Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] tv ou écran pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amibouli




Messages : 49
Département : 01

[RÉSOLU] tv ou écran pc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] tv ou écran pc   [RÉSOLU] tv ou écran pc EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:52

salut
tout est presque dans le titre [RÉSOLU] tv ou écran pc 3253257302
Pour le backglass si je mets une tv avec sortie hdmi ou autre qui se branche sur mon pc...ça peut le faire?
Quelle est la difference?
A part le prix qui est plus élevé pour un écran de pc.


Dernière édition par amibouli le Mar 5 Juin 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] tv ou écran pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tv ou écran pc   [RÉSOLU] tv ou écran pc EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:27

Oui oui bien sur moi je dirai juste il faut que ta tv supporte la resolution du backglass c'est tout [RÉSOLU] tv ou écran pc 3253257302 , à la base si ça n'a pas changé c'etait du 1280 * 1024
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] tv ou écran pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tv ou écran pc   [RÉSOLU] tv ou écran pc EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:56

Une TV premier prix fera largement l’affaire : on passe le plus clair de son temps à regarder le playfield.

Alors un écran de qualité pour le playfield oui, un 4K pour le backglass aucun intérêt [RÉSOLU] tv ou écran pc 722859262

J’ai pris une TV 27.5" premier prix pour le backglass, branchée en VGA et affichant du 1360x768 et c’est très satisfaisant [RÉSOLU] tv ou écran pc 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
amibouli




Messages : 49
Département : 01

[RÉSOLU] tv ou écran pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tv ou écran pc   [RÉSOLU] tv ou écran pc EmptySam 14 Avr 2018 - 11:31

merci

y a plus qu a chercher...boum
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] tv ou écran pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tv ou écran pc   [RÉSOLU] tv ou écran pc EmptySam 2 Juin 2018 - 21:33

@Amibouli si le sujet est résolu merci d’éditer le premier message pour remplacer la balise [RÉSOLU] tv ou écran pc 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] tv ou écran pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] écran tv
» [RÉSOLU] DMD sur second écran LCD ?
» [RÉSOLU] ECRAN 40 POUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: