AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   Lun 14 Mai 2018 - 12:43

Un petit tuto pour convertir la rotation des tables vidéos de Pinballx pour PinUPSystem.
Attention il faut que les vidéos soit au format mp4 et non en f4v.
J'ai pris le 1er lien ICI

- Décompresser l'archive.
- Vous obtenez ces 2 fichiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Placer ces 2 fichiers dans le dossier concerné (Exemple table vidéos de Pinballx).
- Cliquer sur le fichier Rotate.
- Un dossier pup_convert va ce créer avec l'intérieur les nouvelles vidéos.

Merci à Shadow pour l'info de ce fichier extra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   Mar 15 Mai 2018 - 7:25

Top , testé et validé

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyrmil

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   Mar 3 Juil 2018 - 16:27

super tool, merci
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   Dim 22 Juil 2018 - 23:17

Je rajoute une précision pour le tuto pour l'avoir pratiqué toute l'après midi sur les fichiers vidéos playfield de pinball FX2...

Il est également très facile de convertir les fichiers vidéos .f4v avec la même méthode : il suffit d'ouvrir le .bat en cliquant bouton droit de la souris et on choisit modifier.

Ensuite, il suffit de remplacer .mp4 par .f4v dans le fichier et d'enregistrer.

Enfin, il vous suffira d'exécuter une nouvelle fois le .bat pour lancer la conversion des fichiers qui vous manquaient.

Voilà voilà !

A+ lol!
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   Lun 23 Juil 2018 - 7:43

TerryRed a mis à jour les scripts le 9 juillet dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.
Page 1 sur 1