AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Tron Pinup Player

AuteurMessage
casimir8740

Département : 87

MessageSujet: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Lun 30 Avr 2018 - 17:48

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon..

J'ai un souci avec Tron et PinUp player (1.20) car la 1.30 j'arrive pas à l'installer seule.

J'ai récupérer ça: Tron Legacy LE: 3 on 1 PuP-Pack (BG, Topper, DMD on 1 Screen 

J'ai supprimer Trn174h et remplacer par celui là, j'arrive pas a voir tout comme il faut

Le DMD s'affiche en plein milieu du BG, même si je le mets ou il faut, il revient toujours, je n'arrive pas à avoir la vidéo dans le cadre prévu à cet effet..............

Je suis sûrement un boulet mais je désespère , pouvez vous me donnez vos réglages dans pinplayer Editor

J'ai aussi un ptit soucis sur stranger things mais on verra après.....

Merciiiiiiiii

Dernière édition par casimir8740 le Mar 1 Mai 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Lun 30 Avr 2018 - 19:39

TerryRed indique pourtant bien dans la fiche qu'il faut impérativement utiliser PinUp Player v1.3 et surtout pas les précédentes versions qui ne sont pas compatibles  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'on peut donc confirmer ton affirmation :  lol!

En fait j'aime bien moi quand les utilisateurs ne lisent pas les RTFM (Read That Fucking Manual), se lancent tête baissée dans les trucs et ne s'en sortent pas, alors que la réponse est inscrite juste au dessus du lien DOWNLOAD  Aplaudissezp))

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
casimir8740

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Lun 30 Avr 2018 - 20:03

Bon en réponse  à ton message (t'es pa gentil ouin ),  je t'explique pourquoi j'avais pas installé la 1.3.
Car elle s'installait par dessus la 1.2 et stranger things ne marchait plus.Bon bref........ boum

La 1.3 est installé j'ai suivi la fiche,c'est mieux mais ce pu...... de DMD reste toujours affiché dans le BG et même si je le bouche il revient toujours au même endroit .

Voir photo..... Si ça marche je vais sûrementd'aide pour Stranger things par la suite car en 1.3 le BG marche pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Lun 30 Avr 2018 - 21:27

Je ne suis pas gentil c’est vrai mais si l’auteur d’une table ou d’un logiciel indique qu’il faut utiliser telle version et pas une autre je ne pense pas que ça soit dans le seul but d’emm*rder le monde mais bel et bien parce qu’il y a une raison

Être à jour dans ses logiciels et lire les ReadMe / Description / Notes d’installation règle 99% des problèmes

Là pour moi ton DMD est mal configuré dans PinUp Player, il faudrait que tu relances le .bat de configuration pour vérifier Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
casimir8740

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Lun 30 Avr 2018 - 21:46

Je plaisantais quand je te disais que t'étais pas gentil.

Bon tout n'est pas toujours simple, car en anglais et même si traduction en français c'est pas mieux parfois.

J'ai lancer le .bat mon DMD est sur le playfield et il est off

Quand je lance pinupeditor, il est aussi sur off donc je comprends pas pourquoi il s'affiche sur le BG.

Autre chose aussi : comme j'ai bien tout lu Smile , ils disent qu'il faut virer le b2s : ça j'ai fait mais quans je lance la table ça me dit que je n'ai pas de b2s et je dois valider par OK.

Merci de ton aide

EDIT

Pour l'erreur b2s, c'est réglé: pour ceux que ça intéresse, il suffit juste d'aller sur le BG , clic droit et décocher la case "send errors if no b2s"

Reste encore le DMD à réglé

Dernière édition par casimir8740 le Mar 1 Mai 2018 - 21:45, édité 1 fois
casimir8740

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Mar 1 Mai 2018 - 21:41

Personne n'a ce problème de DMD sur cette table?

Je voudrais bien toucher aux réglages de dmddevice.ini, mais je ne sais pas lequel modifier et j'ai peur de faire une bétise sur les autres tables: Tron est la seule ou le DMD et sur le BG et ne veut pas en sortir grrrrrrrr

EDIT

C'est Ok, il fallait juste modifié le dmddevice.ini et ses valeurs dans le dossier Vpinmame.

Si ça peut servir à d'autres personnes..........
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Ven 8 Juin 2018 - 20:52

salut les amis 
moi j ai un souci sur la version de g5k de la table les videos de pinup  principal ne s affiche pas j ai seulement le fond animé et l animation topper ...?

alors qu avec la version de terry pas de souci 

j ai pourtant bien la derniere version du tron pup pack et pinup system et a jour et j ai seulement pinup menu en admin 

quelqun a t il une solution ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Ven 8 Juin 2018 - 21:10

Repasser sous PinballX ? 

razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron Pinup Player   Ven 8 Juin 2018 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis toujours sous pbx poto 

malgré tout mes effort acharné je n arrive pas a virer cette saloperie de virtual dmd sur le menu playfield de pinup popper  pas mal inconsolable

donc tant que je n ai pas resolu ce souci je fait pas la bascule .... et ça me fait bien chier ( pour rester poli ^^) car pinup sytem ça dechire !!!

pouff pouff pouff

[RÉSOLU] Tron Pinup Player
Page 1 sur 1