Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:01

Bonjour tout le monde,

Voici mes seuls petits soucis qu'il me reste a corriger pour mon pincab .

1- Au lancement de la table vpx en passant par PinballX, la table de Médiéval madness n'importe quelle version  les flippe ce bloque ou debloque aléatoirement quand je les action , mais au lancement de vpx seul tout va bien .

2- Au lancement de la table vpx en passant par PinballX, la table back to the future , je suis obliger de cliquer sur l’écran de la table pour que le son ,les crédits et que je puisse jouer  soi opérationnelle, comme si le backglass était en priorité .Au lancement de vpx seul tout va bien aussi.

Merci encore pour votre aide précieuse  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:32

je viens de tester sur mon pincab avec pinballx 2.81 et aucun problème rencontrer sur medieval madness et BTTF team PP...

tu as quelle version de pinball x ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:41

Dac ,
La je suis en 2.50 mais avec la version 2.81 ça démarre pas automatiquement Pinballx.
Sinon avec les autres versions j'ai des messages d'erreur divers, ça n'en fini plus lol
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:38

Du nouveau ou direction les archives ?? @daniel6984
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:01

Salut ,

Non je me suis pas repencher dessus mais dans quelque temps je mi remet .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:56

Pas de soucis je le laisse open pour l'instant [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:51

Moi j'ai la solution : le combo Panneau de config / Suppression de programme / PinballX / Désinstaller + install PinUp System [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  773715342 [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  3253257302lol!

Plus sérieusement si tu as ces problèmes uniquement avec PinballX :

- le sujet n'a rien à faire dans la section Émulateurs / VPX et je l'ai donc déplacé,

- les problèmes existent toujours avec les dernières versions (toujours aussi bancales les unes que les autres [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  722859262) de PBX ?
Si oui alors la seule solution est d'attendre une potentielle mise à jour corrective...

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx    [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:17

Ah tiens un - à la louche - 1200° sujet tombé dans une faille spatio-temporelle [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx  773715342


@Daniel6984 si le problème est toujours d’actualité merci de recréer un sujet et de le suivre STP... Rolling Eyes


++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables
» [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur
» [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées
» [ABANDONNÉ] Probleme affichage tables,topper au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: