Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] fixation vitre blackglass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:52

Bonjour à tous, 

Voilà je cherche un moyen pour fixer la vitre qui se trouvera devant l'écran du backglass.
J'aimerai une finition aussi propre que possible.
Merci


Dernière édition par mikuslegrand le Lun 4 Juin 2018 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

Plus sérieusement j’ai utilisé les rails et rainures du fronton de ma caisse Counterforce retapée prévus à cet effet, si tu fabriques ta caisse et donc ton fronton je laisse les membres qui se sont posés cette question te répondre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:29

Pour moi j'ai mis des cornieres de chaque cote de la vitre, posée sur le playfield et coincé entre backglass et l'avant du flip...
Revenir en haut Aller en bas
freez




Messages : 34
Département : 54

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:35

Un petit rainurage en haut et en bas à la défonceuse, comme ça rien de visible en plus, et je peux enlever le plexi en le glissant.
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:47

Merci pour vos astuces, je prends note de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]  fixation vitre blackglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation vitre blackglass   [RÉSOLU]  fixation vitre blackglass EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si la question a obtenu réponse merci d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] fixation vitre blackglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton
» [RÉSOLU] Peinture sur vitre
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
» [RESOLU] Fixation ventilateur
» [RÉSOLU] Fixation Rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: