AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Mar 24 Oct - 12:51

y  du b oulot pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Mar 24 Oct - 17:46

Oh pinaize quand je vois le retard que j'ai  

Ne vous inquiétez pas les gars quand je serai moins chargé je m'y attaquerai sérieusement  

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Mar 24 Oct - 18:30

wowwwwwwwwwwwwwww la getaway Jadore cette table la super maria !!!!!!!!!
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Ven 27 Oct - 11:02

Stranger Things version 2.2 avec DOF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Ven 27 Oct - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu veux un poste qui recapitule tout ?  Ou c'est bon ? Certaine table non pas etait cité je crois sue ce soit pour mise a jour ou sorti.

Oui ce serais pas mal de refaire un post pour récapituler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on est un peu aux fraises en ce moment , beaucoup de taf de notre côté , qui nous prend énormément de temps , désolé

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Sam 28 Oct - 20:53

tu n'as meme pas vu le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  A la tienne
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Sam 28 Oct - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le peu de temps que nous avons actuellement est consacré à l’ajout de certaines fonctionnalités au forum, on ne vous en dit pas plus pour l’instant car on veut arriver à des résultats probants et satisfaisants pour tout le monde avant de vous en parler Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Sam 28 Oct - 21:35

cool
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 29 Oct - 4:43

Nous avions zappé cette mise à jour :

Guns’n Roses VPX 1.05b

The Shadow VPX 1.2

Si les annonceurs peuvent préciser les numéros de versions, ce serait sympa. La précédente annonce de The Shadow, je présume qu'il s'agit de la 1.1 si je me tiens à la date du post. Wink

Dernière édition par jObiwan le Lun 30 Oct - 8:32, édité 1 fois
lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 29 Oct - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  doublant lol regarde mon poste juste au dessus  tongue
nulle cette table sans dof ni DMD
jObiwan

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 29 Oct - 18:55

Je le sais sauf que ton lien n'est pas cliquable et j'ai ajouté le numéro de version. Wink
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 30 Oct - 8:25

si, si ; il y a bien un DMD (b2s 3 screen)
http://darkwebcreation.free.fr
jObiwan

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 30 Oct - 8:32

Capersville (Bally 1966) 3.1.3

RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 30 Oct - 8:48

nulle cette table sans dof ni DMD

Bubba the Redneck Werewolf (2017) 1.0

re-thème de la Hollywood Heat... ça commence donc mal (lol inside)

http://users.skynet.be/RipleYYY/
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 30 Oct - 10:55

t'as tort Ripleyyy  Wink y a un gars qui a fait un rethème de ce flip en GTA miami vice et c'est excellent ! (pas en virtuel)  Very Happy
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 30 Oct - 23:15

oui j'ai vu sur FJ Wink

mais le layout du flip (ainsi que le code) reste le même, et faut bien se l'avouer, c'est pas terrible à la base
après bien sur, toujours sympa de voir un re-thème de flip, que ce soit en vrai ou en virtuel

http://users.skynet.be/RipleYYY/
lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Ven 3 Nov - 22:41

bonsoir:
ici MEtal SLUG VPX
le B2S ici

wheel

pour les connaisseurs de salle de jeu année 80 90 vous avez déja croisé ce jeu arcade dans les salles de jeux Smile NEOGEO SNK borne
jObiwan

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Sam 4 Nov - 5:47

Polar Explorer (Taito do Brasil 1983) 1.2

Pinball Champ 82 (Zaccaria 1982) 1.2

The Getaway: High Speed II (Williams 1992) VPX 1.04

lololol

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Sam 4 Nov - 12:13

jObiwan

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 5 Nov - 12:42

Metal Slug 1.02
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 5 Nov - 12:45

merci jobiwan 
https://www.youtube.com/user/pezima77
jule

Département : 39

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Dim 5 Nov - 23:11

Merci , génial quasi plus une table en pm5 ! super cheers 
je rêve de voir un TSPP en VPX et je serai aux anges yes
jObiwan

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 6 Nov - 5:27

Skateball 1.0.3

Rally 1.0.3
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Lun 6 Nov - 9:44

Merci 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
neofr45
Développeur Team PP

Département : 45

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017   Mar 7 Nov - 3:29

mise a jour Avatar 1.0.5
correction texture VPX 10.4 et changement texture rampe plastique

https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant