Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Écran pour playfield

Aller en bas 
+3
mariopourlavie
Sebcemoi
btromb
7 participants
AuteurMessage
btromb




Messages : 42
Département : 87

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:18

Salut a tous 

je ne sais pas si c'est le bon endroit Smile
les modos n'hesites pas a me corriger si je me suis tromper Smile

Voila  a intermarche jusqu'au 11 juin j'ai eu confirmation par le vendeur il y a des tv LG 4k avec 40% du prix remboursé sur la carte pour faire des courses.

ce qui nous fait plusieurs choix  :
une 43 LG 43UJ620 à 239€ au lieu de 400€
et une 49 LG 49UJ620 à 299€ au lieu de 499€

ce qui permet de faire un beau pincab en 4K Shocked

la seul info que je n'ai pas c'est l'input lag pour ce modele impossible de le trouver j'ai celui de la UJ630 qui est en dessous de 20ms donc très bon mais pour la UJ620 je ne trouve pas si quelqu'un a cette tv et peu confirmer que c'est assez réactif pour un playfield ca serait super .

en espérant que ca peut aider certain pour le prix et permettre un pincab 4k pour pas trop cher Smile

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:45

Salut, oui en effet ça fait un très bon tarif pour du lg 4K, pour le 43 ok, par contre 49 ça me parait énorme pour un playfield ? 

Merci pour l’info en tous cas [TERMINÉ] Écran pour playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:30

Merci, Laughing ma femme va me laisser craquer je crois [TERMINÉ] Écran pour playfield 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:34

avec plaisir [TERMINÉ] Écran pour playfield 2480599388

le seul doute pour moi c'est le temps de reaction de cette tv s'il est trop haut ca vaut pas le coup.
j'ai demandé au vendeur en lui expliquant l'usage si je pouvais compter sur un remboursement si la réactivité n'était pas la mais impossible Sad 
il me propose de venir avec le pc pour tester.
mais vu que je ne suis pas très douter en pc le temps de tous bien configurer ca va être trop long en magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptySam 12 Mai 2018 - 11:28

Si la TV a un mode Jeux ou Ordinateur (ce qui doit être le cas à mon avis) permettant de désactiver tout traitement de l'image ça devrait aller.

Je ne me suis absolument pas posé la question en achetant mon 4K "premier prix", j'ai mis le mode Jeux dans les paramètres d'image et je n'ai pas d'input lag, sauf si je suis une brêle et que s'il existe il ne me dérange absolument pas [TERMINÉ] Écran pour playfield 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptySam 12 Mai 2018 - 12:11

je viens de regarder il y a bien un mode jeu  et également un mode HDR/dolby vision  jeu

un mode hotel aussi je crois que c'est utile pour allumer la tv des qu'elle reçoit du courant non ?

avec ce mode jeu d'après toi shadow ca devrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptySam 12 Mai 2018 - 12:55

Jusqu'à présent et pour toutes les TV que j'ai ou ai eu, que ce soit pour le pincab ou pour la TV du salon sur laquelle sont branchées mes consoles je ne me suis jamais posé la question : je paramètre le mode Jeu ou Ordinateur épicétou [TERMINÉ] Écran pour playfield 722859262

Que ce soit sur la Switch, la Wii U, la X360 ou la Xbox One je n'ai jamais constaté d'input lag rédhibitoire en jeu.

Après c'est peut-être moi qui ait un problème de yeux ou qui suis insensible à ce fameux input lag [TERMINÉ] Écran pour playfield 773715342

Le mode hôtel oui sans doute, sur mon écran 4K c'est l'option "Mode de mise sous tension" → Dernier statut.

Comme c'est une multiprise maitre/esclave asservie à l'alimentation du PC qui alimente tout le reste, l'écran s'allume tout seul dès que j'appuie sur l'interrupteur général de mise sous/hors tension [TERMINÉ] Écran pour playfield 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYMONTPELLIER

THIERRYMONTPELLIER


Messages : 16
Département : 34

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:11

J'en ai parlé sur le groupe Facebook et j'ai réservé le 43 pouces hier chez intermarché car plus de stock. 
Plusieurs personnes l'utilisent et non pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:31

[TERMINÉ] Écran pour playfield Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Écran pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield   [TERMINÉ] Écran pour playfield EmptyJeu 3 Juin 2021 - 6:42

Bien le logo @tealk [TERMINÉ] Écran pour playfield 3253257302

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] Écran pour playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ecran idéal comme Playfield pour mini pincab
» Type d’écran pour le playfield
» [RESOLU] Ecran pour playfield
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [WIP] Bon allez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: