfields, then You WILL need to edit recordstart.bat.

New or Improved:
Setup: Added custom wheelbar in MediaManager!! In MediaManager, select ‘playlists’ and you will see a wheelbar panel…. Drag your tooblar there!, you can put on HOME playlist here to set as your default too.
Menu: Added new handling of Auto-Record messages for batch recording.
Menu: Added load of wheelbar by playlists support.
NEW PROG!! PopperAutoRecord.exe… wooohooo…..

Fixes:
ActivePlaylist and some emu defaults on first run, ok on 2nd run.


Pour ma part il ne remplace pas encore PBX, de part de nombreux bugs de jeunesse :

- D'un seul coup plus aucune vidéo playfields/backglasses dans la roue,
- Ralentissements énormes quand on navigue rapidement dans la roue,
- Pin2DMD non réinitialisé en sortie d'une table,
- Certaines tables font planter un processus PUPDMD~1.exe,
- Impossible pour l'instant de faire afficher les DMD Pinball FX3 via DMD-Extensions...

Il n'en reste pas moins très prometteur et je suis d'ailleurs en train de migrer mes médias PBX vers PinUP Menu, ensuite je préparerai les médias packs du sujet de centralisation des tables VPX pour les ajouter aux fiches.

Entre un PBX qui cherche son avenir et un PinUp Menu qui balbutie ses premiers pas c'est compliqué aujourd'hui d'avoir un front-end qui tienne la route [INFO] PinUp System - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinUp System
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: