Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Borne ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:25

Bonjour, etant un grand fan de la serie diablo depuis ces debuts, m etait venu a l idee de faire une borne dediee y a quelques annees sur base de pc...

bein les annees ont passees j ai fait ou reparer pas mal de bornes... laisser tomber le jeux diablo(manque de temps) et surtout perdu de vue
ma team de jeu de l epoque....
et la semaine derniere coup de fil aux potos de l epoque et le projet est remonte a la surface.....
idees de base:

une borne mdf sur mesure voir forme speciale suivant 2 magnifiques fan art(avec leur autorisation d impression de son auteur pour ce projet)
la hauteur sera 1.60 metre de haut, 2 ecrans de 22 wide sreen , c est a dire la possibilite de jouer a 2 mais un ecran de chaque cotes de la borne,
a linterieur une ps3 avec uniquement Diablo, pas de monayeur ni de timer(je le signal par rapport aux cartes existantes)
pour le controle mouvement du perso je pense passer par une trackball pour retrouver la sensation des versions pc... pour les boutons pas compliquer..

mon soucis: sur ps3 ce jeu utilise toutes les possibilite d un joystick ps3, aucun bouton ne sert a rien ainsi que les 2 analog....
existe t il une carte hackpad pour ps3 qui controle toutes les fonctions de la manette? (pas la ps3 to jamma Timer ca c est claire)
au pire y a t il quelqu un qui aurait essaye un hack clavier carte pour ps3 et surtout lequel est compatible?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:37

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_282&products_id=1213 ça se branche sur PS3 , sinon y'a le ps360+ [ABANDONNÉ] Borne ps3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:46

merci peskopat, je viens de mettre dans le panier et regarde pour le reste, la en fait ya donc l analog et la croix, faut que je vois
pour le 2eme analog, au pire je m arange pour configurer la play autrement, mais c est un bon depart....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:49

De rien , y'a la version 2 player , regarde avant de valider ton panier [ABANDONNÉ] Borne ps3 3253257302 http://www.smallcab.net/ps360-interface-universelle-joueur-p-434.html sinon celui ci gére les 2 sticks mais introuvable en vente [ABANDONNÉ] Borne ps3 1502191233 [ABANDONNÉ] Borne ps3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:14

arf ce Erwan de smallcab, je l appel demain encore pour raller pourquoi c est pas en stock???? je l avais pas vue celle la...
elle est terrible.... il m avait parler d une carte similaire mais pas celle la.....
merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:23

Sujet résolu depuis @Macdid ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Borne ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Borne ps3   [ABANDONNÉ] Borne ps3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:42

@Macdid sujet considéré comme étant abandonné et déplacé aux archives.

Si ce n’est pas le cas merci d’ouvrir un nouveau sujet et de le suivre...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Borne ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Projet BORNE
» [ABANDONNÉ] borne arcade
» [ABANDONNÉ] Mini Borne Arcade
» [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade
» [ABANDONNÉ] Renseignement borne arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: