Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamasonic




Messages : 16
Département : 91330

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:09

bonjour à tous .
pour commence mon pincab à 3 écran en 40 pouce .avec les recherches que j ai fait ,je n est toujour pas trouvé un bon plan avec les bonne dimensions pour mon pincab. J avais prévue de monter le caisson pour ce week-end mais .mais ça commence mal...
Je sais pas si c'est mieux de prendre les dimension d un vrais flipper ou un plan modifier en longueur et largeur ?

Merci bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:38

bonjour essaye de editer ton post, c est pas un tuto mais EN COURS dans la balise
pour moi j'ai trouvé le plan d'un T2 et j'ai modifié  pour que le playfield entre voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:10

Ouvrir un sujet dans la section TUTOS pour poser une question c’est tout à fait logique et normal [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab 773715342 [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab 3746298195

C’est vrai quoi une section TUTOS c’est fait pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps mais en aucun cas de TUTORIELS [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab 722859262


Sur un ton ironique j’ai déplacé le sujet dans une section plus adaptée : BRICOLAGE pour parler de PLANS ça me paraît plutôt péremptoire [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kamasonic




Messages : 16
Département : 91330

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptySam 7 Avr 2018 - 22:16

bonsoir .
Je suis nouveau dans la commune et je ne est encore mes repères sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptySam 7 Avr 2018 - 22:17

Coucou
Je me fais de la pub, mais j'ai commencé à rédiger un tuto pour adapter des plans ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptySam 21 Avr 2018 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as pu avancer sur la question ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kamasonic




Messages : 16
Département : 91330

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:05

salut à tous j essaye d avancé petit à  petit.
j ai trouver beaucoup de réponse dans le forum. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab   [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passe donc le sujet en résolu, la prochaine fois merci de le faire toi-même en éditant le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [RÉSOLU] plan et  dimension pour un pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.
» [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces
» [RESOLU] Recherche logiciel de plan 2D pour découpe numérique
» [RÉSOLU] Dimension lockbar
» [RÉSOLU] Plan pieds flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: