Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinUp System

Aller en bas 
+33
mcdmofr
Lee
Sebcemoi
captflame2121
Shin
breakfast_club
fcdrik
jéjé83520
Gary44
grenouillor
DjcydNico
GéraldB
flaype
zedrummer
Citron68
foudcox
peskopat
doraj90
zabi76
bono
zestef
bip-bip-72
CAPTAINCAV
djtete
ced
Bluetooth
casimir8740
mariopourlavie
Aetios
Mick_03
sebinouse
Shadow_SHD
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:01

Je trouve que la version 2.81 de pbx à améliorer la fluidité...........Bon on est pas sur du 100% mais pour ma part ça s'affiche mieux et plus fluide....
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:19

Aller un aperçu d'autres loading image q'en pensez vous ?

[INFO] PinUp System - Page 3 Loadin10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:05

@Djtete très sympa j'aime bien [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:26

Ajout de 42 table Loading video a L'image de pincab Passion avec animation de la bille en type de loading ici :

Lien mis a jour : 16/10/2018

http://78.215.164.54:24825/share/uACs9GW8iXdDaVy9/

Shadow si tu veux mettre a dispo le pack de whell dans la centralisation des média pas de problème pour moi.

J'ai fait un pack de Wheel en français pour pinup system dont voici un aperçu :

Télécharger Ici : https://mega.nz/#!wdNyRBaJ!TWtgJFgMP_gskAEJRy3ljZtF6Or_Admr6N99E1dQf18




[INFO] PinUp System - Page 3 111


Un deuxième pack de Wheel en français pour pinup system dont voici un aperçu :

Télécharger Ici :
https://mega.nz/#!YddxmI6S!lfGQy3mCnoyA9lau5YfFiOoeubpZ07Sua29XTmK_iUQ



[INFO] PinUp System - Page 3 Captur12


Un troisième pack de Wheel avec un artwork en fond d'elvira en français pour pinup system dont voici un aperçu :

Télécharger ici :
https://mega.nz/#!cQt3XKRK!nnSL_V1PEa9wns7VLIhtfYIb1ZBEPeYnRTxFlioEfnY


[INFO] PinUp System - Page 3 Captur13


Dernière édition par djtete le Mar 16 Oct 2018 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 1:37

Est ce que quelqu'un saurait comment configurer mame sur ce frontend ?

Car j'ai installer mame version 64 bits dispo ici : http://www.emu-france.com/emulateurs/6-arcades/87-mame-officiel/

j'arrive a lancer mame et jouer par contre via pinuppopper je voit bien ma liste de jeux afficher dans le frontend
mais quand je lançe un jeux rien ne se passe
et j'ai pourtant renseigner les chemin d'accès.


Merci d'avance de vos aide.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINCAV




Messages : 22
Département : eure et loir

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:25

idem je n'arrive pas a lancer mame 
si quelqu'un a une idée ou c'est comment faire ?
J'ai
 Trouvé sur Facebook et ça marche après redémarrage du pc
Et adaptation des bons chemins de direction c: et le nom du bon .exe


START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" "Multiple Arcade Machine Emulator" 2 2 10

g:

cd "G:\Emulators\MAME"

START "" "[diremu]\mamelayplus.exe" "[GAMEFULLNAME]"

Close:

"[STARTDIR]LAUNCH\PUPCLOSER.EXE" PROC "mamelayplus" 2 1

Bien à ad'atterrissage à vos chemin
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINCAV




Messages : 22
Département : eure et loir

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:45

Maintenant je cherche un truc pour faire une liste de jeux dans pinup sans avoir à tester toutes les rom si c'est  la bonne
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:46

Voici un lien vers l’article complet du site PinballVirtual.es : http://pinballvirtual.es/pinup-sistem-nuevo-frontend/

Traduit en français par Google : https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=es&tl=fr&u=http%3A//pinballvirtual.es/pinup-sistem-nuevo-frontend/
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:35

@shadow_shd: maintenant que tu m'a donné envie avec ton super tuto, je susi passé à Pinuppopper, il est vrai que quand on l'a bien pris en main c'est super, et très rapide

J'ai juste un petit problème, j'arrive pas à le démarrer avec windows.

Y est tu arrivé? Ca doit être tout bête mais bon j'ai mis un raccourci dans démarrage ça ne le lance pas........ [INFO] PinUp System - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:03

C’est normal : pour des raisons de sécurité Windows 10 interdit l’exécution de tout logiciel en mode admin à partir du menu Démarrer.

Pour contourner cette restriction il suffit de créer un fichier .bat dans lequel on mettra :

Code:
@echo off
cd "C:\PinUpSystem"
start "" "PinUpMenu.exe"

Content que tu sois passé du côté obscur de la Force [INFO] PinUp System - Page 3 722859262 [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:35

Merci pour le partage djtete [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302
J'ai mis un pack dans la centralisation médias, par contre tu as des liens HS.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 8:02

Version 1.3.4 disponible Very Happy

New or Improved:

GameManager: drag/drop game on filename field to rename/update. (with backup). Also works if you drag a b2s file or other file with different extension… will rename those files to exact table/game name but keep the original extension.
GameManager: update button to open explorer of game/table folder.
Setup: maximize windows and lists grow.
More ‘keypress’ find on dbgrids. First letter match
Smooth Menu Scrolling: Also custom option: WheelAniTimeMS=300 (1000=1 second). Wheel animation between tables in milliseconds.
NEW: Info/help/other screens during gameplay!. Default off.. ShowInfoInGame=1/0 allows info/help screens to popup during gameplay. Default is off.
NEW Info/Help Screens: now have to press the same info/help button to close instead of any key. But can turn this feature on with PopUPHideAnykey=1/0 default off(0).
PinUP Player framework updates and features for table authors.
PupScript ability to grab all json of gameitem
PuPServer.. WIP… more features…support for mini-games future feature.
PlayOnlyMode: mode that will only allow playing (not add favs,system menu..etc) currently toggle via PopperRemote.(new pupfunction 22).
EmuExitCount custom option. # of presses to exit-emu key. Default 1
WheelTopX=0 default. If you make your ‘game select’ screen huge. This will offset the normal centering of the wheelbar by x pixels.
RapidFireCount=6 # of presses before sound on presses will mute. Default 6
Pass playlist count to scripting….
Easy Startup support!!! Make a playlist called ‘StartUP’ (off root) and go to Media Manager/Playlist startup and add/modify all media for Startup Playlist. Will auto-start on that playlist…on button press it will show home-list… (startup folder is never visible in FE).
Added support for Popper-Media Packs for playlists.
Popper Auto-record, checks for windows 7 and saves last settings.

Lots of custom options added as well. See custom options page for more info.


Fixes:

None.

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:44

@shadow_shd: ok merci ça fonctionner, et il y a même un fichier .bat qui est fournit avec PUS.

En tout cas , grâce à toi je côté obscur c'est bien éclaircie  rire lol! . Sans ton tuto j'y serais pas passé , mais je regrette rien bien au contraire, ça parait usine à gaz au départ mais en fin de compte c'est SUPER BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35

C'est clair une fois qu'on a compris la philosophie c'est un plaisir de le configurer aux petits oignons [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

En cours pour ma part : création des DMD Images pour Pinball FX3 qui seront bien sûr partagées ici, ensuite je finis la création des médias packs PinUp [INFO] PinUp System - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:40

Hello,

La fonction de renommage via le drag and drop sur le media manager est vraiment sympa dans la 1.3.4  [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le zoom sur les wheels icônes que David (Nailbuster) avait fait une démo sur le groupe facebook. Une idée ?
NB : cette fonction m'intéresse vraiment car j'ai un écran 4K et les icônes sur ma Wheelbar font vraiment tout petit  Crying or Very sad

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:59

On la trouve où la version 1.3.4?
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:25

Hello @Casimir8740,


Tu trouveras tout sur cette page de nailbuster : 
http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=release_notes

Cette page inclut à la fois le changelog et liens pour chaque update.

Pour la 1.3.4, deux solutions :

- Tu disposes déjà de la 1.3.3, dans ce cas il te suffit de télécharger l'update depuis :
http://nailbuster.com/pinupdates/PinUPSystem_update_1_3_4.zip
Et de la décompacter dans le répertoire pinup en confirmant le remplacement des fichiers

Sinon pour les versions 1.3.0, 1.3.1, 1.3.2 tu as une version setup complète dispo ici : 
http://nailbuster.com/pinupdates/PinUPSystem_update_1_3_4_ALL.zip

A+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:29

Merci bien , je l'avais pas vu en fait sur le site pourtant j'ai cherché mais pas assez [INFO] PinUp System - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:14

djtete a écrit:
Ajout de 42 table Loading video[...]

http://78.215.164.54:24825/share/zNH9O7bSvpmcXzjq/

@Djtete à priori le lien est down, tu pourrais vérifier STP ?

Merci [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:16

merci shadow, ton tuto m a donné envie, j y suis passé à pinup et ne le regrette pas, adios pinball x  [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 5:54

shadow_shd a écrit:
djtete a écrit:
Ajout de 42 table Loading video[...]

http://78.215.164.54:24825/share/zNH9O7bSvpmcXzjq/

@Djtete à priori le lien est down, tu pourrais vérifier STP ?

Merci [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

++

C'est bon j'ai mis mon lien a jour voici le nouveau http://78.215.164.54:24825/share/gUjQ5ZP9QGVHFkML/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:19

@Bono : bienvenue dans le côté obscur de la Force [INFO] PinUp System - Page 3 Vader[INFO] PinUp System - Page 3 722859262


@Djtete : merci [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

Avec ton autorisation j'aimerai les intégrer dans le sujet de centralisation des médias faits par les membres Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zabi76




Messages : 15
Département : seine maritime

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:44

en commençant mon projet de me faire une mini pincab , le choix du frontend etais primordial .
Petite config pc , sur un intel core 2 quad a 2.4gh avec une carte graphique gt640 a cassé un bras !!
j ai fais quelques test sur hyperspin , que je trouve lourd et peu réactif . Ben c est pas top .

testons pinup system et voyons!!

j avoue au début j ai nagé , enfin plutôt noyé :-)

mais dés que tu comprend l architecture system , ben y a pas a dire !! Monsieur n hésitez pas foncé et installé-le.
le tuto est super bien expliqué (merci shadow sdh [INFO] PinUp System - Page 3 4216826579 )
rapide au démarrage , très fluide pour mon mini vue la config que j y compte mettre.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:08

shadow_shd a écrit:
@Bono : bienvenue dans le côté obscur de la Force [INFO] PinUp System - Page 3 Vader[INFO] PinUp System - Page 3 722859262


@Djtete : merci [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302

Avec ton autorisation j'aimerai les intégrer dans le sujet de centralisation des médias faits par les membres Wink

++

Tu peux les intégrer sans souci [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302 [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302 [INFO] PinUp System - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:56

Merci Wink

Je les mettrai sur le compte Mega Pincab Passion pour éviter de faire surchauffer ta Freebox [INFO] PinUp System - Page 3 773715342 [INFO] PinUp System - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinUp System
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: